Effectivement les sms déconnent ,le clavier apparait mais disparait aussi vite ,incroyable que le problème sms mms apparaissent dans pratiquement toutes les roms ,une fois ceci ,une fois cela ,abandon 2.5 jusqu'au Leo me semble vraiment la meilleure solution pour ètre certain d'avoir un téléphone entièrement opérationnel journellement
Question : Comment vous faites pour changer la sonnerie SMS/Twitter etc .. Car j'ai pris mon fichier audio et je l'ai mis dans mes sonneries (dans mes documents) et dans ring dans (windows). Mais rien ne marche, je vois mes fichiers audio dans la partie sonnerie telephone, mais je les vois pas dans la partie sms/email/Twitter etc ..
mouai ..., j'ai essayé avec le stylet. effectivement maintenant il me le propose dans les email et sms. Mais il a viré ma sonnerie par défaut ( ce qui est pas cool ) et en plus maintenant dans ringtone, il y a plus les sonnerie par défaut. J'aimai bien moi la sonnerie de docteur house -_- Bon ben c'est partie pour un hard reset je pense sniff. Si quelqu'un connait le répertoire exact ou son stocké les sonnerie par defaut, je veux bien.
Plus personne ne met le post 1 à jour ??? Il y a une mise à jour ce matin qui règle le problème du sms Changelog
October 11th, 2009 (Latest release):
Footprints can now be added through the Album Album 3.2 incorporated back in SMS keyboard bug fixed Wifi turn on/off bug fixed New Start Menu layout Removed System folder and rearranged items on start menu Added Leo power settings graphical screen Fixed Lockscreen half size issue aGPS settings are back in Updated Email wizard Cleaned up Bluetooth icons on taskbar Minor graphical glitches fixed
_Accélerer la réaction de l'horloge du HOME M 2.5 : Augmente aussi la durée de vie de la batterie ( a paramtrer ) ce soft permet de..... lisez le titre :
J'avais pas totalement lu le deuxième post. Pour les débutants, il faudrait rajouter une note à ce programme qui peut être très dangereux pour l'appareil.
Je teste ce ROM depuis ce WE (j'avais un vieux genesis 3.0 avant).
Constats :
Avantage : - c'est tres joli et tres fluide - tres complet au niveau des outils
Inconvenient : - la meteo geolocalisee marche 1 fois sur 10 ... - il y a un gros pb de stabilite apres chaque reboot (ca freeze une 3 fois sur 4 apres le demarrage de TF3D). Malgre un deuxieme Hard Reboot j'ai toujours le meme probleme (y a des cas similaires sur xda a priori) - le popup de la batterie apparait inoppinement (resolu avec le .cab de la page 1) - l envoie de MMS ne fonctionnaient pas, j'ai du bidouiller la base de registre et refait a la main mon profile pour que ca marche (profil bouygues)
Voila pour l'instant, en esperant une nouvelle version pour regler le pb des freezes.
Je teste ce ROM depuis ce WE (j'avais un vieux genesis 3.0 avant).
Constats :
Avantage : - c'est tres joli et tres fluide - tres complet au niveau des outils
Inconvenient : - la meteo geolocalisee marche 1 fois sur 10 ... - il y a un gros pb de stabilite apres chaque reboot (ca freeze une 3 fois sur 4 apres le demarrage de TF3D). Malgre un deuxieme Hard Reboot j'ai toujours le meme probleme (y a des cas similaires sur xda a priori) - le popup de la batterie apparait inoppinement (resolu avec le .cab de la page 1) - l envoie de MMS ne fonctionnaient pas, j'ai du bidouiller la base de registre et refait a la main mon profile pour que ca marche (profil bouygues)
Voila pour l'instant, en esperant une nouvelle version pour regler le pb des freezes.
certain freeze sont provoque par la connexion facebook regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4607655&postcount=594
To install a transparent slider download these files...
http://rapidshare.com/files/284968884/TS.rar
Salut,
je vient de télécharger et d'installer la rom dispo depuis ce matin. C'est splendide et fluide (juste l'onglet internet qui met 4 secondes pour s'afficher depuis que j'ai mis les deux raccourcis)
Est-ce que quelqu'un aurais les fichiers pour avoir le slide transparent car le lien est mort.
Les pb/bug rencontrés depuis que je l'ai (moins de 1h) (j'ai installé tous les patch/progr du deuxième post sauf pour les mms : je garde ça pour la fin). ->traduction français incomplète (toute la surface est bien traduite mais dés qu'on s'enfonce dans les sous-menus on retombe sur de l'anglais) : Pas très grave ->onglet internet très long
Je ne peux pas comparer avec d'autres ROM en dehors de celles d'orange qui sont bien fade à coté de celle-ci. Très beau travail : félicitations !!!
voici quelques bugs rencontrés : (en plus des précédents)
-> dans le repertoire quand je demande de lier mes contacts à leur compte FaceBook il n'y a aucun problème mais quand je veux mettre l'image du profil dans le répertoire rien ne se passe (sauf pour ma carte de visite ou rien ne se passe).
-> il est impossible de modifier un compte mail une fois créé : Menu : Paramètre du compte : [nom du compte] : Mail setup = cliquer sur Next ne fait rien on reste bloqué sur la première page.
-> dans le repertoire quand je demande de lier mes contacts à leur compte FaceBook il n'y a aucun problème mais quand je veux mettre l'image du profil dans le répertoire rien ne se passe (sauf pour ma carte de visite ou rien ne se passe).
Je n'ai pas réussi de mon compter à lier les comptes via le répertoire mais ça a marché via chaque contact. Bizarre et chiant, heureusement que je n'ai pas beaucoup de contact Facebook... Sinon aucun problème de ralentissement. Je la teste depuis 24h et rien à dire pour le moment. Le bug de la pop-up incessante a disparu et c'est tant mieux, c'est ce qui m'avait fait abandonner les NRJ