Dougi, tu as déja utilisé le XDA_UC ? (sinon le titre du topic : sense et pas sence) Y'a un tuto par ici ? Je voudrais recopier des raccourcis de ma SD vers Windows/start menu/ Et ré-installer automatiquement mon compte gmail. Je vais chercher, si je trouve rien j'ouvrai un topic sur ce forum. -------------- Je me réponds. J'ai fais un sujet sur l'user customisation ici.
Encore une nouvelle rom de NRG 23554. Il semble qu'il soit un des seuls à continuer à être prolifique pour nos HD1. Faudra t'il bientôt changer de mobile ?
Dougi, tu as déja utilisé le XDA_UC ? (sinon le titre du topic : sense et pas sence) Y'a un tuto par ici ? Je voudrais recopier des raccourcis de ma SD vers Windows/start menu/ Et ré-installer automatiquement mon compte gmail. Je vais chercher, si je trouve rien j'ouvrai un topic sur ce forum. -------------- Je me réponds. J'ai fais un sujet sur l'user customisation ici.
Je ne pense pas qu'il y soit sur la dernière version. Il n'y est plus depuis longtemps. Pour zoomer : il n'y a que le double clic.
tu peux etre plus précis pour le zoom.
thanks...
tu tapes deux fois rapidement avec ton doigt, et ça zoome. Re 2 fois ça dézoome. Mais ça prends un peu de temps la première fois. Un peu comme s'il chargeait les photos en arrière plan. Dès que tu peux passer d'une photo à une autre, tu peux zoomer. J'ai l'impression que sur cette ROM c'est plus lent qu'avant. J'ai Manila en Français, et du coup les photos sont en double
Je ne pense pas qu'il y soit sur la dernière version. Il n'y est plus depuis longtemps. Pour zoomer : il n'y a que le double clic.
thanks...
tu tapes deux fois rapidement avec ton doigt, et ça zoome. Re 2 fois ça dézoome. Je vous conseille de bien choisir votre album favori (ou par défaut) car avec facebook, il y a une tonne de photos à scanner et ça prends du temps à l'ouverture. Dès qu'on peut changer de photo (slide avec le doigt) on peut zoomer. En choisissant le bon album par défaut c'est rapide.
thanks...
tu tapes deux fois rapidement avec ton doigt, et ça zoome. Re 2 fois ça dézoome. Je vous conseille de bien choisir votre album favori (ou par défaut) car avec facebook, il y a une tonne de photos à scanner et ça prends du temps à l'ouverture. Dès qu'on peut changer de photo (slide avec le doigt) on peut zoomer. En choisissant le bon album par défaut c'est rapide.
je parle de zoomer quans tu prend une photo ou quand tu filmes.. c'est possible ??? jamais trop cherché non plus... merci... a toi..
Non, je parlais bien sur de zoom sur des photos déjà prises. Y'a plus de zoom sur une photo à prendre. De toute façon c'est du zoom numérique, on peut toujours retoucher la photo après.
Alors Dougi, qu'as-tu réinstallé après flash avec XDA_UC ? Juste des cabs ? Petit joueur, même pas des tuning de base de registres, ni tes compte mail, FB ?
Non, je parlais bien sur de zoom sur des photos déjà prises. Y'a plus de zoom sur une photo à prendre. De toute façon c'est du zoom numérique, on peut toujours retoucher la photo après.
Alors Dougi, qu'as-tu réinstallé après flash avec XDA_UC ? Juste des cabs ? Petit joueur, même pas des tuning de base de registres, ni tes compte mail, FB ?
Merci pour l'info. Une simple question sur la rom de mon opérateur (donc de base) il y avait possibilité de zoomer lors de la prise de photo. Pourquoi avoir décidé de supprimer cette "option" qui était plutôt sympa. Il n'est pas possible par un moyen quelconque de retrouver ce zoom?
ouai fai chier pour le zoom j'étais au stade de FRance pour marseille bordeaux et ca fai chier de pas pouvoir zoomer enfin bref..
LOOOOL ouai que des cabs , je bidouille pas trop les cles de registres....
Attention il y a une time bomb dans la dernière ROM. La version de winmo expirera dans 30 jours. (largement ce qu'il faut pour reflasher 4 ou 5 fois) Une version corrective arrive demain.
salut, je l'ai chargée la GTX themed, mais manilla en blanc sans la grosse horloge, dommage, y a t'il une manip pour le remettre en noir avec la grosse horloge digital??? sinon il est pas mal pour le reste
salut, je l'ai chargée la GTX themed, mais manilla en blanc sans la grosse horloge, dommage, y a t'il une manip pour le remettre en noir avec la grosse horloge digital??? sinon il est pas mal pour le reste
lol trop tard, j'ai déjà re-flashé avec la version du 1/4 ca me gonflais de trop, c'est dommage, pas mal de trucs differents des autres roms... mais j'aimais pas le fond blanc de manila
Hello, Je suis fan des ROM NRG depuis qques temps maintenant, mais la dernière version (la 23554 Max manila du 1er Avril ) me déroute un peu au niveau des mails !! je ne retrouve plus les réglages (taille de téléchargement des messages, fréquence, pièces jointes ...) qui étaient encore présents dans la version précédente !! QQu'un rencontre les mêmes problèmes ??