En voilà une supère rom. Peut-être y a-t-il de petits bugs (que moi, en si peu de temps évidemment je n'ai pas constaté...) mais quelle fluidité! Pour le moment, moi, je suis conquis et convaincu. Il ne manque plus que MSVC et le htc compass pour être une pure tuerie!
Merci Maw pour ce nouveau projet, et merci à tous ceux qui y ont contribué et qui continuent! Respect!!!
Moi j'ai du revenir en 2.61, Maw tu le sais j'ai beaucoup de bug et on sait pas pourquoi...
Vu que dans une semaine l'officiel arrive, je crois qu'on va pouvoir ce faire plaisir...
--------------- Après téléchargement contacts de MyPhone & je suis chez Orange:
- Si je reçois un SMS, le contact n'est pas reconnu, ça affiche le numéro du contact et pas son nom. - Plantage lors d'ajout d'un favori dans l'onglet contact - Presque à chaque redémarrage il affiche la page vérification Sim... - 1er démarrage, si j'ajoute un raccourci sur la page d'accueil, il s'affiche pas de suite, c'est qu'a après un reboot que cela devient instantané... - Le Wifi fait ralentir énormément et créer beaucoup de bug, surtout si vous faites un reboot avec. - Il ce connecte à Orange World tout seul, il y a aucun programme config lorsque je vérifie pour ce connecter et dès le début il ce connecte à internet, c'est peut être ceci qui fait planté sous Orange Maw.
Pour le reste j'en passe vu c'est une version beta.
merci Maw, je viens de l'installer, la rom est fluide, une des plus fluide avec manila 2.5, bravo. il y a quelques problèmes dans le fichier de traduction d'Opera :
bon j'ai à peine eu le temps de m'habituer à la 2.6 que me voilà à la 2.7 mdr!!! vive l'aventure!!! une question vous êtes tous passés en rom radio 1.17.25.09 ???
Bizarre tes bugs hawk, cela t'es sur que cela ne vient pas de Myphone ? J'ai vérifié (tous sauf le Wifi) je n'en ai aucun de ceux que tu cite et tout fonctionne à merveille (SFR) ???
bon j'ai à peine eu le temps de m'habituer à la 2.6 que me voilà à la 2.7 mdr!!! vive l'aventure!!! une question vous êtes tous passés en rom radio 1.17.25.09 ???
Moi oui et ca marche nickel ! Pour la version de Maw 2.7A ! pas de bug pour l instant...juste un peu de mal pour la géolocalisation.
Je suis en train de me poser cette question, il y a un programme qui fait bugée la rom... Je n’ai pas essayé mettre un contact manuellement et voir si cela marche...
Mais comme je dis, par exemple, j'ai des connexions auto et je ne trouve pas d'ou sa vient...
D’autre personne chez Orange et utilisant Myphone ? Avez-vous les même problèmes…
Pour info, je suis sous 2.7...
EDIT: Peut être qu'avec la MAJ du service Myphone Lundi pour l'arrivé de WM 6.5 et donc l'arrivé d'une nouvelle version annoncé ! Il y aura plus d'option et peut etre mieux compatible avec WM 6.5.
Désolé pour toi Hawk, Moi aussi j'ai Orange et je synchronise mes contacts comme toi avec Myphone, et rien... c'est la meilleure rom que j'ai essayé depuis que j'ai le htc hd! Elle est fluide, elle est efficace, et vraiment plus jolie (merci Maw pour les nouvelles images du TF3D)... et je n'ai aucun bug ni de sms, ni de connection... Juste une fois le bug "vérification du statut de la sim" qui est restée après un soft reset, mais c'est parti en appuyant sur "<-" des touches tactiles sous lécran.
J'ai installé Advanced Config qui m'empêche de me connecter à Orange World... Pour moi, tout roule, vraiment... Et S2U2 fonctionne à merveille (pour le moment, en général ça foire au bout de quelques jours seulement)!
Salut Maw, Je tenais à te dire bravo pour ton monumental travail avec les superbes rom que nous concocte, ta cuisine est super bonne. Encore merci pour ton boulot. Déja la 2.7, let's goin' on guy
Désolé pour toi Hawk, Moi aussi j'ai Orange et je synchronise mes contacts comme toi avec Myphone, et rien... c'est la meilleure rom que j'ai essayé depuis que j'ai le htc hd! Elle est fluide, elle est efficace, et vraiment plus jolie (merci Maw pour les nouvelles images du TF3D)... et je n'ai aucun bug ni de sms, ni de connection... Juste une fois le bug "vérification du statut de la sim" qui est restée après un soft reset, mais c'est parti en appuyant sur "<-" des touches tactiles sous lécran.
J'ai installé Advanced Config qui m'empêche de me connecter à Orange World... Pour moi, tout roule, vraiment... Et S2U2 fonctionne à merveille (pour le moment, en général ça foire au bout de quelques jours seulement)!
Quand tu reçois un sms, le contact s'affiche bien avec son nom ? Il ce peux que le problème vienne du fait qu'il cherche à ce connecter à OrangeWorld...
Ou c'est moi qui est un mauvais flash pour cette rom... Tu utilise la 2.7 ou 2.7A ?
C'est en bas à droite, plus d'options ou plus de paramètres???, connexions... et tu laisses Orange MMS sur la première ligne en désactivant Orange World sur la seconde ligne...
Je suis en B17 (oui c'est vrai une vieille version maintenant).
WM6.5 sors officiellement le 06 Octobre (mardi en fait) HTC LEO sort... euh, je ne sais pas la date exacte.
Sais-tu approximativement quand sera dispo une version de tes super roms en versions officielles (WM6.5 et TF3D)?
En fait je me pose la question pour ne pas a voir a flasher plusieurs fois en tres peu de temps car apres le flashage, j'installe quelques logiciels, une taskbar, des reglages windows.... (sans compter les sauvegardes contacts, favoris, sms...)
En tout cas, je suis sur tes roms depuis que je flash, et j'ai beau chercher d'autres cuistos qui pourrait faire des ROMS FR aussi belle que les tiennes, et rien a faire, j'en trouve pas.
Cela prouve que tu est le meilleur et que tu a une sacrée longueur d'avance...
bebe1310
PS : peut etre que d'autres personnes sont en mesure de me repondre, car je suppose que maw n'a pas le temps de repondre a toutes les questions qu'on lui pose.
Bon j'ai reflashé sur Vista et non sur Seven voir si cela change, peut etre, je n'ai pas accepter le service google et la l'assistant de config ma donné d'autre option...
Des le début, lorsque vous mettez un racourci programme, il s'affiche de suite ? Car moi je met par ex le com manager et il s'affiche pas, obliger de restart et la il s'affiche et la si je met un autre prog sa vient de suite... Bizzar.
Je vous tien au courant, mais pour la connesxion auto, c'est google je crois, je viens de trouver et je pense bien que c'est lui qui fait chier sous Orange.
EDIT: Pour Orange, vous avez la 3G ? moi il y va jamais (alors qu'avant j'y suis toujours et dans les paramètre phone, la bande est sur GSM... ?
J'ai toujours le blocage lors d'ajout de contact... Je ne pige pas, j'ai rien installé, juste mis le wifi, je récupère mes contacts, sms, calendrier et après j'ajoute un contact favoris, lorsque je clic sur son N° pour choisir ce que je veux mettre en favoris, cela reste sélectionné et rien a fait, pour le téléphone ce met en veille, ... mais le TF3D répond plus...
Maw, tu à mis quoi comme driver dans la rom ? Je vais tester les derniers sortis sur xda pour voir...
EDIT: Apres plantage contact favoris, je restart avec le bouton sous le capot du phone et la directement le locksreen ce met... Mdr... Il y a un conflit dans la rom et j'ai des soucis d'affichage... Je donn mes retours avec les nouveaux driver...