On est "demain" Dougi, c'est quoi ton autre truc ?
LOL....,
Ce truc est assez connu ( perso je m'en fous je le change jamais , quand la batterie de ton tel est mort , tu recharges et c'est tout ... , c'est mon avis )
donc :
Comm Managr / Settings / Wireless LAN / Power Mode / : et là tu mets best performance au lieu de best battery.. Voilà....
esseille de faire le test voir si tu vois une différence .. ciao
Petite question, comme Bichon a quelques soucis j'en profite pour tester d'autres ROM.
Au niveau de l'ajout d'un programme en Quick Link, j'ai un bug d'affichage sur la 4eme ligne contenant par défaut bubble breaker CHTeditor Calculator et Calendar .
Suis-je le seul dans ce cas? Merci Sinon existe-il une solution?
Adepte des Roms Energie, je teste depuis une semaine la nouvelle 21895 avec max manilia. Comme dab.. elle repond a toutes mes attentes... Genial.. c'est du bon boulot.... bravo...
Cependantr depuis j'ai un petit probleme message de demande de mise a jour Microp Firmware + ecran noir parfois... etc etc...
Quelqu'un pourrai-il m'aider ???
j'ai le USPL 1.56 pour info.... j'ai vu dans les forum que le passage en uspl 2.5 ne chagais rien a ce probleme visiblement rencontré egalement par d'autres personnes...
l'USPL et le HSPL sont deux choses différentes...Ou tu installes le HSPL 1.56 (et non l'USPL 1.56, ça n'existe pas) qui modifie ton SPL de façon définitive afin de pouvoir installer les roms de ton choix.
Ou alors, tu installes l'USPL 2.5 (si tu n'as pas installé le HSPL) qui modifie le SPL de manière provisoire le temps de changer de rom...
Bonjour à tous J'ai flashé la 21895 Max Manila qui est vraiment super merci pour le boulot Juste un petit problème sur l'appareil photo, je n'ai plus de zoom, c'était quand meme plus pratique, quelqu'un aurait il une solution. Par ailleurs je souhaiterais changé l'horloge par une de type "TAG" j'en ai trouvé par exemple dans le "clock pack de TOMS mais je n'arrive pas à les extraire. Merci à vous.
Dernière édition par ol92290 le Dim 28 Mar 2010 - 18:54, édité 1 fois (Raison : résolu)
Bonjour à tous Je souhaite passer d'une ROM de bichon a cette ROM est ce que je doit faire quelque chose en particulier? Du genre passer par une ROM stock... etc ! je n'ai jamais testé de ROM WWE, il y a t il des paramètres particuliers à faire? histoire que toutes les fonctionnalités FR fonctionnent... Ensuite le XDA_UC permet uniquement d'installer ces cabs dès le 1er boot? on peut très bien installer un logiciel par la suite sans utiliser XDA_UC? Merci d'avance pour vos réponses
Bon, j'ai flashé la Energy 23549.Sense2.5 du 26 Mar. Je ne prends que des 23XXX. J'ai fait un essai 10mn de la Sense2.1, en espérant avoir un truc qui soit super rapide. Mais je trouve que le soit disant gain de fluidité vaut pas le coup. Donc retour en Sense 2.5. Pour info la Sense 2.1 n'avait pas l'onglet Fessebouc, alors que la 2.5 l'a. Elle m'a l'air plus rapide que la version d'il y a un mois que j'avais. Le demarrage de Sense... y'a du mieux. Plus de retours plus tard.
Tu n'es pas obligé de repasser par une stock ROM mais si tu constates des soucis par la suite, il te faudra le faire pour être sûr. N'oublies de faire après l'installation la mise à 0 en appuyant simultanément sur volume haut et bas au redémarrage après l'installation.
Pour passer au français, tu devras modifier la base de registre qui te modifiera uniquement MANILA mais pas windows (ce n'est pas génant). Le tuto est indiqué en première page.
En ce qui concerne XDA_UC, effectivement il installe au premier boot mais tu as un raccourci ensuite pour le relancer. Toutefois, pas de soucis pour installer tous tes logiciels manuellement plus tard.
Pour ce qui est du retour de la ROM 23549, toujours impeccable et plus réactive encore que les versions précédentes. En ce qui me concerne, j'utilise la 23549 avec Max manila.
Pour la ROM stock je le ferai on ne sait jamais même si elle est en FR... Quand tu dis mise à 0 c'est le Hardreset habituel?
Ensuite concernant le passage en FR tu parles bien du patch que l'on trouve ici !!! ? ou d'une valeur a modifier directement dans la base de registre avec un logiciel adéquat?
Si je comprend bien XDA_UC permet juste d'installer tous les cabs en même temps? que ce soit au 1er boot ou ensuite? donc je n'ai pas forcement besoin de m'en servir si je n'installe rien d'autre par dessus?
Je suis chez orange et je vais prendre la même ROM que toi... Je suppose que je doit changer l'user agent pour opéra? mais c'est tout ? rien a configurer il reconnait directe tous les paramètres français?
Désolé pour toutes ces questions... je suis très curieux et me meffit bcp aussi je tiens à mon HD lol Merci
Passage en FR : Base de registre HKEY_CURRENT_USER puis MUI puis changer CurLang à la valeur décimale 1036 ou héxadécimale 40c. Ensuite dans Settings puis Système et Regional settings choisir French.
Effectivement XDA_UC uniquement si tu as des programmes persos à installer. En ce qui me concerne BT Toggle par exemple pour activer ou désactiver rapidement le Bluetooth.
En ce qui me concerne je ne change jamais le user agent, ça fonctionne à chaque fois : Bouygues.
Bonne continuation.
Apparemment NRG nous prépare la 23551 pour demain .... A SUIVRE !!!
Dougi, t'es en 21XXX, ou en 23XXX ? Quelle est la diff entre la version du 26 et celle du 27 ?
ouai donc je flash que des 23xxx comme toi pour la simple et unique raison que www.pocketshield.net est plus reactif que sur des 21xxx ..
voila
sinon la derniere rom est plus fluide que la précédente c'est assez net... mais encore une fois quand je parle de fluidité je pars du HOME et je slide de droite a gauche si vous partez d'un autre tab la fluidité est au top ...
merci pour les réponses Eddy, je vais me pencher dessus... Pour l'instant j'ai entendu dire que la 23549 était la plus rapide, la 23551 le serait encore +? il met très rapidement ses ROM à jour Energy on dirait... pas évident de suivre... lol! surtout avec ma connection déjà qu'il me faut 4h pour télécharger la ROM... lol!