Bonjour à tous, Avec cette très bonne ROM, je rencontre un problème que je n'ai pas trouvé mentionné sur ce forum. (Si la solution a été postée, je vous prie de m'excuser)
Il y a un bug gênant avec la connexion bluetooth de mon véhicule (Renault). Lorsque je reçois ou émet un appel, je peux décrocher ou entendre mon correspondant décrocher, mais le téléphone raccroche dans les deux secondes.
Je n'ai encore jamais rencontré ce problème avec les ROMs précédentes. Quelqu'un a-t-il aussi constaté ce problème, et trouvé une solution ?
Merci bcp..
Bonjour,
Désolé, aucun soucis avec le bluetooth et mon véhicule (Ford) et je m'en sers tous les jours..
Bon pour moi...Même en modifiant les paramètres d'économie d'énergie, ça ne marche pas. je vais tenter de changer le user agent, mais je crois que j'ai déja le bon...
Bonjour à tous, Avec cette très bonne ROM, je rencontre un problème que je n'ai pas trouvé mentionné sur ce forum. (Si la solution a été postée, je vous prie de m'excuser)
Il y a un bug gênant avec la connexion bluetooth de mon véhicule (Renault). Lorsque je reçois ou émet un appel, je peux décrocher ou entendre mon correspondant décrocher, mais le téléphone raccroche dans les deux secondes.
Je n'ai encore jamais rencontré ce problème avec les ROMs précédentes. Quelqu'un a-t-il aussi constaté ce problème, et trouvé une solution ?
Merci bcp..
Vérifie que l'économie d'énergie pour le BT ne soit pas activé (dans HD Tweak ou Advanced Config, je sais plus). Mois ça m'avait posé problème avec mon oreillette BT...
Merci @ niko008,jeanluc08 et ¤MaX¤ pour vos réponses me disant que vous n'avez pas de problèmes. J'ai donc fait un hard-reset et réinstallé toutes mes applications et personnalisations. ça m'a pris 45 minutes, mais maintenant plus de problèmes Bluetooth.
merci encore maw , rom assez stable , wifi , tel, application gps ,market place , seul gros bug , la deconnexion permanente de la liaison 3 g en veille , tout les solutions ne marche que temporairement , la seul que je n'ais pas essyer c'est de flasher une rom officiel avant de flascher la maw, mais en tout cas a par ce bug , je prefere cette rom a celle de laurentius la plus rapide mais lors de l'installation de certains applications fait des bugs, je la recommande pour une utilisations quotidienne ,
salut suite a mes problemes sur le hd (icone appareil photo dans l'onglet photo disparu, bluetooth inexistant, erreur initialisation appareil photo, redémarrage du tel des ke je vx me connecter en wifi) avec les rom custom. ce qui es étrange c que certain fonctionnait avec version htc ou orange!!!! Jai contacte le sav orange et se sont même pas pris la tète, qu'il propose le remplacement du mobile. Cool orange ________________________________________________ ________________________________________________ Kel rom radio pour la maw car mon nouveau hd est en 1.09 merci
merci pour l'info, mais les as tu utilisé sur cette rom ??? car moi il me repond que je ne peux pas modifier un fichier en rom !! apparament les fichier StartMenu ne sont pas modifiable !!
Bon pour moi...Même en modifiant les paramètres d'économie d'énergie, ça ne marche pas. je vais tenter de changer le user agent, mais je crois que j'ai déja le bon...
L'User-Agent n'a rien a voir !! Ca fait plus d'un mois que je cherche l'User-Agent qui me permettrais, a me connecte a Vodafone.live.
. Tu as tous ici Tony, en 1, tu flash une rom officielle, de 2, tu flash la Maw V3 + HR sans ta SD, et 3, tu installe HD Tweak pour désactiver le mode économique.
Moi c'est la fléme, mais peut être que demain (je taf ), je refais ce que je viens de te dire. Et peut être, que tout va rentrer dans l'ordre.
Moi je vais test ça en début de semaine avec cereal-k entre temps je repasserais ici pour voir si ça évolue et notamment ton retour. Après si je suis pas convaincu j'irai vers l'adrénaline de miam miam en 6.1
. C'est encore mieux, si tu es en officielle. Pour la SD, mon GPS Copilot, se lance dés que je remet ma SD après flash.
Donc ça me perturbe l'installation de la rom !! résultat, je remet ma SD une fois que la Rom est installée (Date, heure, localisation, SFR et les mail) et Copilot ou autre pourrons démarrer sans rien perturber !!
merci mickael ca marche ! mais j'ai trouvé hier la solution ! avec TC effectivement ! mais je ne savzait l'utiliser !!!! il suffisait d'utiliser l'option Copier/deplacer !!! moi je faisait un simple copier coller !!!!!!