Un peu de sérieux les loulou j'ai envie de dire... Depuis la mise en ligne de cette ROM, c'est ce qui a été evoqué le plus... Donc oui en effet Mamour, ton souci est le souci de toute les personnes qui sont sur la 2.9...et oui en effet le fait de faire transferer arrange le probleme....
Tu nous presente deux roms (celle-ci et la 23075). Mais je ne maitrise pas bien les grosses differences entre ceux deux roms. Quelle est pour toi la plus stable, celle qui te parait la plus aboutie. En fait laquelle preconises-tu et pourquoi?
Merci pour ton aide
bebe1310
+1 je suis un peu pomé la lol ! quel est celle avec wm 6.5 final? je sais pas trop la quel choisir du coup entre celle ci et la 23075
Vu le nombre de problèmes qu'il y a avec les sms, je ne sais pas si celui évoqué en page 1 est celui que je présente. Merci pour ton aide
Justement, c'est pour cela que je te le precise ! De rien, n'hesite pas
johtchd a écrit:
+1 HAWK...
Un peu de sérieux les loulou j'ai envie de dire... Depuis la mise en ligne de cette ROM, c'est ce qui a été evoqué le plus... Donc oui en effet Mamour, ton souci est le souci de toute les personnes qui sont sur la 2.9...et oui en effet le fait de faire transferer arrange le probleme....
Très bonne réponse... ^^ C'est vrai que lire plusieurs pages c'est chiant mais bon, cela peut être utile.
... Par contre, j'ai toujours un truc qui me gène sur l'écran de vérouillage, sur certaines roms, la partie à défiler ce trouve en haut ce que je trouve bien plus érgonomique. Quelqu'un sait comment le modifier ??
+ 1
En plus, le slider en haut, je trouve que cela fait moins iDaube...
... Par contre, j'ai toujours un truc qui me gène sur l'écran de vérouillage, sur certaines roms, la partie à défiler ce trouve en haut ce que je trouve bien plus érgonomique. Quelqu'un sait comment le modifier ??
+ 1
En plus, le slider en haut, je trouve que cela fait moins iDaube...
On peut le modifier mais du coup la sonnerie du téléphone est beaucoup plus longue a venir c-a-d que tu n'entends la sonnerie qu'au bout de 6 ou 7 secondes. Le fait de mettre le slide en bas permet de corriger se problème de latence de sonnerie et j'ai déjà essayer de le laisser en haut mais tu rates 1 appel sur deux car tu n'entends que l'avant dernière sonnerie. Si toute fois tu veux le modifier les positions de l'affichage du lockscreen se trouve dans "Windows\LockScreen" et se sont des fichiers en xml.
J'ai galéré moi aussi... en partant de la 2.8 vers la 2.9, j'ai tout essayé... j'ai réussi en sauvegardant toute ma SD sur le PC, formatage complet (pas la formule rapide, j'ai essayé 3 fois sans succès), copie du BLACIMG.nhb sur la SD et flash par SD.
Bon courage.
Merci de ton aide, j'ai fait cela est c'est tout bon.
Merci pour le ROM elle fonctionne tres bien et assez fluide .
Par contre impossible de se connecter avec Opera avec SFR (wap ou sl2sfr ) il a fallu que j'installe " Mania Opera sfr " puis reboot pour que cela fonctionne bien . Et puis bien sur le Bug des SMS asssez ennuyant .
voila c'est fait c'est le premier flashage que je fait avec mon HTC HD, je trouve cette rom vraiment super, encore merci aux personnes ayant travaillées sur cette rom. tout marche très bien, aucun bug majeur mais j'ai quand meme 3 petites questions. -Ma version de rom radio est 1.09.25.09. est ce que la rom radio a été changer automatiquement en flachant en V2.9? si non quel est la meilleur pour cette rom? -dans la liste des programmes pour mettre un programme en racourci sur la page d'accueil, je ne trouve pas le programme "Routeur wifi mobile" ni le programme "connexions"dans la liste.Y a t'il un moyen pour les faire apparaitre? -avant de flasher mon HD, au demarrage j'utisais 38% des ressources du HD et maintenant je suis à 60%. Y a t'il moyen de descendre en dessous des 50%?
Salut. Dites, depuis tout à l'heure, j'ai désactivé le HTC Messaging (qui n'est pas trop à mon goût), et je cherche à mettre mes messages en Threaded, mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?! Merci!!
On peut le modifier mais du coup la sonnerie du téléphone est beaucoup plus longue a venir c-a-d que tu n'entends la sonnerie qu'au bout de 6 ou 7 secondes. Le fait de mettre le slide en bas permet de corriger se problème de latence de sonnerie et j'ai déjà essayer de le laisser en haut mais tu rates 1 appel sur deux car tu n'entends que l'avant dernière sonnerie. Si toute fois tu veux le modifier les positions de l'affichage du lockscreen se trouve dans "Windows\LockScreen" et se sont des fichiers en xml.
Dès fois, il se passe des choses vraiment étrange sur Windows Mobile...
Je teste cette Rom et elle me paraît vraiment efficace; un seul bémol je n'arrive pas à modifier l'occurrence de mes créations de RV sur le Calendrier : effectivement j'ai plusieurs possibilités d'occurrence mais aucune ne me convient et habituellement WM propose de créer soi-même sa propre occurrence mais je ne vois pas comment faire sur cette Rom....pourriez vous m'aider ?
après trois jours avec cette 2.9. Aucun problème, mis à part les SMS et que je n'arrive toujours pas a me connecter sur Vodafone et Vodafone/tv ??? L'autonomie est très correct (48h)
Salut pat7 moi pour me connecter sur la tv sfr je passe par IE "ca fonctionne", j'étais entièrement satisfait de cette rom jusqu'à hiermon hd a buggé 3 fois mais quelques chose de pépére à chaque fois obligé d'enlever la batterie. J'attend vraiment avec impatience la full 23075 Maw as tu une éstimation à nous donner ...
pour ceux qui voudrait utilise le cab dispo sur xda pour desactiver htc messaging sur la 2.9 je l'est instaler en 1er (avant syncro contact) et depuis plus de probleme (par raport a une instalation precedente) mais a confirmer ! sinon les telechargement a partir d'opera me cree un nouveaux dossier "carte de stockage" pour y metre les telechargement quellqu'un a une idee je n'est pas trouver dans "opera:config"
a part les de sms EXCELLENTE ROM pas de soft-reset depuit 3 jour (pourtant en conger donc utilisation intensive (enfin pour ma part)
-Ma version de rom radio est 1.09.25.09. est ce que la rom radio a été changer automatiquement en flachant en V2.9? si non quel est la meilleur pour cette rom? -dans la liste des programmes pour mettre un programme en racourci sur la page d'accueil, je ne trouve pas le programme "Routeur wifi mobile" ni le programme "connexions"dans la liste.Y a t'il un moyen pour les faire apparaitre? -avant de flasher mon HD, au demarrage j'utisais 38% des ressources du HD et maintenant je suis à 60%. Y a t'il moyen de descendre en dessous des 50%?
Merci
Salut à toi, Il me semble que MAW n'a pas changé le Rilphone associé, donc tu peux direct mettre la Rom 1.14 ou alors la dernière 1.17 qui marche apparement pour ceux qui l'ont. Je te conseille de suive le tuto pour ça, sachant que je répète, MAW a inclut dans sa Rom le Rilphone, tu n'a donc pas besoin de t'occuper de l'instalation de ce dernier, mais seulement t'occuper de l'instalation de la dernière Radio (1.14 ou 1.17).
Pour ce qui est de l'utilisation de la Ram de ton HD, ce qui est sûr, c'est que tu ne pourra pas avec cette Rom avoir celle d'avant, tout simplement parce que tu es sur du WM6.5, plus performant et qui demande beucoup plus de ressource, le Manila n'est plus le même non plus, tu es maintenant sur du 2.5 et puis tu as plusieurs applis qui se lancent au démarage que tu n'avais certainement pas avant...donc en gros, tu désinstalle évetuellement les applis qui ne te sevent pas, mais je doute qu'il y en ai beaucoup, sachant que MAW met en général les plus utiles et utilisées par tous...
J'ai lu un très très grand nombre de pages de ce forum le week-end dernier et je me suis attardé sur les posts concernant la cuisine de Mawrick.
Je cherchais une rom basée sur du WM 6.5, en Français et stable de surcroit.
Du coup, je vais me laisser tenter par la V2.9 qui semble correspondre à mes attentes.
D'avance un grand merci à Mawrick pour cette grande cuisine et à l'ensemble des membres pour les réponses qu'ils m'ont déjà apportés à la lecture de ces nombreuses pages.
Je vais me joindre au concert de louanges en disant qu'à moi aussi cette nouvelle version me plait bien.
En dehors des sms, j'ai juste un soucis avec la météo. Pourtant mickael avait l'air de dire que ça fonctionnait pour lui. Moi je reste à "Mise à jour de ma localisation et donées météo"... Une idée?
Bien sur j'ai lancé google maps d'abord, comme cité dans le post 1. Mais pas de résultats...
Elle a déjà été posée en page 12 mais sans réponse. Maintenant mon casque bluetooth commande par default windows media player. Quel clé dois-je modifier pour qu'il command celui du manila? Car là quand j'appuie sur "chanson suivante" il coupe la musique et ouvre windows média.