essais ça: Télécharger JVH3_PPC_Manila_2.1_WeatherCityEditorInstall.CAB ici http://htc.yozart.net/index.php?p=obj,/Programmes/ L'installer puis faire un reset. Désactiver le TF3D (HTC Sense) dans Démarrer, Paramètres, Aujourd'hui et L'onglet éléments. Trouver sa ville sur Accuweather. com. Ex: pour Peronne, c'est EUR|FR|FR019|PERONNE. Même si tu as un message d'erreur, continus. Retourne sur le programme, pour être sur que ta ville est là avec le bon fuseau horaire !! Tu ferme et réactive HTC Sense. Ca marche pour ma météo !!
Pour moi c'est la ROM que je vais conserver pendant très longtemps (à moins qu'un de nos cuisiniers en sorte une en 2.5 avec l'onglet TV, n'est ce pas Maw...) . Le seul reproche c'est le comm manager, en effet il manque réellement l'onglet 3G, car pour moi pouvoir couper la 3G permet vraiment d'augmenter l'autonomie. Malgrès mes recherches je ne trouve pas un comm manager 8 boutons en français...
A votre bon coeur .
Claude.
Tu peux ajouter la "3G" dans ce COMM Manager avec Advanced COnfig (fournit en ROM) : Menu/PLus de Paramètres je crois, etc... et tu actives la 3G à la place d'un autre...
Boulette je viens de perdre mes contacts avec le synhronisation active sync. mer*e et mer*e et encore mer*e...
Faut faire quelque chose monsieur le cuisinier...
Le souci avec ACTIVSYNCH n'est pas quand on branche le HTC au PC mais quand le téléphone se coupe (plus de batterie ou un soft reset) et qu'on le rallume là vu qu'il perd les paramètres ACTIVSYNCH : serveur exchange : il garde les paramètres de connexions au serveur mais les cases contacts, calendriers, et mail sont décochés donc il perd tout (contacts, calendriers, ...). Il faut aller recocher ces cases et resynchroniser (pas au pc mais à exchange)
essais ça: Télécharger JVH3_PPC_Manila_2.1_WeatherCityEditorInstall.CAB ici http://htc.yozart.net/index.php?p=obj,/Programmes/ L'installer puis faire un reset. Désactiver le TF3D (HTC Sense) dans Démarrer, Paramètres, Aujourd'hui et L'onglet éléments. Trouver sa ville sur Accuweather. com. Ex: pour Peronne, c'est EUR|FR|FR019|PERONNE. Même si tu as un message d'erreur, continus. Retourne sur le programme, pour être sur que ta ville est là avec le bon fuseau horaire !! Tu ferme et réactive HTC Sense. Ca marche pour ma météo !!
Tiens nous au jus. @+
Merci de ton aide Pat mais ca marche pas... j'arrive pas déjà a ajouter ma ville dans le weather...mais quand j'essaye de dupliquer il veut pas Il doit manquer un petit quelque chose
Pat7, Même pas besoin de désactiver HTC Sense pour rajouter une ville avec WeatherCityEditor. J'ai rajouté ma petite ville sans le désactiver. Par contre, je crois que j'ai fait un soft reset après. (même pas sûr que ce soit nécessaire.) Si Accuweather donne des signes (du genre =&1) après le nom de la ville, les virer. Virer tout ce qui est après le nom de la ville.
Regarde bien Gill, c'est pas le même Weather ! Si je lui dit de faire ainsi, c'est que ça à fonctionné comme ça pour moi et un autre gar ! Je ne suis pas du style, a me gonfler pour des trucs que des mecs font mieux que moi. Mais je ne chercher sa, que depuis la Maw 2.6 ou 2.7.
C'est le même WeatherCityEditor que celui que j'ai installé et utilisé. Je ne suis pas du style à raconter n'importe quoi sur ce forum. Hé! hé! Bonne nuit l'ami!
Tiens nous au jus. @+
Merci de ton aide Pat mais ca marche pas... j'arrive pas déjà a ajouter ma ville dans le weather...mais quand j'essaye de dupliquer il veut pas Il doit manquer un petit quelque chose
desactiver tf3d ajoute de ta ville , reste et reactivation de tf3d et çà marche, j'ai réussi à ajouter mon village..as tu mis le code correctement (en majuscule par exemple ? etc....)
Merci Mickael, malheureusement cela ne fonctionne pas : j'obtiens bien un onglet 3G dans comm manager, mais celui ci ne fonctionne pas (cela me renvoit tooujours vers la configuration de l'opérateur).
Je continue ma recherche.
A+
Claude.
Edit : je viens d'installer celui qu'on peut trouver sur Xda, il fonctionne parfaitement et en plus il est en francais.....
Dernière édition par nadensis le Sam 14 Nov 2009 - 9:12, édité 1 fois
C'est le même WeatherCityEditor que celui que j'ai installé et utilisé. Je ne suis pas du style à raconter n'importe quoi sur ce forum. Hé! hé! Bonne nuit l'ami!
Bonjour, oui en effet c'est le même ! Je me suis gouré la dessus. Donc je fabule, avec le Rilphone c'est idem. Pour quoi, tans que je ne désactivai pas le TF3D, j'avais un message d'erreur Pour quoi je n'arrive pas à me connecter à Vodafone, et que ça fonctionne pour les autres ! Je vais juste dire une dernière bêtise. Hier midi, j'ai reflashé de nouveau cette super rom (Maw V3) en installant le Cab que donne Mavrick26. Je n'ai rencontré au qu'un problème !! Sauf la connexion à Vodafone.
Tiens nous au jus. @+
desactiver tf3d ajoute de ta ville , reste et reactivation de tf3d et çà marche, j'ai réussi à ajouter mon village..as tu mis le code correctement (en majuscule par exemple ? etc....)
J'ai bien tout suivi j'ai bien l'erreur: avec le fichier weather city .....exe quitter pour redémarrer. et en dessous Abort due to constraint violation cities.cityName_alias may not be NULL
tu as bien la même erreur ?
Je viens de tester avec Peronne, ça marche pas non plus et HTC sense est bien désactiver car y a plus rien sur la home
Merci Mickael, malheureusement cela ne fonctionne pas : j'obtiens bien un onglet 3G dans comm manager, mais celui ci ne fonctionne pas (cela me renvoit tooujours vers la configuration de l'opérateur).
Je continue ma recherche.
A+
Claude.
Edit : je viens d'installer celui qu'on peut trouver sur Xda, il fonctionne parfaitement et en plus il est en francais.....
Alors tout d'abord, félicitations, superbe ROM !!!!
J'ai juste 2 pb : _ Si je restore toutes mes applis avec SASHIMI, çà plante tout le tel au bout d'un moment. Après Reset, il reste bloqué sur le boot. Le tel est mort ! Obligé de faire un HARD RESET ! çà fonctionnait avec les anciennes ROM ! Une idée ? _ J'utilise Iconsoft Phonex pour la partie Téléphone, mais avec cette ROM, les 3/4 des numéros ne fonctionne pas, impossible d'appeler avec phonex, çà renvoie une erreur quand on lance l'appel !
après l'install de la rom maw V3 qui est super, je suis entrain de la tester,
et j'ai un petit soucis de GPS sur tomtom 7. malgré différentes config de l'antenne gps (gps intégré ou gps nmea com4) aucune antenne s'affiche sous tomtom 7 et pourtant il fonctionne correctement.
si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait cool. Merci
Bonjour à tous, moi çà fait une bonne semaine que j'utilise la v3 et idem, problème de connexion au bout de 2 jours. J'ai paramétré SL2SFR et MMS . J'ai donc réinstallé le rillphone 1.14 pour repassé en radio 1.14. Impeccable pendant 24h et ce matin c'est reparti problème de connexion SL2SFR !! La roms V3 est la meilleure jamais testé mais ce problème est gênant . Si quelqu'un trouve une soluce.
Bonjour à tous, voici ma petite expérience de .J'ai re-téléchargé et flasher cette superbe rom, hier ! Qui fonctionne bien.
-j'ai installé en premier le Cab de connexion, donné par Mawrick26 en page 1, puis installe de ma SD, etc...
-Je suis en sl2sfr. mais là, j'ai gardé les SFR AlwaysOne (contrôler que le proxy est désactivé !!) sans rien configurer en plus.
-Lors de la configuration de mes adresses mail, dans " Serveur de Courrier Sortant(SMTP) " j'ai mis: mail.sfr.fr, et dans: Configuration de serveur Avancés, j'ai mis à la place d'Internet, j'ai mis AlwaysOne
Après un jour d'utilisation intensive, de réglages, d'installations de différents soft, c'est vraiment le pied. Cette rom est géniale, et pour l'instant je ne vois pas de gros inconvénients.
Bien entendu, le tout est assez lourd, parfois ça rame légèrement, mais dans l'ensemble c'est vraiment très bien. Si certains étaient rétiscent à passer à wm 6.5 et/ou ne savait pas quelle rom choisir, n'hésitez plus et testez celle là, elle devrait convenir à une grande majorité d'utilisateurs
edit : par contre, j'ai toujours un léger souci pour l'heure. A chaque fois que je fais un truc et que je reviens sur le Home, j'ai l'heure qui bug : il est 13h20, ça passe à 12h18 (c'est un exemple) et ça fait tourner les chiffres pour revenir à la bonne heure... existe t-il un moyen de régler ça? merci
edit2 : mon HD est revenu du SAV et la carte radio a été changée. Je viens de me rendre compte que j'ai la rom radio 1.13.25.24. Quelle est la rom radio conseillée pour la maw v3 s'il vous plaît? (pas vu dans le 1er post) Je pense passer à la 1.14.25.24, mais si vous avez des infos, je suis preneur
edit : par contre, j'ai toujours un léger souci pour l'heure. A chaque fois que je fais un truc et que je reviens sur le Home, j'ai l'heure qui bug : il est 13h20, ça passe à 12h18 (c'est un exemple) et ça fait tourner les chiffres pour revenir à la bonne heure... existe t-il un moyen de régler ça? merci
ce n est pas un bug mais un effet voulu par htc pour "faire beau"
Bon moi toutes les modifs ci dessus ne marche pas.......
Mais j'aime bien cette rom (3 ou 4 eme de Maw testées avec freeze ) et aucun freeze du tel ou autre bug que cette de de de connexion
Je tente une denrière chose
Donc je vais moi aussi re télécharger Passage en radio 1.17 Flash sans carte sim Hard reset Install du cab de Maw en page 1 Insertion carte sim suppression tous sauf wap sfr...........