mes contacts-rdv-taches et mails exchanges s'effacent tous seuls.
Càd que je j'ai fait ma config comme d'hab pour tout synchroniser avec Active Sync mais tout est effacé régulièrement... Quelqu'un a t il eu le même soucis? une solution?
Tony, pour tes contactes mail, je ne comprend pas, ce que tu veux dire ???
La sonnerie de démarrage, je la vire avec HD Tweak. Option 12.2 (dés connecte) Pour la rotation, Il y a un soft " Change Screen ", vas dans Démarrer, Outils. C'est en anglais !!
Pour les icônes, je ne sais pas. je n'ai pas de bug d'affichage dans les contactes. J'ai eu une Freeze à midi,Soft reset avec le stylet .
Toujours pas de Vodafone et le volume déconne, à régler dans Paramètres.
J'ai édité mon post, j'ai résolu des problèmes ...
- Alors pour les contacts mails en faite tous les mails que j'ai déjà sur mon ordi et qui sont lus, ne ce mettent pas sur mon HD quand je fais "envoyer recevoir". Seulement les nouveaux mails se mettent.
- Change screen j'avais trouvé, mais j'arrive pas à le configurer vu que c'est en anglais.
Autres points : - il y a msn dans la rom, impossible de se connecter - problème avec activesync ici
Dernière édition par tonyynot le Lun 23 Nov 2009 - 19:45, édité 1 fois
Alors pour les contacts mails en faite tous les mails que j'ai déjà sur mon ordi et qui sont lus, ne ce mettent pas sur mon HD quand je fais "envoyer recevoir". Seulement les nouveaux mails se mettent.
Intéressant ! Moi je suis en pop et du coup il me télécharge tout les messages, pas juste ceux que j'ai pas encore lu sur l'ordi. T'as quoi comme config, de l'imap ? J'ai pas voulu faire ça parce que ça replique tout les dossiers du serveur mais si ça a d'autres avantages... Sinon s'ils ne te prend pas les mails déjà téléchargés sur ton ordi, c'est pas juste parce que ton ordi est configuré pour ne pas laisser les mails sur le serveur...?
En fait pour le moment j'ai Outlook en synchro et mon compte mail à côté sur le Touch. Du coup ça fait un peu doublon, mais j'ai pas trouvé le moyen de faire à la fois de la synchro et de l'envoi/réception sur le compte Outlook... Si qq'un sait comment faire, je suis preneur ! Merci
J ai bien le bouton clavier a coté de terminé lors de l appel messagerie.
moi aussi mais quand j'appuyai, rien ne se passait ... c'était la même chose pour tous les boutons (sauf ceux physiques), mais là ça remarche. Bizarre (j'ai fait soft reset depuis). Si jamais ça revient j'essaierai d'avoir plus d'infos sur les applis en arrière plan.
bonjour, juste un petit souci, je peut mettre à jour la météo, aller sur le market place,..., mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec opera :s Y a t_il un nouvel user agent pour opera 9.7???
J'ai 2 petits soucis, 1. J'aimerai savoir s'il est possible de désactiver la 3g (car quand je vais en campagne c'est très chiant) avant y avait la possibilité de le désactiver dans le Comm Manager.
2. Quand je recois un SMS, il y a un son de notification, est il possible de baisser uniquement ce son, que je trouve un peu fort.
Pas une coupure de réseau depuis vendredi (2 à 3 fois par jour avant)
Donc pour moi voici ma procédure
Installation Rom V3 Installation du cab de Maw (Ici) Reboot Installation automatique des paramètres SFR Via HDtweak : sup. economie energie 18.4 Via NoData (parametre/connexions) disable tout sauf wapsfr Via parametres/connexoins/connexions supression de tout sauf wapsfr.
Et donc aucune coupure réseau
Merci de fair vos retour pour noter le sujet résolu
Gros gros point négatif de cette rom des fois le téléphone se bloque sans raison, obligé de faire un soft reset, et ensuite le téléphone se bloque au démarrage, donc hard reset, ça fait le 8 ème je passe des heures et des heures sans arriver a mettre cette rom comme je le souhaite !
En gros, premier petit bloquage de cette rom et hop un hard reset Je pense que mon retour à une rom normale be base est pour bientôt.
Je ne peux pas contre-dire tonyynot car il m'est arrivé la même chose deux jours de suite... alors ensuite, au lieu de faire un Hard Reset, j'ai reflashé la Maw v3 que j'adore.... et pour l'instant ça tient bien depuis vendredi dernier.... avec du GPS un peu souvent, G-Alarm, Opéra 9.7 et 10, essaie de grosses bidouilles pour les polices d'écriture....
comment ça grosse bidouille ? que une semaine, c'est pas très rassurant ^^ Je vais refaire un flash complet et si ça recommence, je passe a adrenaline, et si ca bug encore bonne veille rom de base.
C'est étonnant car comme la plupart des personnes je pense, j'ai qq bugs avec cette rom, mais depuis que je l'ai installée il y a 3 semaines, je n'ai jamais eu à faire un hard reset !!! Essaie peut-être de reflasher avec une rom officielle puis en Maw V3, en faisant bien qq hard-reset après chaque flash... Apparemment ça a solutionner des pbs importants cher certains. Je vois pas trop pq mais bon comme on dit, la théorie c'est qd ça devrait fonctionner et qu'on sait pas pq ça fonctionne pas, la pratique c'est qd ça fonctionne et qu'on sait pas pq !!!
Que qq'un m'arrête si je me trompe mais pas besoin de remettre le SPL d'origine pour reflasher en HTC... Je l'ai fait sur mon ancien Touch Cruise que j'ai filé à ma cop's et no pb. Pour le choix de la ROM prend la dernière version. Tu peux la télécharger à partir du site d'HTC.
Perso, j'ai installé la Maw V3 le jour de sa sortie si je me souviens bien et je n'ai jamais eu à faire de hard reset.... Pourtant j'ai pas mal bidouillé dessus!
Bon après, ça arrive que j'ai de grooos ralentissement et j'ai eu 2/3 freeze qui m'ont obligé à faire un soft reset sinon... tout va bien!