Superbe rom !!! ultra fluide ( ram augmente vite rapidement a 68% ) pas de bug pour le moment. sms et mms fonctionnent et rapidement mais pas de notification de la led lors de la réception sinon en envoi accusé de d' envoi OK et pour la réception notification par numéro !! Elle remplace haut la main mon energy qui buguait avec opéra et cette horloge sans arrêt épileptique ct gavant !! A essayer d'urgence ( la traduction fr n'a pas l'air de générer de problèmes !)
Après quelques soucis d'Activesync... c'est vrai que c'est fluide. Voici comment j'ai résolu mes soucis activesync. Déjà, j'ai enlevé la case synchro rapide. Effacé mon précédent partenariat. Ensuite ai redemarré le PPC, relancé activesync sur le PC, branché le cable USB. Il lance la config de la synchro. ensuite, comme à chaque fois il bloque sur "recherche des modification". Je l'ai laissé 30secondes, puis voyant qu'il n'en sortait pas, j'ai débranché le cable. J'ai eu une fenêtre qui m'a alors demandé comment faire la synchro (résoudre les conflits : remplacer les infos sur le PPC, synchro les 2, ou mon PPC prime sur le PC) J'ai redemarré le PPC, rebranché le cable USB, et c'est tombé en marche !!!
J'ai passé Manila en Francais => ok. J'ai installé le patch Miri pour la touche Home => Ok (ballot qu'il y soit pas par défaut)
La Rom a l'air plus réactive que la Maw 23xxx que j'avais avant. Il faut que je réinstalle tout mon bazar pour voir si c'est encore vrai après.
On n'a plus le task manager !! Ce sont toujours les vieux boutons du volume. Mais le menu démarrer est toujours en bas ! Ouf, ça je ne m'en passe pas. Plus de retours plus tard !
@ foulke => peut être que je me trompe, mais en ce qui me concerne les seuls fois ou j'ai eu des problèmes avec activesync c'était à cause de mon parefeux, des lors que je le désactivais plus aucun problème !!
En test sur la nouvelle grid evo 1.3, comme d'hab pour l'instant tout va même la synchro. Et comme d'hab le pb avec le portail vodafone sans couleur donc TV inaccessible. Pas de solution sur ce pb, ça me le fait sur toutes les rom manila 2.5 (opera 9.7) @foulke : je ne retrouve pas le fix de Miri pour le home stp si tu pouvais m'envoyer le lien tu serai bien aimable, merci
Après quelques jours d'utilisation je modère mes propos !! lorsque j'utilise l'album photo trop longtemps elle freeze ainsi que pour opéra, donc soft reset. Elle est energievore également !! sinon c'est vrai qu'elle est très fluide ! C'est vraiment lourd à la fin je me demande si je ne vais pas réinstaller une ROM d'origine ?????
- UPDATED TO NEW WM 6.5.3 SYS 28004 - UPDATED WITH XT TURBO XIP - UPDATED ALL THE PACKAGES TO LASTEST LEO DUMP 1.48 - UPDATED DAFUNK'S TASKBAR - NOFLIPCLOCK FIX - FIXED BACKLIGHT SETTING LOSING THE LEO ONE... - LITTLE TWEAKS AND FIXING - SOME SOLUTIONS FOR ACTIVESYNC PROBLEM TYPICAL OF THAT NEW SYS - FORGOTTEN SOME BUGS
Test en cours. Plus l'horloge qui flippe, ça , c'est cool. C'est NRZ qui l'avait fait en premier,je crois. La synchro active sync marche du premier coup, sans rien toucher à la config par défaut !
Toujours rien à signaler sur cette ROM.XT EVO 1.4 (sans HTC messaging) Elle est pas mal rapide. Il a remis le fix de la touche home (non présent sur la evo 1.3) Pas de duplication de photos dans l'album en passant Manila en Francais. J'ai les notifs. Nickel. Il manquerait juste un task manager d'accès rapide. Du style Showcase. J'ai l'impression que si on met Showcase, il redemarre pas sense après un reboot.
C'est ma ROM pour l'instant. Pour info, je ne prends plus que des ROM avec le start en bas : Manila 2.1 (Build 23xxx) J'ai testé : - MaryOne X0.04 (souci USB, pas de visio) - Maw 23081 (petits souci affichage lié au build je pense, pb pour desactiver les keytones) - Miri WM 6.5 23506 Manila 2.1 TEST (photos en double dans album après passage en français) - Duttys HD WM6.5 Leo R6 WWE (photos en double dans album après passage en français) - EnergyROM "Photon" 23504 ★ |Nov 08| (Pb activesync)
Non testé avec boutons en bas : Xnor, LIA, Pdaviet, Sh3lby, Thranmhan
Ca y est, un gars sur xda a réussi a remplacer la barre de volume sur les ROM 6.5.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=395695 Mais j'ai pas réussi à la faire marcher. Comme si il detectait pas la bonne résolution.
Juste une petite info : J'ai eu un gros souci avec la GRIDEVO 1.4...
En faisant un soft reset, le tél a fait un hard reset tout seul et après, plus moyen d'ouvrir un fichier...il me mettait toujours problème avec certificat de confiance blabla...
J'ai dû reflasher...C'est con...Je l'aimais bien cette rom
ROM trop instable elle ne m'a même pas fait 2H qu'elle freezait dans tout les sens.. même après 2 hard reset.. dommage par contre niveau design elle était au top
Sony, sur XDA j'ai vu plusieurs personnes qui se plaignaient d'un hard reset après un reset. Bizarre. A mon avis pour ce bug, cette ROM est pas pire qu'une autre... Pour l'instant, je touche du bois, pas de souci pour moi : pas de freeze. T'as installé quoi comme soft ? Quand j'ai installé Showcase sur la version précédente, après un reset Sense démarrait plus. Il y a peut-être des incompatibilitées.
J'ai rien installé du tout justement...C'est en configurant tous les paramètres (regional settings notamment) que j'ai fait un soft reset qui s'est transformé en hard reset
Je suis revenu sur la rom NRG avec build 28004 qui fonctionne très bien...D'ailleurs, je n'ai jamais eu aucun problème avec ces roms...
D'ailleurs, j'en profite car j'ai un peu le temps :
J'avais également eu des problèmes avec la rom XTROM GRIDLEO 2.1 (la 2.2 fonctionnait à merveille en revanche): tout d'un coup, plus moyen de capter le réseau...plus de possibilité pour appeler et des fenêtres qui s'ouvraient de manière intempestive...
C'est pas très grave mais c'était juste pour le signaler !
C'est un peu con car le principal défaut avec les roms de Xanny, c'est, je trouve, la fluidité du touchflo...C'est pas vraiment une question de fluidité mais j'ai toujours eu un ressenti étrange (attention, ça devient mystique... ) avec le TF3D sur ces roms...Et justement, je n'avais pas ce ressenti avec la GRIDEVO 1.4...Dommage...
Je suis passé à la MAW V4 qui pour l'instant est vraiment super stable (niveau proc entre 50 et 60% après avoir réinstaller toutes mes appli. Pas de bug récurrent par contre je conseil de passer par la méthode xda pour supprimer le htc messaging qui est vraiment trop lent sinon elle est clairement plus rapide que la cnor ou la grid leo, il me reste à voir niveau batterie ce que ca donne mais en tout cas du bon boulot Le petit plus elle est en full fr Je vais rester sur la maw en attendant des versions un peux plus abouti