Comme je le disais précédemment, je suis en train de redessiner les icônes de programmes dans le style HTC, et qui seront bientôt à votre disposition.
Ayant presque terminé, j'ai voulu les tester sur mon HD en rom 2.5 en utilisant hComber.
Tout fonctionne parfaitement, à l'exception des icônes des liens rapides du home du manila qui ont déjà été prédéfinis par Maw (G-Alarm, CorePlayer, clearRAM,...).
C'est d'autant plus bizarre que lorsque je j'affecte une icône à un lien rapide, c'est bien l'un des mien qui apparait dans la liste "programmes", mais ensuite dans le manilla, c'est un icône prédéfini qui est retenue.
De plus, je ne trouve aucune trace de ces icônes prédéfinis dans le dossier windows de mon HD.
J'espère avoir été clair et je vous remercie par avance pour votre aide.
PS : Par ailleurs, je n'arrive toujours pas à remplacer le slider du lock de Windows Mobile 6.5 : quels sont les fichiers utilisés ?
Bonjour, merci pour cette rom géniale, juste une petite question, je galère à trouver comment faire pour que mon tel s'éteigne quand je l'approche de mon oreille, j'ai essayé tout les réglages et je n'y arrive pas, et comment faire pour qu'il se verrouille automatiquement aussi quand je l'approche de mon oreille, ça j'ai pas trouvé ou on règle ça. Merci à tous
Il te faut une application pour ca : Touch Incall Screen Tweak !!!
Apres pour la trouver google et XDA seront tes amis
Bon j'ai mis Touch incall screen, ça marche tiptop, il s'éteint bien, mais pour qu'il se verrouille ? faut faire quoi ? parce que quand j'éteins l'écran (avec le bouton en haut sur le phone) et que je le met dans sa pochette, souvent je rappuie sur ce bouton sans faire exprès, et la dans la poche j'ai passé des coups de fils sans même m'en apercevoir. Je voudrais qu'il se verrouille et le déverrouiller avec le slide...
dite moi quelles sont les différences entre la rom manila 2.6a et b19 full? au fait c quoi manila **honteux**
La différence se situe surtout au niveau du Manila, ici c'est la version 2.5 et sur la B19 c'est la 2.1 modifier. Maintenant manila, c'est la version du TouchFlo3D, en clair c'est le menu en slide, la sur couche de HTC pour Windows Mobile.
Question : y'a t'il des utilisateurs de "Routeur Wifi Mobile" ? Je pose la question ici pour savoir si il y a des problemes... pour ma part, ca se lance, ca se detecte sur le PC, mais impossible d'afficher google... Y'a t'il une conf particuliere sur IE ? j'ai bien vu des Tutos sur le site, mais faut il vraiment utiliser une version de firefox particuliere? y'a t'il une conf particuliere?
ça y est j'ai fait de l'infidélité à Mania et je suis rentré dans le resto de Maw et gouté à sa cuisine. Je ne savais pas que ses Rom était si abouti et stable, que du bon. Une petite question l'onglet TV peut etre rajouter? Merci
désolé, mais il semble qu'on ne puisse pas ajouter d'onglet tv sur la rom en manila 2.5.j'ai le même probleme et si tu es chez bouygues tel , tu vas sur wap.bouygtel.fr onglet tv, ou soit tu charges un prog du type webtv sur la taverne http://stockage.taverne-dd.fr/
Tout a fait pour le routeur. Pour ma part je perd que 25 secondes en maintenant volume + et - a 99% du flah et le hard reset se lance imediatement après reboot, sans avoir a enlever la batterie pour le coup
Salut a tous pour les problèmes bluetooth en A2DP j'ai aussi consaté se soucis (impossible de controler le volume avec les boutons du casque) mais je n'ai pas trouvé de solution alors si quelqu'un a une idée.
La maw 2.7 est en route j'ai terminé la B20 que je teste en se moment et je retourne sur la 2.7 après.
Sur la 2.7 la rom était casi fini avec les packages du Léo datant du 18 septembre mais j'ai finalement récuperé ceux du 24 Septembre avec le support complet de twitter un nouveau com manager, nouvel album (un peu lent mais plus pratique), les mms fonctionnent avec le htc messaging et pleins d'autres chose mais malheuresement a chaque fois il faut tous re traduire ce qui prends énormément de temps je me fais aider un peu mais c'est compliquer de traduire car les fichiers sont parfois corompu. Enfin bref plein de nouveauté et même si je récupère la rom du Léo du 28 Septembre (que je ne trouves pas pour l'instant ) promis je vous sortirais celle là. De plus j'ai appris pas mal de chose sur le xip (le coeur du système) qui font que la rom est super fluide avec une conso ram revu un peu a la hausse au bout d'un certain temps mais ça vaut vraiment le coup.
Un peu de patience mais je travailles d'arrache pied pour vous sortir quelque chose de correcte et c'est pourquoi je suis peu présent sur le forum en ce moment.
Salut a tous pour les problèmes bluetooth en A2DP j'ai aussi consaté se soucis (impossible de controler le volume avec les boutons du casque) mais je n'ai pas trouvé de solution alors si quelqu'un a une idée.
Merci Maw...
Pour le bluetooth et le réglage de volume, je n'ai pas ce problème avec NitroGen1.1 et AVRCP1-11 et mon casque est un SONY DR BT21G.
La maw 2.7 est en route j'ai terminé la B20 que je teste en se moment et je retourne sur la 2.7 après.
Sur la 2.7 la rom était casi fini avec les packages du Léo datant du 18 septembre mais j'ai finalement récuperé ceux du 24 Septembre avec le support complet de twitter un nouveau com manager, nouvel album (un peu lent mais plus pratique), les mms fonctionnent avec le htc messaging et pleins d'autres chose mais malheuresement a chaque fois il faut tous re traduire ce qui prends énormément de temps je me fais aider un peu mais c'est compliquer de traduire car les fichiers sont parfois corompu. Enfin bref plein de nouveauté et même si je récupère la rom du Léo du 28 Septembre (que je ne trouves pas pour l'instant ) promis je vous sortirais celle là. De plus j'ai appris pas mal de chose sur le xip (le coeur du système) qui font que la rom est super fluide avec une conso ram revu un peu a la hausse au bout d'un certain temps mais ça vaut vraiment le coup.
Un peu de patience mais je travailles d'arrache pied pour vous sortir quelque chose de correcte et c'est pourquoi je suis peu présent sur le forum en ce moment.
@+
Merci Maw pour ton travail j'ai ate de tester cette 2.7 J'étais aussi fidèle à Mania mais bon comme tout le monde le sais, Mania à fait son chemin et je me suis décidé à passer en wm6.5 et manila 2.5 Je t'écris plus particulièrement car j'ai un souvenir que Mania compressé au maximum toutes les images pour gagner en fluidité et en mémoire RAM, je sais pas si ça peut t'aider. En tout cas si les personnes qui aidaient Mania pour les compressions pouvait se manifesté et expliqué davantage ça serait sympas
La compression ne fonctionne pas encore sur manila2.5 à ce que j'ai pu tester et en discuter avec Mawrick. En plus, la compression ne doit pas vraiment faire gagner en RAM (normalement seulement en fluidité, rapidité d'ouverture comme on l'a fait en supprimant toutes les langues autres que FR par exemple...).
Mais on peut encore tester la compression, on ne sait jamais, les builds évoluent rapidement...
Il est toujours à 12 sur les ROMs de Mawrick... J'avais testé 20 sur la première 2.5, je n'avais pas vu beaucoup de différence... du coup je n'ai pas recommencé....
Il est toujours à 12 sur les ROMs de Mawrick... J'avais testé 20 sur la première 2.5, je n'avais pas vu beaucoup de différence... du coup je n'ai pas recommencé....
Merci micka pour l'info le soft va jusqu'a 64 y'a t-il un max a ne pas depasser a plus
Voilà j'ai installé la 2.61 a, synchro fonctionne, le tél aussi mais je trouve qu'il chauffe pas mal pour le reste je vais tester demain merci pour ce magnifique boulot. @+CC