Euuuuuuuh tu as juste testé avec le dossier "Music" à la racine de la carte? (et non pas Musique..), sinon teste en mode usb de faire une synchro de musique avec windows media player, ce dernier créant un fichier qui indique au tf3d ce qu'il a transféré...
Salut, Alors moi, les sms ne rament plus! Mais pire encore lorsque je veux en envoyer un, le bouzin, il freeze, soft reset obligatoire (4 essais!!!)...
Bon bien malgré que ce soit dans l'ensemble une bonne ROM, manila 2.5/6 ce n'est pas pour moi... De plus les sms sont vraiment trop "lents" et c'est mon principale mode de communication. Sinon une fois le home customisé je le trouve encore trop instable. Mais je vais quand même suivre l'évolution de l'excellent travail fait par Pyrana
Peut on changer le fond avec des planètes des que l'on fait "démarrer"? Et j'ai de gros ralentissements des que j'ajoute un contact favori, il y a une solution? Merci
Outch tout petit bug, qui devient agaçant à la longue mais qu'on ne remarque pas forcément, sur l'onglet Home du TF3D, à la moindre action que l'on fait, (ouvrir le menu démarrer, cliquer sur le gestionnaire de tache Htc, changer d'onglet..) l'heure revient une heure avant et se remet toute seule a l'heure en s'animant... Donc agaçant quand on fait quelques manip.
Edit: Pas ce problème là en navigant simplement dans les Onglets TF3D
pareil !!!! un genre de levé de soleil qui devient saoulant et qui doit bouffer d'la ram d'ou ca vient ce truc !!!!???? c'est sympa au début mais ca revient trés souvent ... y'aurait pas un moyen de le désactiver ?
merci encore Pyrana ... mis a part ce bug que je partage avec Mogwai tout est parfait ... pas de probléme de SMS et Cie ....!!!
Dans le today l'element 'messagerie' ( demarrer/parametres/aujourd'hui/elements/messagerie) renvoie au mail alors qu'a la v12 il renvoyait au sms .peut on le modifier ?
Impossible de sélectionner un contact pour l'envoi d'sms, je dois partir a partir du contact.
Idem pour l'envoie d'e-mail il n'affiche pas une présélection de contact.
Pour ajouter des villes cette méthode xda fonctionne: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546141
Si si, ça marche très bien...chez moi
A la sélection du destinataire lors de la création d'un sms, lorsque je tape les premières lettre de la personne je n'ai pas de liste comme avant (même problème pour les mails).
Bah dis donc t'as effectivement besoin d'air frais sur les neurones !
Pour introduire un correspondant, le curseur doit être effectivement positionné après "Pour:" comme le montre l'image 1 Ensuite, il ne faut surtout pas se servir du clavier virtuel, mais : - 1/ Cliquer sur Menu - 2/ puis sur ajout destinaire (premier item du déroulant qui apparait) - 3/ le sélecteur de contacts apparait (Choisir les Contacts) - 4/ Là, tu pourras dérouler la liste de tes contacts et choisir le bon au doigt ou au stylet, mais tu ne pourras pas ici non plus utiliser le clavier.
Là, le bug qui subsiste c'est que quand tu clique sur un contact, son nom se rajoute sur la liste de destinataires, mais tu n'as rien pour te l'indiquer
- 5/ ensuite tu cliques sur OK - 6/ tu reviens sur la page de composition des mails et tu finis le boulot
Sur les versions de rom précédente il fallait simplement rentrer les premières lettres du contact, pour avoir une proposition de personne, même principe que le dictionnaire T9 avec la proposition de mot.
C'est Max Manila qui permet d'arreter l'animation météo. Sur cette ROM, il n'y a que les nuages? Ou c'est dans ta ville qu'il y a toujours des nuages?
Oui toutes les annimations y sont, mais il faut que la météo soit sur ta ville (ou la plus proche) et pareil dans l'Horloge.
NB: Pour info je suis sur une V15 avec OS 23054, mais il me reste un truc que je trouve pas c'est comment changer le fond de la barre du dessous qui est bleu? c'est pas très beau avec Manila!
Est-ce que tu comptes y mettre la nouvelle radio 1.17 ? Non, tout compte fait, il semble qu'il y ait des problèmes de surconsommation ; ce serait donc une mauvaise idée et quand à moi, je reste avec ma 1.13.25.24 qui est vraiment très bien.
j'ai juste un bug sur les contacts, j'ai ajouté un certains nombres de contacts sur les raccourcis de la page contacts, mais j'ai toujours les trois du haut vide avec le mot ajouter, mais je ne peux en ajouter davantage.
C'est dommage d'avoir toujours cette ligne vide quand je clique sur l'onglet contact, quelqu'un a t'il le même problème que moi et y a t'il une solution ?