Pour passer l'OS en fr c'est impossible mais pour manilla c'est: Passage du TF3D en français :
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
. Pour l'effet gloshing ca m'est arrivé et j'ai fais un hard reset et depuis tout est OK
Euh je me permet une remarque..
La manipulation que tu donnes pour changer la langue du TF3D ne fonctionne que si le cooker n'as pas supprimé les autres langues que la sienne, et c'est le cas pour NRG. Cette manipulation ne fonctionne donc pas pour les ROMS de NRG, en revanche ça fonctionne pour les ROMS de LAURENTIUS et PDAVIET, MIRI aussi je crois...
Pour le problème de superposition des icônes, il faut faire un Hard Reset, ça m'est déjà arriver une fois, reflash et ça ira....
je sais que c'est un peu bête comme question mais comment fait-on un hard reset?
kkun aurait un lien pour le slider transparent et pour pouvoir mettre un wallpaper pour tout les tabs?
j'ai aussi un petit bug : lorsque je recois un appel manqué la led du bouton power ne clignote pas c'est normal?
Bonjour, moi je suis assez déçu de la tenue de la batterie..je tiens pas une journée..
Malgrès des performances superbes avec cette rom, je suis très déçu de devoir la recharger trop souvent.
Quelles roms me conseillez-vous pour avoir une très bonne autonomie (bluetooth allumé en permanence (commercial en voiture) )
Merci pour votre aide
Essaies de mettre la ROM Radio 1.17, c'est déjà beaucoup mieux, après c'est clair que ce n'est pas la plus "autonome".Une ROM WinMo 6.1 avec TF3D 2.1 tiens très bien la distance. Sinon tu peu aussi attendre que NRG nous pondent ses nouvelles ROMS (bientôt)
ro5ie a écrit:
Si le TF3D se met très bien en francais sur cette ROM :
Autant pour moi il me semblais que j'avais essayé et que ça n'avait pas marché, mais en faite ça fonctionne très bien sur cette ROM.Ceci dit ce que j'ai dit plus haut reste valable..
brolee93 a écrit:
moi avec la rom radio 1.17 ... et bien la batterie tiens à l'aise une journée et je matte core player pendant longtps ca je vous le garantie mdr
+1
lacame a écrit:
Sphaxx a écrit:
brolee93 a écrit:
Pour passer l'OS en fr c'est impossible mais pour manilla c'est: Passage du TF3D en français :
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
. Pour l'effet gloshing ca m'est arrivé et j'ai fais un hard reset et depuis tout est OK
Euh je me permet une remarque..
La manipulation que tu donnes pour changer la langue du TF3D ne fonctionne que si le cooker n'as pas supprimé les autres langues que la sienne, et c'est le cas pour NRG. Cette manipulation ne fonctionne donc pas pour les ROMS de NRG, en revanche ça fonctionne pour les ROMS de LAURENTIUS et PDAVIET, MIRI aussi je crois...
Pour le problème de superposition des icônes, il faut faire un Hard Reset, ça m'est déjà arriver une fois, reflash et ça ira....
je sais que c'est un peu bête comme question mais comment fait-on un hard reset?
kkun aurait un lien pour le slider transparent et pour pouvoir mettre un wallpaper pour tout les tabs?
j'ai aussi un petit bug : lorsque je recois un appel manqué la led du bouton power ne clignote pas c'est normal?
Merci pour la réponse...Le problème, c'est que j'ai flashé une rom avec la radio 1.14 et après celle-ci donc en théorie, le rilphone de la 1.14 est toujours présent non ???
@ Counrad,
Pas de problème avec les sms pour moi ou alors de quel problème parles-tu ?
Sinon, pour les mms, je n'en envoie pas...donc bon...
bonjour, a tous, je suis de passage vite fait pour vous exposer mon soucis, ensuite, je vais me presenter(oui, je fais un peu a l'envers) mon probleme c'est que tout est en anglais, n'est il pas possible de mettre tout en francais(icones, et indications....) merci d'avance, petite precision, je debute avec ce tel..
Oui, n'oublie pas de te présenter...C'est la règle...Après, tu ne pourras pas mettre tout en français...une partie seulement au niveau des "regional settings"...Mais tout ne sera pas en français...
J'ai un petit soucis avec cette ROM que je n'avais pas avec les précédentes du même auteur. Quand j'utilise mon HD en GPS en batterie, je souhaite qu'il reste allumé en permanence hors il s'éteint systématiquement au bout de 60s
J'ai pourtant fait la même manip que dans les autres ROM, désactivé tous les trucs qui éteignent dans "Power Settings" et mis à la décimale "0" les clé de registres BattPowerOff et ScreenPowerOff.
salut, alors Windows MarketPlace et Dispo des aujourd'hui qui a tester?
Bon alors moi qui suis sur wm 6.5 sous mon HD je vient de tester j’ai instaler MarketPlace mais j’ai une erreur a la mise a jour :s : We encountered an error while trying to reach the windows Marketplace server. Would you like try again? Apparemment les serveur sont pas encore prêt dommage. qui a réussi a passé cette étape?
vous n'avez pas l'heure qui se désynchronise ? ça m'arrive sur plusieurs ROM..jme retrouve sur GMT +2 alors que j'ai bien mis le bon fuseau horaire etc.. ce midi je me suis retrouvé à la date d'hier à 19h...