Tu reçois un sms, tu va sur l'onglet sms, tu clic sur répondre, et la s'affiche HTC Messaging. Tu clic pour afficher le clavier, il s'affiche mais grisé et hop le HD retour sur le Home.
Sinon l'envoi & reception marche très bien !
@bastien8077: Tu n'a pas le bug décrit ci-desssus ? Et oui HardReset conseillé !
Tu reçois un sms, tu va sur l'onglet sms, tu clic sur répondre, et la s'affiche HTC Messaging. Tu clic pour afficher le clavier, il s'affiche mais grisé et hop le HD retour sur le Home.
@bastien8077: Tu n'a pas le bug décrit ci-desssus ? Et oui HardReset conseillé !
je me suis envoyé un sms pour tester. je vais sur l'onglet sms;je clic en bas a droite sur menu ;répondre et le htc messaging s'ouvre et en effet le hd retourne sur le home. meme en clicant sur ;plus puis selectionner mon sms tjs pareil. en passant par contact meme chose. une solution????????????
je me suis envoyé un sms pour tester. je vais sur l'onglet sms;je clic en bas a droite sur menu ;répondre et le htc messaging s'ouvre et en effet le hd retourne sur le home. meme en clicant sur ;plus puis selectionner mon sms tjs pareil. en passant par contact meme chose. une solution????????????
Par contre: en selectionnant le sms recu une fenetre s'ouvre puis en selectionnant le n° et envoyer message aucuns soucis . ca fait quand meme bcp de manip pour envoyé un sms :lol!!!!!!!!!
vous n'avez pas de problème lors de la restoration de vos contact, sms ...??? moi j'utilise pimbackup ( intégrès dans la rom au passage ) et ca bloque ....
Si ça bloque pour moi aussi avec la restauration des SMS, j'ai du me tourner vers d'autres solutions comme Jeyo Mobile Extender. My phone ne marchant pas non plus :/
MyPhone marche très bien, faut bien le config... Pensez à faire un HardReset après Flash !
Pour PimBackup, je l'utilise pas, alors je n'ai rien remonté.
Et pour le sms, c'est le manila 2.5, tant qu'il n'y à pas de traduction officielle, il y aura toujours des bugs, j'ose dire que d'ici 3 semaines environ et la sortie du HD2, on arrivera à avoir les fichiers en FR.
Hello, J'ai également eu un plantage sur Pimbackup, mais en s'y prenant à plusieurs fois ça fonctionne bien. Après le premier restore (et le plantage), le logiciel crée plusieurs fichiers... notamment celui des derniers SMS & derniers appels => en demandant ensuite un backup de ces fichiers uniquement, ça fonctionne bien chez moi !
j'utilise beaucoup Router Wifi Mobile qui est installer par défaut, mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes pour le mettre en lien rapide.
Bonjour à tous. Voilà; j'ai un ptit souci. Impossible de connecter mon HD au pc. Ni en activ sync ni en lecteur de disque. Il se mets juste en recharge et basta. Je suis allé voir dans l'option "usb à ordinateur" j'ai essayé toutes les options et rien. Pas pratique pour flashé. Je ne peux flashé ni depuis le pc ni depuis la carte sd. Je suis sur la 2.8
SALUT La 2.9 marche bien aussi ! Juste ce ptit truc des sms mais bon rien de mechant.
pour les SMS je fais >menu >transferer dans l'onglet sms du manilla ca REDPOND au sms afficher (plus rapide de d'en creer un nouveaux)
sinon le reste et fonctionnel (meme you tube par rapport a la V2.8) MAW: juste une chose j'ai tester le cab por desactiver htc messaging et au demarrage je bloquer sur une page blanche 2 fois sur 4 est ce que quellequ'un a essayer ce cab (juste pour savoir si ecran blanc "pacht sms" au demarrage et normale) SINON MERCI A TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER A MAW
Bonjour à tous. Voilà; j'ai un ptit souci. Impossible de connecter mon HD au pc. Ni en activ sync ni en lecteur de disque. Il se mets juste en recharge et basta. Je suis allé voir dans l'option "usb à ordinateur" j'ai essayé toutes les options et rien. Pas pratique pour flashé. Je ne peux flashé ni depuis le pc ni depuis la carte sd. Je suis sur la 2.8
J'ai galéré moi aussi... en partant de la 2.8 vers la 2.9, j'ai tout essayé... j'ai réussi en sauvegardant toute ma SD sur le PC, formatage complet (pas la formule rapide, j'ai essayé 3 fois sans succès), copie du BLACIMG.nhb sur la SD et flash par SD.
tiens j ai eu un ptit bug qui a disparu ...peut etre qu il reviendra les touches vol + et vol - sur le coté du HD ne gerraient plus le volume mais faisaient défiler les applications en haut et en bas
Pour le flash 2.8 -> 2.9, j'ai eu le même problème. J'ai fait comme Mickael...
Par contre, j'ai toujours un truc qui me gène sur l'écran de vérouillage, sur certaines roms, la partie à défiler ce trouve en haut ce que je trouve bien plus érgonomique. Quelqu'un sait comment le modifier ??
Tu nous presente deux roms (celle-ci et la 23075). Mais je ne maitrise pas bien les grosses differences entre ceux deux roms. Quelle est pour toi la plus stable, celle qui te parait la plus aboutie. En fait laquelle preconises-tu et pourquoi?
Bonjour à tous Moi aucun probleme pour flasher en 2.9, par contre soucis avec opéra et SFR si je me connecte sur wap.sdp.sfr.fr il se connecte 2s et retourne sur le today !!!! A part ca tout fonctionne même les mms . Merci Maw mais j' attend ta 23075 Merci pout tout ce boulot
J'ai galéré moi aussi... en partant de la 2.8 vers la 2.9, j'ai tout essayé... j'ai réussi en sauvegardant toute ma SD sur le PC, formatage complet (pas la formule rapide, j'ai essayé 3 fois sans succès), copie du BLACIMG.nhb sur la SD et flash par SD.
Bon courage.
Bonjour à tous.
J'ai rencontré le même problème. La solution que j'ai trouvé est d'aller dans Paramètres / Menu / Plus / Connexions / USB à ordinateur. Choisissez ActiveSync et cela devrait marcher ....
Bon courage
Essayez en allumant le HD en appuyant en même temps sur la touche volume bas...
Lorsque j'écris un sms, mon téléphone revient seul à la page Today, je suis le seul à avoir ce bug??
Je souhaite également savoir si l'un d'entre vous à une méthode pour activer les acusés de réception?
Serieux faut lire un minimum !
Pour le problème suffit de lire le changelog post 1, tout es dit, ce bug à etait remonté avant la mise en ligne de la rom, mais pour l'instant impossible de corriger. Solution: Au lieu de faire répondre, faire transferer et c'est comme-ci vous repondez. Pour les accusé, faites Plus dans l'onglet sms et option. Faut aussi chercher un peu... ^^