On sent qu'il ya du progrès. Elle va être bien cette rom quand elle sera débuguée. Cette version me parait déjà + stable. Même si je n'ai pas réussi à déverrouiller l'appareil ce matin, il était figé, j'ai du enlever la batterie. Sinon (et pour l'instant)
- l'appli favorite people ne sert à rien je pense. Si on choisit une rom en manila 2.5 ce n'est pas pour utiliser le home de Windows Mobile je pense, Pareil pour titanizer. Ou alors que l'on puisse les désinstaller - Le switch mode 3G auto ne marche pas. Il faut forcer manuellement l'un ou l'autre dans l'écran type de réseau
- Quand on ralume l'ecran, à chaque fois le hd est sur lockscreen... C'est un peu chiant. - A chaque demarrage j'ai la verification sim qui ce lance. - Dans les contacts, une fois les avoir DL de myphone, si je vais sur leur fiche, il n'ya que des variables IDS_... - Toujours mon plantage lors d'ajout d'un favoris et lorsque je synchro facebook et mes contacts.
Sinon rom très fluide, rapide, et c'est vrai on sent tout de même une amelioration général...
- Des que j'envois un sms, je n'ai aucun accusé de reception alors que j'ai choché la case, le pire c'est que l'envoi n'a pas l'air de fonctionner car je me suis envoyer pour test des sms sur un autre phone et j'en ai reçu aucun. Pourtant aucune erreur s'affiche sur le téléphone.
salut +1 pour les donnee IDS dans la fiche des contact MAIS PLUS GRAVE POUR LES SMS l'envoi n'a pas l'air de fonctionner et depuis impossible d'ecrire un mouveaux sms LE CLAVIER DISPARAIT ?
Salut saluuuuuut Alors très bonne rom malgré deux bugs assez gênant pour ma part:
1. lorsque je veux répondre en direct à un sms (en appuyant dessus), quand je veux écrire, ça retourne directement au TF3D donc pas moyen de répondre sans écrire un nouveau message ce qui m'amène au deuxième truc relou
2. lors de la rédaction d'un new message, lorsque je veux ajouter un destinataire, la navigation dans la liste des contacts est ultra lente (si c'était plus lent la liste bougerais même pas en fait...)
Quelqu'un d'autre à ce problème??
Mis à part ces deux chose je n'ai rien remarqué pour le moment
EDIT : new bug, l'écran devient noir si je bascule en paysage sur le TF3D via changeScreen...
EDIT2 : new new bug, en effet les sms n'ont pas l'air de partir.... ballot
REBONJOUR Personne n'a de probleme avec la sonnerie pour ma par elle se selectionne par defaut sur "ring01 WindowsPhone" MAIS le telephonne ne sonne pas ! sur l'ecran appelle la sonnerie est afficher "sonn muette" je continue de voir (je bosse pas le lundi)si quellequ'un a une solution pour au moins la sonnerie car c'est claire qu'au niveaux reactiviter c'est VRAIMENT MIEUX je me rappele de la rom d'origine
En faite, c'est un probleme de memoire, car on peut parramettrer ce qu'on veut dans sonnerie, quand on y retourne 5 minutes après (apres avoir essayé de s'appeller soi meme pour voir si ca sonne), il y a plus aucune sonnerie de selectioné (pas de bouton vert a coté)
Idem pour moi... impossible de sélectionner une sonnerie... tous les fichiers sont endommagés sauf les alarmes. Htc contact est bugué aussi... et le compas digital ne fonctionne pas (dommage, j'espérais que ça donne accès à la réalité augmentée... snif )
Il y a donc de petites choses à revoir dans une V2.8A mais sinon tout a l'air fluide... Pas eesayé les sms et MMS encore... Merci à toi Maw pour ton travail, ainsi qu'à tous ceux qui t'ont aidé!
EDIT Mickael : Pour les IDS_ dans le répertoire, je suis désolé, c'est une erreur de ma part... Vous pouvez copier ce fichier dans \WIndows\ : 1af3987e_manila
Merci Mickael... ça fonctionne nickel maintenant!!! Ch'uis content.... ha h haa...
pour mon utilisation (moyenne) reste plus que l'envoi des sms (reception ok ?) j'aimer bien la 23060 avec le menu demarrer en bas de l'ecran mais celle ci a l'aire plus reactive (a mon gout) BRAVO A MAW
est-ce que les contacts stockés sur votre mémoire interne se synchronisent avec facebok ou pas? Et surtout, savoir si ils prennent la photo facebook du contact une fois ce dernier associé, de façon à ce que quand on appelle ou quand on reçoit un appel, on est la photo qui s'affiche???
Merci d'avance....
PS: je demande car je suis sur la V2.7 et ça ne fonctionne pas moi...^^
+1 pas de sonnerie lors d'appel entrant, plutôt pénible. J'ai râté 3 appels ce matin GRRRRRR !!!!Pourtant les notifications fonctionnent nickel +1 reception SMS OK, Envoi ne marche pas !!!
-Impossible de créer de nouveaux comptes de messageries par l'assistant, mais possible via les options de comptes. - Connection service de données intemperstives alors qu'aucun programmes, météo, heure locale où même compte de messagerie n'est configuré pour se mettre à jour automatiquement. Heureusement que j'ai l'option data
Donc retour à la B21 en attendant
Dernière édition par black-dragon le Lun 19 Oct 2009 - 16:34, édité 3 fois