Pour info, le probleme venait du fait que j'avais ajouté ma vile avec Weather Master et que HTC Sense rajoute un champ Timezone aux villes que weather master ne gere pas...
J'ai donc corrigé le probleme avec ce logiciel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546141
Maintenant tout roule, cette rom est vraiment exelente
PS: y'a une manip dans le registre pour faire disparaire "Ma localisation dans le choix de l'heur et la météo?"
j'ai pas encore lu les pages de ces derniers jours mais j'ai un ti souci ca fait 3 fois que je flash et j'ai toujours le meme problème je suis chez SFR je configure donc mon option "Mail SL2SFR" dans laquelle il ne faut pas cocher l'option cette connexion se connecte à internet si on la coche il ne se connecte plus justement
je configure tout fonctionne bien et après une journée d'utilisation j'arrive pas à savoir à quel moment si c'est après un redémarrage cette option se coche et je n'ai plus de connexion plus de mail ni de mise à jour de la meteo et une fois que cette option est cochée plus moyen d'enlever la coche elle se remet toute seule pour info je modifie: - dans la connexion wapsfr j'ajoute l'adresse du proxy 195.115.25.129 - je crée la connexion "mail SL2SFR"
je sais pas si j'ai été bien clair et si quelqu'un à un problème similaire ou meme mieux une solution à me proposer ca serai super sympa
sinon si quelqu'un à aussi une solution pour ne pas utiliser htc messaging et que les sms et mms marchent genre le arcsoft qui etait dans les roms notées 1 ou a je sais plus ca m'aiderai aussi merci les gens
en fait j'ai l'impression que mes paramétrages ne s'enregistrent pas d'un coup j'ai plus l'adresse du proxy dans la connexion wap je l'entre je fais ok et quand j'y retourne il est de nouveau vide
Merci au Maitre pour cette magnifique ROM rien à dire...
J'ai juste 2 questions pour le paramétrage... (et j'ai cherché un peu avant de faire ma demande )
Quand on verrouille le téléphone et que l'on appuie sur les 4 touches en bas (décroché, home, précédent et raccroché) on peut sentir un peu vibreur.. peut on le désactiver ? (ça doit consommer de la batterie cette chose et dans ma poche c'est pas terrible...
Toujours quand le téléphone est verrouillé, peut on changer l'image en arrière plan ?
Merci d'avance de votre aide Bonne journée à tous Niko
Je viens de flasher en V3, et suis heureux d'avoir récupéré les appels vidéo, entre autre. Très belle rom !
Y a-t-il possibilité d'ajouter l'activation/désactivation du blutooth sur les raccourcis de l'écran d'accueil? Je suis souvent en voiture, et c'est tellement pratique de n'avoir qu'un bouton sur lequel appuyer...
@ PAT7 merci pour ta reponse(3 pages avant)sur l'eclairage de l'ecran sur reception sms j'avait assayer HDTWEAK (refait essay apres flash avec softreset rien n'y a fait)jusqu'a present effectivement ca marcher sans probleme j'ai meme essayer ALARMPAL(soft pour repeter le son de notification) ce que j'ai remarquer c'est que sur les autre notification (mail message-push?)l'ecran ne se ralume pas c'est un details par raport a la rom j'ai reactiver le verouillage auto (je continu a chercher c'est le seul desagrement pour l'instant) JE TE REMERCI PAT7 pour ta reponse et merci a tous
Bonjour, j'ai installé la V3 et tout fonctionne correctement sauf le Bluetooth qui me pose un problème assez ennuyeux. La liaison avec mon oreillette WEP200 c'est fait sans problème mais lors d'un appel, le téléphone ne sonne plus et la sonnerie se fait dans l'oreillette donc si je n'ai pas l'oreillette à l'oreille je rate l'appel. J'ai cherché dans les divers paramètres sans rien trouver. Quelqu'un sait-il comment régler ce problème? Merci
Je précise que cela ne m'étais jamais arrivé avec les autres Rom que j'ai testée
Dernière édition par BUBUDAN le Lun 9 Nov 2009 - 9:46, édité 1 fois
. cyriljullian C'est toi qui a fait le travail, je n'y suis pour rien moi !! niko008 Moi j'utilise HD Tweack, un soft Gratos, avec qui tu contrôle ses paramètres. hotludo Pour ton bouton, tu as regardé dans:Paramètres, Personnel et Boutons. J'ai remarqué, que le temps d'extinction de l'écran, était supérieure au temps donné (ex: pour 30" c'est plutôt 55")
Mis à par, mon blème avec SFR Vodafone, cette rom est G.E.N.I.A.L.E !!!
a niko008 je croit que dans les parametres l' icone tf3d tu arrive sur une page ou tu poura desactiver la vibration (VERIFIE je suis en train de flasher je ne peux pas controler)
Merci au Maitre pour cette magnifique ROM rien à dire...
J'ai juste 2 questions pour le paramétrage... (et j'ai cherché un peu avant de faire ma demande )
Quand on verrouille le téléphone et que l'on appuie sur les 4 touches en bas (décroché, home, précédent et raccroché) on peut sentir un peu vibreur.. peut on le désactiver ? (ça doit consommer de la batterie cette chose et dans ma poche c'est pas terrible...
Toujours quand le téléphone est verrouillé, peut on changer l'image en arrière plan ?
Merci d'avance de votre aide Bonne journée à tous Niko
ps : je vais continuer de chercher...
Bonjour, Pour ton premier souci, dans ta poche, tu éteins l'écran, les vibrations ne fonctionnent plus.... Pour le deuxième, les images sont stwater_480_800.jpg et stwater_800_480.jpg dans le dossier \windows ...
Les + d'abord : - rapide/fluide - très belle et bien finie - conso de ram en baisse - autonomie bonne - restore des sms marche correctement - démarrage rapide
Les - ou bugs : - HTC messaging fonctionne ms bug un peu qd même, notamment lors de la suppression de message/fils de discussion (si qq'un sait comment l'enlever je suis preneur car je suis vraiment pas convaincu !) - manque un bouton "retour" qd on lit un fil de discussion - petite flèche du task manager qui disparait encore parfois... - changement des fonds d'écran home moins pratique (météo animée ou non notamment ; par exemple faut que je choisisse fond d'écran animé puis une image classique pr réussir à enlever l'animation météo sur le home...!) - conso de ram encore elevée au bout d'une journée (plus de 70%) - je préfère l'autre soft à Touch Off (je me souviens plus de son nom ms il était sur la 2.6 je crois ! Enfin c'est pr pinailler ça ) - Lock Screen est pas du tout personnalisable (nombre de rdv, etc... comme S2U2 quoi !)
Sinon je suis globalement satisfait, c'est largement utilisable au quotidien ! Merci encore Maw pour ce taf (j'espère que la binouze est bonne
est-ce que pour vous la météo se met à jour automatiquement sur le home sans aller sur l'onglet météo ou non? je demande car je ne sais pas si j'ai un peu trop bidouillé....
J'ai un problème gênant avec la Maw V3, je ne sais pas si cela à déjà été abordé.
J'utilise depuis peu un kit audio bluetooth stéréo disposant de touches de fonction (Play - Pause / Next / Prev).
Avant, sur d'autres ROMs en appuyant sur "Play" le téléphone passait sur l'onglet Musique du TFT3D. Mes boutons Prev et Next fonctionnaient bien dans cet onglet, mais depuis cette nouvelle version, Appuyer sur la touche Play m'envoie vers un espèce de Windows Media Player pas beau et tout vide. Mes touche Next et Prev ne fonctionnent plus.
Faut-il "mapper" les touches de mon kit ? Est-ce parce-que le Gestionnaire audio HTC n'est pas le lecteur par défaut ?
Bon, j'ai effectivement un soucis avec ActiveSync. Il semblerait que la configuration de mon serveur Exchange ne garde pas en mémoire les items que je souhaite synchroniser (en fait uniquement le calendrier dans mon cas). Hormis le fait que ça ne se synchronise plus, en prime, ça efface tout mon calendrier... J'approfondis mes recherches pour essayer de trouver si ce n'est pas une mauvaise config de ma part.
Autre petit soucis: mon répertoire ne communique plus avec mon téléphone. Lorsque dans Manila je sélectionne mes contacts favoris, et que je clique sur l'un d'eux, et bin....... rien ne se passe... Si j'ouvre le téléphone, j'ai mon répertoire, je choisis un numéro, il le compose tout va bien. Idem par l'application Démarrer/Office Mobile/Contacts qui fonctionne très bien. Ké passa ? Idem, je cherche quelle bourde j'ai pu faire.
Si vous avez une idée pour chacun de mes petits soucis, je suis tout ouïe. Merci.
J'ai le même problème que toi, active sync ne garde pas les paramètre de synchronisation en mémoire et à chaque démarrage du HD je dois spécifier à nouveau que je souhaite synchroniser mes mails, mes contacts et mon calendrier... Pour l'instant je n'ai pas trouver de solution....
Pour ce qui est de ton problème de contact je n'ai pas exactement le même problème que toi. En revanche quand je crée un nouveau message il me dit que le destinataire spécifié est invalide. je dois aller dans les contacts puis selectionner le contact voulu et utiliser le lien pour lui envoyer un message...
Bravo pour cette V3. Elle répond parfaitement à mes besoins.
Juste une question : Peut-on modifier le format date sur l'onglet home ? Je ne suis pas fan du lun., nov. 9 (Ce n'est qu'un exemple parce que aujourd'hui nous sommes le lundi 9 novembre ...).
Si quelqu'un sais quel est le fichier manila à modifier, je suis preneur.
Salut, Super ROM Maw3... Très fluide, mais j'aimerai savoir comment désactiver l'animation de la météo sur l'accueil. Merci de votre aide.
Max à 12h01 a dit: >>>>> - changement des fonds d'écran home moins pratique (météo animée ou non notamment ; par exemple faut que je choisisse fond d'écran animé puis une image classique pr réussir à enlever l'animation météo sur le home...!) <<<<<
J'ai pas essayé, mais je vais pas tarder. C'est joli l'animation météo... au début.
Et je ne sais plus qui souhaitais virer la vibration des touches, mais c'est ici: Démarrer / Paramètres / Système / TouchFlo et tu décoches la ch'tite case. Je crois que c'est ça que tu cherchais.