pour envoyer des SMS: pas possible par les contacts favoris. Fallait passer par la création d'un SMS puis choisir le destinataire.
Bonjour à tous !
Tout d'abord, félicitations à Pyrana pour cette belle ROM.
Je rencontre juste un souci pour le choix du destinataire dans les sms
Impossible de taper le nom a coté de "Pour" Aucune reconnaissance comme avec WM 6.1
Obligé d'aller par menu, ajout destinataire...
Qqun sait m'aider?
Merci !!!
c'est exact pourtant si je tape le nom directement à la place de pour puiq que je clique sur le corps du message, alors le destinataire est bien pris en compte et un petit rectangle gris avec le nom apparait en dessous, mais ce n'est pas des plus pratique puisqu'il faut taper le nom complet donc ce souvenir de l'orthographe exacte du destinataire.
pour envoyer des SMS: pas possible par les contacts favoris. Fallait passer par la création d'un SMS puis choisir le destinataire.
Bonjour à tous !
Tout d'abord, félicitations à Pyrana pour cette belle ROM.
Je rencontre juste un souci pour le choix du destinataire dans les sms
Impossible de taper le nom a coté de "Pour" Aucune reconnaissance comme avec WM 6.1
Obligé d'aller par menu, ajout destinataire...
Qqun sait m'aider?
Merci !!!
c'est exact pourtant si je tape le nom directement à la place de pour puiq que je clique sur le corps du message, alors le destinataire est bien pris en compte et un petit rectangle gris avec le nom apparait en dessous, mais ce n'est pas des plus pratique puisqu'il faut taper le nom complet donc ce souvenir de l'orthographe exacte du destinataire.
Hi, Non c'est plus simple que cela... menu/ aj. destinataire tu choisis puis Ok Sous la barre avec pour il va apparêtre une case avec le nom du contact si on pointe sur cette case on à le menu avec opton Editer et il va se mettre dans la barre du dessus... Voila.
La V15 !! La V15 !! t'es notre papa Noel a nous tous en fait... Mais toi c'est toute l'année
Simple question, est ce que la sortie "officielle" de Wm 6.5 demain va changer qqchose a la facon de bosser des Cookers, sachant qu'il me semble que la build qui va sortir est déja connue (build 21234, il paraitrait...), sachant aussi que ce qui importe n'est pas seulement la build mais surtout les réglages effectués..?
Hi, Je crois que l'OS va pas changer grand chose! surtout si il n'est pas d'Origine en FR. Tant qu'il y aura des tradustion à faire cela donnera des petits problèmes.
Pour la V16, il me reste quelques trucs que j'arrive pas à règler avec le dernier Manila 1919!! la V15 OS 23054 est déjà faite mais j'attends de vérifier la fiabilité...
Bonjour à tous escusez pour ma question de novice, j'ai installer la Pyrana V14 et je felicite le cuisto au passage tres beau boulot ma question faut il que je garde la ROM Radio actuel qui est 1.09.25.09 ou peu etre qu'elle c'est changer automatiquement avec la V14 ? ou faut il en installer une autre?
Bonjour à tous escusez pour ma question de novice, j'ai installer la Pyrana V14 et je felicite le cuisto au passage tres beau boulot ma question faut il que je garde la ROM Radio actuel qui est 1.09.25.09 ou peu etre qu'elle c'est changer automatiquement avec la V14 ? ou faut il en installer une autre?
Merci
Salut Franckdu13,
Non, tu n'es pas obligé de changer de ROM Radio, celle que tu avais est resté. La ROM de Pyrana changer uniquement le systeme, pas la ROM radio. Néanmoins, si tu veux changer de ROM Radio, tu peux le faire. Je te conseille d'ailleurs de changer pour une ROM radio plus récente comme la 1.17.25.09 qui est la plus récente et qui améliore le GPS ainsi que la réception générale du reseau.
bonjour à tous. Et un grand MERCI!!! à Pyrana pour ses roms trop classes! Voici mon problème: quelqu'un a-t-il réussit à installer le glassclock qui rend l' horloge transparente? Ça faisait un bout de temps que j'avais pas flashé mon HD et en passant de V9 à V14, je me suis aperçu que mon cab (V1) ne fonctionnait plus. Peut-être y a-t-il une nouvelle version? Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur! Sinon je trouve que cette version est vraiment magnifique, c'est que du bonheur! Félicitations MONSIEUR Pyrana!!!
bon 6h50 toujours 72% de batterie soit 28% utilisé en 24 heures !
j'ai remis la mise à jour météo toute les heures mais pas sélectionné en itinérance. Si cela dure jusqu'a ce soir j'aurais ainsi mes 2 jours d'autonomie comme avant.
Merci
Salut Franckdu13,
Non, tu n'es pas obligé de changer de ROM Radio, celle que tu avais est resté. La ROM de Pyrana changer uniquement le systeme, pas la ROM radio. Néanmoins, si tu veux changer de ROM Radio, tu peux le faire. Je te conseille d'ailleurs de changer pour une ROM radio plus récente comme la 1.17.25.09 qui est la plus récente et qui améliore le GPS ainsi que la réception générale du reseau.
Voilà, j'espère que ce message t'auras éclairé.
Bye.
Sur le forum concernant cette rom, apparemment certains rencontrent des problèmes d'autonomie, étant mon principal problème pour le moment (je suis en rom 1.14 je préfère rester sur cette rom qui m'apparait fiable depuis que je l'utilise.
Certains rencontre des problèmes d'autonomie avec la ROM radio 1.17 alors que d'autres, avec la même ROM voit leur autonomie augmenter...
Moi j'ai remarqué une meilleur acroche réseau en GSM...
Je te conseille de l'éssayer et si elle ne te convient pas, tu n'auras qu'à revenir à une version antérieur (1.13 ou 1.14). Le flash de la ROM radio ne modifiant en rien tes donnés sur ton téléphone, tu ne courre donc aucun risque à essayer...
J'ai pu lire les post pour changer la rom radio, si j'ai bien compris et pour eviter de faire une erruer ........ C'est idem que pour la ROM PyranaV14 je la tetecharge sur l'ordi la rom radio conseillée et je branche mon HTC sur l'ordi via USB et j'envoie la ROM decompressé comme j'ai pu faire pour la ROM Pyrana, je touche plus au hardspl et il y a rien d'autre a faire?
C'est vrai que j'utilise mon touch HD comme balladeur pendant 4h minimum par jour, et je tiens pas la journée à ce rythme... Mais est-ce dù à mon utilisation ou à la ROM radio?
1. Tu télécharges la ROM radio. 2. Tu la flashes (ça ne modifiera que la partie radio de ton téléphone car en fait c'est un driver matériel des composants de réception GSM, GPS et Radio de ton téléphone) 3. Tu profite de ton HTC Blackstone (Touch HD)...
Certains rencontre des problèmes d'autonomie avec la ROM radio 1.17 alors que d'autres, avec la même ROM voit leur autonomie augmenter...
Moi j'ai remarqué une meilleur acroche réseau en GSM...
Je te conseille de l'éssayer et si elle ne te convient pas, tu n'auras qu'à revenir à une version antérieur (1.13 ou 1.14). Le flash de la ROM radio ne modifiant en rien tes donnés sur ton téléphone, tu ne courre donc aucun risque à essayer...
certes je vais tester. J'ai apparemment résolu mon problème d'autonomie même avec touchflo car en 2 heures avec 2 appels je n'ai perdu que 6% de la batterie, je pense que j'avais du mettre à jour la météo toutes les 3 minutes ! bref je vais à nouveau pouvoir profiter de cette magnifique interface qu'est touchflo par rapport au bien sobre et non pratique home windows 6.5
certes je vais tester. J'ai apparemment résolu mon problème d'autonomie même avec touchflo car en 2 heures avec 2 appels je n'ai perdu que 6% de la batterie, je pense que j'avais du mettre à jour la météo toutes les 3 minutes ! bref je vais à nouveau pouvoir profiter de cette magnifique interface qu'est touchflo par rapport au bien sobre et non pratique home windows 6.5
sault phil, sur 24 heures ca fait quand meme une perte de 72 % ... c'est pas mal je trouve ^^
sault phil, sur 24 heures ca fait quand meme une perte de 72 % ... c'est pas mal je trouve ^^
oui mais cela reste suffisant pour l'utilisation que j'ai de mon portable, le max d'autonomie est obtenue sans touchflo.
Bonjour , depuis que j'ai installer des rom 6.5 que se soit pyrana ou maw, j'ai toujours le même problème .C'est à dire que lorsque je reboute mon tel pour x raison il me fait un hardreset sans vraiment être un hardreset . Je m'explique il reboot de manière normal mais au bout d'un moment il me demande d' appuyé sur l'écran comme si j'avais fait un hard alors que il n'y a même pas eu l'écran avec les trois couleur , bouton up ect... Donc si quelqu'un a une solution , sinon j'ai la radio 1.14 et le 1.56 olinex si il y a un rapport .