Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
hotludo
Ringostar
redwan78
djemoney
franckdu13
stephane23
mick27
ads
canard
jeannot61
wiky
htcdudu
raph57
kharn
phil_rouge
Mickael
nicko34
ThierryD37
RDMSN
stephe1512
ju
Ventilo
Mogwai
kerapen
jmm.romo
cyriljullian
pat976
jafangie
rorry
jackHD
Gill
Sphaxx
chriscom HD
veudo
nicovince
willno
Fid
Comic Boy
HTCDH4150
aradey99
Jejebond
killkai
rayman95
Zebulon
bastien8077
netggs1
duddtc
nono2008
tchitchi
duff92
al2433
podezebi
bigrototo
yvesamuel
gugusse64
Cab
Diap
tiburce
tousen
gringo64fr
aldai
Jedi.6
syonx
Pyrana
68 participants

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne sais pas si çà suffit en fait.
Je m'explique : à chaque fois que je perd le réseau GSM je perd aussi le réglage de l'horloge qui revient sur "ma localisation" !
C'est aussi le cas après un soft-reset.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
??? Aucun problème de ce genre chez moi...

more_horiz
OPERA PAR DÉFAUT: Pour tous ceux qu'ils veulent mettre opera comme navigateur par défaut, suivez ce lien et installer le cab: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4533691&postcount=1067

more_horiz
Bonjour Pyrana La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Icon_cheers
Petit rajout ,il me semble que dans la face avant manila il manque
la rubrique appel manqué.Il se peut qu'elle soit ailleur mais où.
Merci par avance et surtout pour cette ROm une fois un petit peu
personnalisée qui tient la route.
Continu comme ça et bientôt je suppose ce sera Parfait. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 991429
Bonne réception
Cordialement
A+
Rorry La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Lol

more_horiz
J'ai un problème, à l'approche de l'anif de ma sœur j'ai voulu vérifier le rappel dans mes contacts.
Comme la date n'était pas mise j'ai voulu la modifier et la impossible,
les chiffres change mais pas visuellement donc impossible de mettre la bonne date.

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Pc_cap12

Autre petit bug, losque l'on ajoute un nouveau rendez-vous, losque l'on veut spécifier la date le calendrier s'affiche et la la semaine commence par Dimanche au lieu de Lundi:

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Pc_cap13

Cette option se trouve dans les paramètres mais ne fonctionne que pour le calendrier de l'onglet de manila.

Si non, ça roule bien ;-)

more_horiz
rorry a écrit:
Bonjour Pyrana La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Icon_cheers
Petit rajout ,il me semble que dans la face avant manila il manque
la rubrique appel manqué.Il se peut qu'elle soit ailleur mais où.
Merci par avance et surtout pour cette ROm une fois un petit peu
personnalisée qui tient la route.
Continu comme ça et bientôt je suppose ce sera Parfait. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 991429
Bonne réception
Cordialement
A+

exact la rubrique appel manqué sur le home c'était vraiment pratique, je n'ai pas trouvé comment le remettre moi non plus

more_horiz
Pour ceux qui veulent récupérer l'usage du bouton home....
Prendre le cab de correction Miri, ici !
Sur la Dutty après SR, ça a marché, ça devrait le faire chez vous aussi!
@+

more_horiz
Merci, je vais tâcher de tester ça rapidement.

more_horiz
Ventilo a écrit:
J'ai un problème, à l'approche de l'anif de ma sœur j'ai voulu vérifier le rappel dans mes contacts.
Comme la date n'était pas mise j'ai voulu la modifier et la impossible,
les chiffres change mais pas visuellement donc impossible de mettre la bonne date.

Autre petit bug, losque l'on ajoute un nouveau rendez-vous, losque l'on veut spécifier la date le calendrier s'affiche et la la semaine commence par Dimanche au lieu de Lundi:

Cette option se trouve dans les paramètres mais ne fonctionne que pour le calendrier de l'onglet de manila.
Si non, ça roule bien ;-)

Idem pour Moi ,mais on peut passer par la partie contact de microsoft qui elle fonctionne correctement ,je suppose que ceux sont des liens manila qui posent problème.
Mais on peut compter sur Pyrana pour nous aider.
Cordialement
A+

more_horiz
ha ouai , on supprime les post , de gens qui offre un peu la véritée ??
ok , la vous venez franchement de faire une grosse boulette les n'enfants .. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 532323

more_horiz
Ton message n'a pas été supprimé, il a été déplacé ici:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/toutet-rien-f14/debat-finalisation-des-roms-t9032.htm#99048

more_horiz
jafangie a écrit:
@+

merci ca marche nikel .... quel plaisir de retrouver la fonctionnabilité de la touche HOME "sweet home" !!!!

more_horiz
jafangie a écrit:
@+

merci beaucoup ca marche nikel aussi

more_horiz
wiky a écrit:
jafangie a écrit:
@+

merci beaucoup ca marche nikel aussi

une fois cliqué sur ici on arrive sur une page du forum xda mais je sais pas quoi télécharger pour ensuite installer cette fonctionnalité, quelqu'un peut il me dire ce que je dois charger exactement ?
merci

more_horiz
Salut a tous

quelques retour aprés presque 10 jours sous la V14 (manilaV3) :

- probléme barre de volumle sur le player du tf3d ... elle n'apparait plus !!!
heuresement la fonction de volume fonctionne qd mm !!!

- sur la page home du tf3d, l'encart réservé au calendar reste parfois en surchage ... en gros les rdv s'affiche par dessus le titre "calendar" de l'encart ... bref une surcharge d'écriture sur un petit espace ca fait crade !!!!!!

- comment peut on faire pour avoir une signification de message vocale sur l'onglet home du tf3d ??? avant qd un message était laissé j'avais une signification "nouveau message" et en cliquant dessus ca m'envoyait direct sur la messagerie vocale (super pratique) ... la il n'apparait plus !!!!

a part ca tout roule ... la Rom est trés fluide et petit a petit on se fait au nouveau manila v3 ....

bravo encore Pyrana ...

more_horiz
Bonjour.
Pour phil_rouge :
Tu prends le fichier qui est sous les deux images :
La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Cab
Miri REV_10.0_FixButtons.cab
et tu l'installes sur ton HTC

more_horiz
A condition d'être inscrit sur XDA... La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Icon_wink
@+
Jaf

more_horiz
gugusse64 a écrit:
Bonjour.
Pour phil_rouge :
Tu prends le fichier qui est sous les deux images :
La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Cab
Miri REV_10.0_FixButtons.cab
et tu l'installes sur ton HTC

merci j'essaye de suite !

more_horiz
bon ma batterie ce vide vraiment trop vite, je retourne en v12b pour le moment !

Quelqu'un a t-il essayé la v14 sans touchflo?, je suis curieux de voir l'autonomie avec juste le home w6.5. je vais peut être essayer cet aprèm

more_horiz
@phil_rouge La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Icon_biggrin
Test même avec le Touch Flo conso raisonnable .
Tout dépend de ce que tu fais avec ton mobile.
Ce qu'il faut c'est un petit peu optimisé ,c'est à
dire mettre une image de fond (noir de préférence)
qui ne pompe pas trop sur la batterie et de ptit
détail et ma foi ce n'est pas si mal que ça.
Bon courrage
Cordialement
A+

more_horiz
rorry a écrit:
@phil_rouge La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Icon_biggrin
Test même avec le Touch Flo conso raisonnable .
Tout dépend de ce que tu fais avec ton mobile.
Ce qu'il faut c'est un petit peu optimisé ,c'est à
dire mettre une image de fond (noir de préférence)
qui ne pompe pas trop sur la batterie et de ptit
détail et ma foi ce n'est pas si mal que ça.
Bon courrage
Cordialement
A+

je n'utilise que très peu mon portable, eu travail nous ne pouvons l'utiliser.

Je n'ai rien rajouté par rapport à l'origine, appareil sur veille toute la journée , 3 coups de fils de 2 minutes , allumer et eteindre le HD pour regarder l'heure : 6 fois, résultat -70% de batterie en 10 heures c'est beaucoup je trouve, je vais tester une journée sans touchflo, je vous donnerai le résultat

more_horiz
bon alors là galère !, j'avais reflashé en v12b avant de me décider de tester la v14 sans touchflo, j'ai donc reflashé en v14 mais je n'arrive plus à synchroniser mes contacts car dans le gestionnaire pour appareils windows mobile (je suis sous vista), les contacts, calendrier et tâches sont grisés impossible de les selectionner !?

Quelqu'un a t'il une idée ?

J'ai désinstallé le gestionnaire et réinstaller la dernière version mais c'est pareil.

more_horiz
phil_rouge,
Il faut débrancher le HD du PC, et mettre fin au partenariat dans le Gestionnaire Windows Mobile.
Puis en recréer un autre en rebranchant le HD au PC.

more_horiz
GillouX a écrit:
phil_rouge,
Il faut débrancher le HD du PC, et mettre fin au partenariat dans le Gestionnaire Windows Mobile.
Puis en recréer un autre en rebranchant le HD au PC.

bien sur , c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans résultats, j'ai fini par résoudre le problème en installant la version 6 du gestionnaire de mobile au lieu de la version 6.1

maintenant ça marche à nouveau

more_horiz
Allez début du test 23:30 batterie à 100%
touchflo désactivé
mise en veille jusqu'a demain matin 6h30 soit 7h sans appel ni activité.

résultat dans 7h ... La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 7 Icon_rendeer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: