petit retour apres flash . Un freeze avec devicelock : un bug que je deteste donc retour à rom maw B20... j attendrai une version plus fiable dans les jours a venirs... en tt cas felicitations pour tout ce boulot Mawrick ! bon courage pour les roms suivantes qui , a mon avis seront moins galere pour toi à cuisiner .
J'ai toujours le blocage lors d'ajout de contact... Je ne pige pas, j'ai rien installé, juste mis le wifi, je récupère mes contacts, sms, calendrier et après j'ajoute un contact favoris, lorsque je clic sur son N° pour choisir ce que je veux mettre en favoris, cela reste sélectionné et rien a fait, pour le téléphone ce met en veille, ... mais le TF3D répond plus...
Maw, tu à mis quoi comme driver dans la rom ? Je vais tester les derniers sortis sur xda pour voir...
EDIT: Apres plantage contact favoris, je restart avec le bouton sous le capot du phone et la directement le locksreen ce met... Mdr... Il y a un conflit dans la rom et j'ai des soucis d'affichage... Je donn mes retours avec les nouveaux driver...
Ne vous affolez pas à propos de ce bug.
Il est présent sur °TOUTES LES ROMS 6.5 + 2.5 récentes.
Je les ai toutes testées sur xda htcpédia laurentius.net et l'affichage freeze de façon définitive--softReset obligatoire--- lors de l'ajout de certains contacts, voire tous.
Ce n'était pas le cas sur la 2.5.1918...& donc la 2.61
Je pense avoir trouvé la solution, dans les groupes de la 2.61, il y a un groupe "HTC favorites", sur cette 2.7, il n'y à pas ce groupe, le système ne sait donc pas ou mettre les contacts... Et plante. Apres les contacts s'affiche car le système les met quelque part et voila, à l'arrache quoi.
Maw, tu peux regarder si tu peux remettre ce groupe et le lier à nouveau aux favoris de l'onglet.
Flashé la 2.7 depuis hier. Fluide et pas de gros bug pour moi. J'ai la Radio 1.17. Dans le Comm Manager j'ai réglé en Auto pour Type de réseau et pour Fréquence de bande. Ainsi j'ai bien la 3G+. (sinon c'était Edge) Dans les contacts Favoris, quand je les rajoute (ça a un peu freezé la 1ère fois, mais pas longtemps), ça choisi le mode de communication associé au nom du contact définitivement: quand on clique sur la personne ça ne donne plus le choix de tél, ou message, ou mail. ça exécute directement la fonction choisie au départ. Là où c'est ennuyeux, c'est que si on rajoute un autre Favori de la même personne, avec une autre fonction, ça écrase et remplace le précédent Favori de la personne. Du coup, j'ai rajouté des Contacts Favoris sur la page d'accueil. Mais c'est limité. Sinon, j'ai bien le nom de la personne quand je reçois un SMS ou un appel. Voilà, en attendant la suite...
C'est de la que vient le problème, mes contacts viennent de myphone..., je vais attendre la nouvelle version de myphone qui arrive lundi et vous dire cela...
Gilloux, tu peux me dire comment config activ sync ? Car moi il me créer des doublons à chaque fois...
bonjour maw,merci pour tes superbes roms.pour moi pas de gros problemes.pourrais tu sortir tes roms aussi en version light.car je me sers de spb3.5 et pas besoin de manilla.merci
Gilloux, tu peux me dire comment config activ sync ? Car moi il me créer des doublons à chaque fois...
1/ tu synchronises avec outlook. 2/ tu pimbackup tout 3/tu flashes 4/ tu synchronise avec outlook, calandrier, contact et taches en choisissant "remplacer sur le tèléphone" 5// tu restaures de pimbackup le reste (call logs, messages) mais pas les contact tache et calendrier. Et là cela roule sans doublon sous outlook.
Dernière édition par tibou le Dim 4 Oct 2009 - 15:26, édité 1 fois
Flashé la 2.7 depuis hier. Fluide et pas de gros bug pour moi. Dans les contacts Favoris, quand je les rajoute (ça a un peu freezé la 1ère fois, mais pas longtemps), ça choisi le mode de communication associé au nom du contact définitivement: quand on clique sur la personne ça ne donne plus le choix de tél, ou message, ou mail. ça exécute directement la fonction choisie au départ.
Exact dans les précédentes versions on pouvait choisir la Contact Card il me semble
1/ tu synchronises avec outlook. 2/ tu pimbackup tout 3/tu flashes 4/ tu synchronise avec outlook, calandrier, contact et taches en choisissant "remplacer sur le tèléphone" 5// tu restaures de pimbackup le reste (call logs, messages) mais pas les contact tache et calendrier. Et là cela roule sans doublon sous outlook.
Merci, j'essayerais... Je comprend pas pk avec Myphone cela bug, cette version du TF3D aurai t-elle des modifs dans les contacts qui rendent les miens bugés ? On va voir, j'espère un bon résultat avec la nouvelle version de Lundi pour MyPhone.
J'ai la dernière oui... Mais bon certains bugs sont toujours présent...
Les bugs sont:
- Connexion à OrangeWorld auto et dès le code pin (Latence importante) ==> Résolu en désactivant la connexion de donnée - Plantage du phone lors d'ajout de contact favoris ==> Non résolu, mais cela vient de myphone ou du manila. - Bug non-affichage des noms de contact lors de réception de sms ==> Résolu mais je sais pas comment... Peut être myphone est dans l'histoire - Latence général et divers plantage... ==> Résolu peut être avec l'installation des NeoS2007 Driver pack 3 du 24/09/09, en tout cas depuis l'installation sa va mieux, après c'est peut être autre chose...
(MyPhone incompatible 6.5 ? Peut être que oui sachant qu'une nouvelle version arrive lundi avec la MAJ du service myphone)
Et d'autre chose, alors oui c'est une version BETA et c'est pour cela que je cite pas tous les bugs, mais uniquement les bugs que vous n'avez pas...
Bonjour à tous, j'ai installé cette très belle ROM, mais comme avec d'autre rom, le bluetooth ne fonctionne plus avec mon kit main libre ? J'ai réinstallé la dernière ROM HTC et Nickel. J'aimerais bien trouver la solution et malgré deux jour de recherche je n'est rien trouvé quelqu'un as t'il une solution ?
quand on clique sur la personne ça ne donne plus le choix de tél, ou message, ou mail. ça exécute directement la fonction choisie au départ.
Dans l'onglet contacts favoris quand tu clic sur la personne (photo) tu exécute l'action choisie mais si tu clic sur le nom (bandeau en dessous) tu peut choisir ce que tu veux faire (appel mobile / bureau / sms / e-mail...) Par contre sur le home tu peut pas le faire.
Sinon Maw c'est du beau boulot cette version... finalement pas si beta que ça... (en tout cas pour mon utilisation) Plus fluide et plus jolie. Par contre le HTC messaging c'est toujours pas au point mais ça tu n'y peut rien.
J'ai eu un truc bizarre avec pim backup... pendant le restore, il plante et je peut plus rien faire avec le téléphone. obliger de faire un soft reset... Et là miracle après le reboot, tout est bien là mes contacts, et même mes favoris, mes SMS et mes mails et mes historiques...
Une bonne petite ROM en attendant la sortie définitive de WM6.5.
Dernière édition par Locong le Dim 4 Oct 2009 - 22:17, édité 1 fois
Salut Mawrick, merci pour cette nouvelle ROM, je vais tester avec plaisir. Sais tu si elle tourne avec les profils AD2P ? Je sui prenneur si tu as des infos
J'ai bien l'impression que avec ce nouveau TF3D, certaines choses on changé et que les contacts ou autres auraient du mal à bien s'intégrer même si cela reste léger.
@Locong: HTC Messaging à quand même évoluer, peu certaine mais il y a plus d'option et plus rapide... Et après un envoi il revient directement au TF3D général... Comme sur la 6.1... Je pense que sur la version final on n'aura une version bien abouti et pratique et intuitive.
-------------
Sinon, l'album est pas mal, avec l'affichage et la visualisation des images des dossiers...
Sympa quand même.
---------------------
@ Maw: Malgré mes bugs, j'ai touché un peu et trouvé une stabilité de la rom, bon l'onglet favoris contacts pour moi est inutilisable, mais bon... Ce n’est pas bien grave, cela prends 10sec de plus à aller dans le répertoire, ce n’est pas la mort.
A bientôt.
PS: Maw tien nous au courant si tu trouve le TF3D 2.5 final...
J'ai installé la rom il y a 1H et je la teste depuis. Aucun problème particulier, bonne fluidité, les mêmes bugs que les autres 2.5 testées auparavant (toutes en fait... ) mais avec le design de Maw.
Ah si, j'ai un problème avec Twitter qui ne reconnait pas mes identifiants testé auparavant sur mon ordi. Bizarre...
J'ai eu un truc bizarre avec pim backup... pendant le restore, il plante et je peut plus rien faire avec le téléphone. obliger de faire un soft reset... Et là miracle après le reboot, tout est bien là mes contacts, et même mes favoris, mes SMS et mes mails et mes historiques...
Bonjour à tous, j'ai installé cette très belle ROM, mais comme avec d'autre rom, le bluetooth ne fonctionne plus avec mon kit main libre ? J'ai réinstallé la dernière ROM HTC et Nickel. J'aimerais bien trouver la solution et malgré deux jour de recherche je n'est rien trouvé quelqu'un as t'il une solution ?
A ce Sujet le créateur de la Rom est déjà au courant, si j'ai bien compris il fait des modifs pour voir ce que ça donne au fur et à mesure. Alors, ici , j'ai une différence par rapport à d'habitude. Avant, lorsque j'appuyais sur les boutons de mon casque bluetooth, rien ne se passait; maintenant, dès que j'appui sur start/pause, la musique s'arrete et j'ai Win Média Player qui se met en route.Aprés, si je désire continuer à écouter, j'ai obligation de rechercher ma zik dans la bibliothèque de WMP ou y créer une liste de lecture. Y a til un truc pour empeche WMP et que le bluetooth fonctionne avec le lecteur du touchflo? merci