concernant l'extinction de l'écran automatique lors d'un appel, cela fonctionne mais ce je n'arrive pas à faire marcher c'est le réallumage de celui ci lorsqu'on l'écarte de l'oreille(pour consulter son planning ou taper un numéro sur le clavier par exemple), si quelqu'un à une idée...
Si non toujours pas de notification d'envoi des sms et mon hd se réveille toujours lors de leur réception...même avec hd tweak et avanced config correctement paramétrés.
Je pensais avoir réglé mon problème d'appels vidéo avec cette V3, mais il n'en est rien... J'ai systématiquement le message "impossible de passer un appel vidéo" malgré le fait que je sois en 3G...
Pas chez moi en tt cas ! Impeccable ce cab merci. Même pas besoin de rebooter, juste de recharger HTC Sense.
gast a écrit:
concernant l'extinction de l'écran automatique lors d'un appel, cela fonctionne mais ce je n'arrive pas à faire marcher c'est le réallumage de celui ci lorsqu'on l'écarte de l'oreille(pour consulter son planning ou taper un numéro sur le clavier par exemple), si quelqu'un à une idée...
Jamais eu cette fonctionnalité mais si qq'un sait comment faire je suis preneur aussi !
Jamais eu cette fonctionnalité mais si qq'un sait comment faire je suis preneur aussi !
Re... J'utilise 'Touch Incall Screen Tweak' et l'extinction / rallumage de l'écran fonctionne parfaitement, au pire s'il arrive qu'il ne se rallume pas en comm, j'appuie sur "Power" et ça se rallume sans couper la comm....
Salut a tous....j'ai parlé trop vite ce matin.....la connexion a marché après que j'ai changé le user agent , puis apres un certain temps quand j'ai voulu me reconnecter ou meme quand je devais recevoir un MMS il me mettais connexion impossible , obligé de faire soft reset a chaque fois!!!je suis chez SFR...si quelq'un a une solution , merci d'avance car je me sert beaucoup d'internet et des MMS.....
je ne sais pas si ces bugs ont été remonté dans les pages précédentes (50 pages...) mais les voici:
- Un soucis de musique, j'ai eu un message d'erreur et plus de sons (HTC musique), obligé de redémarrer pour en avoir de nouveau. - Le bouton principal pour éteindre/allumer qui ne fonctionne plus, je l'utilise pour éteindre l'écran, cette apres midi impossible d'éteindre l'écran, obligé de redémarrer. - il y a également le niveau de batterie qui est resté bloqué à 60 je crois, je redémarre et là c est tombé à 25%.
Il y en a eu d'autres mais m'en rappelle plus :o
Dommage car je l'aime bien cette rom, dsl si ces bugs ont déjà été remontés :s
J'utilise Dusk Evolution2.0 , Max Manila Ultimate 2.5, + Dusk_Manila_2.5_Clock_Graphics.CAB
Source DUSK
Voilà.
Merci Mickael, cela marche nickel maintenant, je pensais, à tort, qu'il fallait utliser une autre version de dusk pour manila de la version V3 de Mawrick...
J'ai eu parfois des souci de connexion , erreur, connexion impossible...
A chaque fois il a fallu un HARD reset et ensuite plus de souci (ca me l'a fait sur différentes ROM)
J'ai ce problème aussi, je suis chez orange et mon portable ne veut pas se connecter en 3G j'ai un peu les boules.. y a t il un autre moyen que le hardreset? au début ça marcher très bien, maj météo, facebook...etc :s ! J'ai pas installer de soft pourtant :s
ras de mon côté, gps, sms, mail via activsynch (exchange), internet et tout fonctionne parfaitement bien, stable depuis 3 jours, merci Maw EXCELLENT !!!!
Un nouveau patch officiel pour le touch HD concernant les SMS http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=751&news_id=333 Mais je ne sais pas exactement ce qu'il apporte. Peut-etre corrige t-il les problemes que certains rencontrent bebe1310
Pourquoi poster ici? Ce patch est pour la ROM officielle HTC. Si des novices installent ça, ça va foutre le bazard avec la ROM de Maw à mon avis. J'ai mis un avertissement dans ton post plus haut.
Salut, est-ce que pour vous la météo se met à jour automatiquement sur le home sans aller sur l'onglet météo ou non? je demande car je ne sais pas si j'ai un peu trop bidouillé....
Oui, chez moi la météo se met à jour sur le home suivant le délai que j'ai réglé sur l'onglet météo. J'ai réglé les paramètres pour auto-télécharger les données météo (pas en itinérance), et même ville sur la météo et sur l'horloge du home, bien sûr. Je précise, au vu du post de nightsnake, sans wifi activé, chez moi.
salut d abord je suis désoler de poster sa là mais je pense que sa regarde que cette rom . Car je narrive pas a trouver les fichiers manilla qui me permettrais d'avoir le fond de l'horloge transparent j'en est tester plusieur mais aucun ne marche donc ci quelqu'un pouvais me fournir un coup de pouce..........
Re... J'utilise 'Touch Incall Screen Tweak' et l'extinction / rallumage de l'écran fonctionne parfaitement, au pire s'il arrive qu'il ne se rallume pas en comm, j'appuie sur "Power" et ça se rallume sans couper la comm....
idem j'utilise ca et çà evite d'avoir une autre fenetre de s'ouvrir lorsque tu colles ton oreille sur le HTC autre que celle du contatc avec qui tu es en ligne..