Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines...... Empty[SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines......

more_horiz
salut a tous je suis en train de tester une application que j'avais vue il y a quelque temps sur xda et une nouvelle mise a jours est sortie....les precedentes versions ne m'avais pas convaincu mais apres test de celle ci (avec de gros bugs corrigé) ca donne effectivement du punch a mon phone....(cela peut dependre des roms...)

plus de precision sur le topic xda...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=509704

je suis en train de faire un test poussé et je passe le phone au benchmarck demain des que j'ai un moment (les utilisateurs de mes roms peuvent y aller sans probleme, par contre sous SPB il faut passer par les parametres de WM6.1 pour voir l'icone (demarrer (2 fois pour avoir le menu WM6.1) parametres/systeme/gfxboost) [SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines...... Icon_wink

pour le moment aucun bug a remonter a part une acceleration générale du phone.... [SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines...... Lol

Ps:si je ne trouve pas de bug je pense l'integrer a toutes mes roms...

description[SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines...... EmptyRe: [SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines......

more_horiz
en cours de test et je ne vois pas de grand changement sur mon tel

description[SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines...... EmptyRe: [SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines......

more_horiz
Je viens d'installer la v1.2 et ca m'a effacer tous mes contacts, et pas moyens de resynchroniser avec outlook [SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines...... 803587

J'ai finalement reussi a re-synchroniser mes contacts ( j'ai supprimer le partenaria pour le recree) et re-installé gfx boost.
La pas de pbs, mais aucune différence avec ou sans [SOFT] encore du nouveau pour booster nos belles machines...... 685586

more_horiz
Merci Bich0n,
J'ai installé cette nouvelle version hier et je n'ai pas vu de différence de fluidité ni de couleurs... Par contre, j'ai l'impression que ma batterie n'apprécie pas trop... Mais ce n'est peut-etre qu'une impression. Merci des autres retours.

more_horiz
je pense aussi que la baterie prend un sacré coup car de mon coté elle se vide plus vite que d'habitude

more_horiz
Il convient de bien comprendre à quoi sert ce soft avant de voir si ça améliore ou pas.
Il me semble qu'il permet de faire en sorte que seuls les pixels qui changent sont réaffichés et pas les autres, ce qui permet plus de fluidité dans l'affichage, mais pas plus de rapidité graphique, qui, quant à elle, est liée au hardware et aux pilotes...
En bref, dans des cas de modif de l'affichage ne concernant que quelques pixels, c'est plus fluide, comme pour le "sablier" windows par exemple...

more_horiz
apres un test benchmark la difference est au niveau des nombres de triangles affiché et de 2/3 autres parametres qui sont un peu plus haut...pour le reste (notament la batterie) je n'ai pas vu de grosse modifications...ce que dit michoob me semble correct car sur ma rom spb sence v2 l'utilisation de ce soft augment la rapidité d'affichage de mes pages (le fond d'ecran etant identique sur toutes les pages (7 au total) le fait de memoriser les pixels du fond ne sont peut etre pas relancé...mais ce n'est qu'une suposition)
par contre certains jeux me semble bien plus reactif logiciel en route...

je ne sais que dire...chacun en tirera ses conclusion mais effectivement il semble qu'une amélioration n'est pas presente sur toute les roms...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: