Je ne sais pas si çà suffit en fait. Je m'explique : à chaque fois que je perd le réseau GSM je perd aussi le réglage de l'horloge qui revient sur "ma localisation" ! C'est aussi le cas après un soft-reset.
OPERA PAR DÉFAUT: Pour tous ceux qu'ils veulent mettre opera comme navigateur par défaut, suivez ce lien et installer le cab: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4533691&postcount=1067
Bonjour Pyrana Petit rajout ,il me semble que dans la face avant manila il manque la rubrique appel manqué.Il se peut qu'elle soit ailleur mais où. Merci par avance et surtout pour cette ROm une fois un petit peu personnalisée qui tient la route. Continu comme ça et bientôt je suppose ce sera Parfait. Bonne réception Cordialement A+ Rorry
J'ai un problème, à l'approche de l'anif de ma sœur j'ai voulu vérifier le rappel dans mes contacts. Comme la date n'était pas mise j'ai voulu la modifier et la impossible, les chiffres change mais pas visuellement donc impossible de mettre la bonne date.
Autre petit bug, losque l'on ajoute un nouveau rendez-vous, losque l'on veut spécifier la date le calendrier s'affiche et la la semaine commence par Dimanche au lieu de Lundi:
Cette option se trouve dans les paramètres mais ne fonctionne que pour le calendrier de l'onglet de manila.
Bonjour Pyrana Petit rajout ,il me semble que dans la face avant manila il manque la rubrique appel manqué.Il se peut qu'elle soit ailleur mais où. Merci par avance et surtout pour cette ROm une fois un petit peu personnalisée qui tient la route. Continu comme ça et bientôt je suppose ce sera Parfait. Bonne réception Cordialement A+ Rorry
exact la rubrique appel manqué sur le home c'était vraiment pratique, je n'ai pas trouvé comment le remettre moi non plus
Pour ceux qui veulent récupérer l'usage du bouton home.... Prendre le cab de correction Miri, ici ! Sur la Dutty après SR, ça a marché, ça devrait le faire chez vous aussi! @+
J'ai un problème, à l'approche de l'anif de ma sœur j'ai voulu vérifier le rappel dans mes contacts. Comme la date n'était pas mise j'ai voulu la modifier et la impossible, les chiffres change mais pas visuellement donc impossible de mettre la bonne date.
Autre petit bug, losque l'on ajoute un nouveau rendez-vous, losque l'on veut spécifier la date le calendrier s'affiche et la la semaine commence par Dimanche au lieu de Lundi:
Cette option se trouve dans les paramètres mais ne fonctionne que pour le calendrier de l'onglet de manila. Si non, ça roule bien ;-)
Idem pour Moi ,mais on peut passer par la partie contact de microsoft qui elle fonctionne correctement ,je suppose que ceux sont des liens manila qui posent problème. Mais on peut compter sur Pyrana pour nous aider. Cordialement A+ Rorry
Pour ceux qui veulent récupérer l'usage du bouton home.... Prendre le cab de correction Miri, ici ! Sur la Dutty après SR, ça a marché, ça devrait le faire chez vous aussi! @+
merci ca marche nikel .... quel plaisir de retrouver la fonctionnabilité de la touche HOME "sweet home" !!!!
merci beaucoup ca marche nikel aussi
une fois cliqué sur ici on arrive sur une page du forum xda mais je sais pas quoi télécharger pour ensuite installer cette fonctionnalité, quelqu'un peut il me dire ce que je dois charger exactement ? merci
quelques retour aprés presque 10 jours sous la V14 (manilaV3) :
- probléme barre de volumle sur le player du tf3d ... elle n'apparait plus !!! heuresement la fonction de volume fonctionne qd mm !!!
- sur la page home du tf3d, l'encart réservé au calendar reste parfois en surchage ... en gros les rdv s'affiche par dessus le titre "calendar" de l'encart ... bref une surcharge d'écriture sur un petit espace ca fait crade !!!!!!
- comment peut on faire pour avoir une signification de message vocale sur l'onglet home du tf3d ??? avant qd un message était laissé j'avais une signification "nouveau message" et en cliquant dessus ca m'envoyait direct sur la messagerie vocale (super pratique) ... la il n'apparait plus !!!!
a part ca tout roule ... la Rom est trés fluide et petit a petit on se fait au nouveau manila v3 ....
@phil_rouge Test même avec le Touch Flo conso raisonnable . Tout dépend de ce que tu fais avec ton mobile. Ce qu'il faut c'est un petit peu optimisé ,c'est à dire mettre une image de fond (noir de préférence) qui ne pompe pas trop sur la batterie et de ptit détail et ma foi ce n'est pas si mal que ça. Bon courrage Cordialement A+ Rorry
@phil_rouge Test même avec le Touch Flo conso raisonnable . Tout dépend de ce que tu fais avec ton mobile. Ce qu'il faut c'est un petit peu optimisé ,c'est à dire mettre une image de fond (noir de préférence) qui ne pompe pas trop sur la batterie et de ptit détail et ma foi ce n'est pas si mal que ça. Bon courrage Cordialement A+ Rorry
je n'utilise que très peu mon portable, eu travail nous ne pouvons l'utiliser.
Je n'ai rien rajouté par rapport à l'origine, appareil sur veille toute la journée , 3 coups de fils de 2 minutes , allumer et eteindre le HD pour regarder l'heure : 6 fois, résultat -70% de batterie en 10 heures c'est beaucoup je trouve, je vais tester une journée sans touchflo, je vous donnerai le résultat
bon alors là galère !, j'avais reflashé en v12b avant de me décider de tester la v14 sans touchflo, j'ai donc reflashé en v14 mais je n'arrive plus à synchroniser mes contacts car dans le gestionnaire pour appareils windows mobile (je suis sous vista), les contacts, calendrier et tâches sont grisés impossible de les selectionner !?
Quelqu'un a t'il une idée ?
J'ai désinstallé le gestionnaire et réinstaller la dernière version mais c'est pareil.
phil_rouge, Il faut débrancher le HD du PC, et mettre fin au partenariat dans le Gestionnaire Windows Mobile. Puis en recréer un autre en rebranchant le HD au PC.
phil_rouge, Il faut débrancher le HD du PC, et mettre fin au partenariat dans le Gestionnaire Windows Mobile. Puis en recréer un autre en rebranchant le HD au PC.
bien sur , c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans résultats, j'ai fini par résoudre le problème en installant la version 6 du gestionnaire de mobile au lieu de la version 6.1