Petit retour sur la grid evo 1.4 : tout est bon, c'est toujours fluide, la conso impec. SMS/MMs ok appel visio ok accroche réseau (sfr) en radio 1.17 ok 3G ok mail via emoze mail ok par contre je n'ai pas les sonneries attribuées alors que j'ai fait un pimbackup, les contacts favoris sont bien rétablies (avec leur sonnerie dans les détails du contact) mais quand ça sonne c'est la sonnerie par défaut qui s'active. voilà en gros très bonne rom
J'ai installé Wmlonglife pour voir si ça augmentait l'autonomie. J'ai pas réussi à comprendre comment ce programme marchait, donc je l'ai désinstallé. Depuis je peux tout faire en 3G SAUF le mail...
La 1.5 sort demain. Elle n'aura pas grand chose de spécial a part une barre de volume pré-instalée, qui remplacera la toute moche !
Grid 1.5 Changelog 4/12/2009 (tomorrow): <-updated changelog - Updated Sys to 28008 - Updated Htc Messaging app (in Grid Evo 1.5B) - Updated Keyboard - Updated Opera 9.70 to version 9.70.35577 - Updated Google Maps 3.3 - Removed Chome Editor - Added CSMI v 1.2 by Eraser85 - Fixed UsbtoPC Settings - Reverted back Contact and Calendar link in start menu to WM apps - Updated Notification Enhancements - Setvolume 0.71 tweaked by me - some tweaks - probably some bug added
sms, mms : ok Pas resté Tv J'arrive pas a récupérer mes mails gmail via SFR, olors que ça marche en wifi. Pourtant, j'arrive a surfer avec Opera, récupérer la météo, ...bizarre
Je te conseille emoze mail pro, tu n'auras pas besoin de sfr, emoze se charge de te récuperer tes mails depuis les différents comptes que tu auras créés. Moi je récupère ainsi gmail et hotmail. Dis le moi si tu as un pb je te donnerai le lien pour emoze.
Je vois pas ce que m'apporte emoze en plus. En plus c'est payant. Pourquoi rajouter un soft alors qu'on peut le faire de base avec Manila ? Je devrais pouvoir récupérer mes mails gmails avec SFR non ?
Je vois pas ce que m'apporte emoze en plus. En plus c'est payant. Pourquoi rajouter un soft alors qu'on peut le faire de base avec Manila ? Je devrais pouvoir récupérer mes mails gmails avec SFR non ?
Emoze mail n'est pas payant du tout, c'est toi qui vois.
- Updated sys to 28011 AKU 5.5.0 - Updated SetVolume to 0.8 (but it has a strange issues like 0.71 so i will not put it in startup) - Updated GoogleMaps to 3.3.1 - Improved a little my Turbo Xip - Tweaked HTC ALBUM - Added 20 Quicklinks mod, Transparent slider and Trasparent clock (all these disintallable by users) - Added AmeBa 0.5 - Added IterceptorR4 so no problem with taskbar not disappearing in landscape (but gives a very little graphics inconsistency in music tab not a big problem) - added some bugs to give the possibility to discover them and not be bored by a perfect rom ;D
AmeBa is Installed so now: -to close a program simply click on X; -a longpress on X will minimize it; -LONGPRESS on START will launch WM Taskmanager.
All the graphical mods are disinstallable
To change the background in all tab use Maranello's HD Wall
En test aussi. Je sais pas comment il a fait, mais je la trouve bien plus fluide que la 1.5 !!! J'en reviens pas !
Attention, ça pourrait déplaire à certains : il y a maintenant 5 raccourcis par ligne pour lancer des programmes par défaut dans la ROM sur la page d'accueil. (comme l'avatar de Fid au dessus) Ca peut se désinstaller.
La synchro marche du premier coup, et ça c'est super agréable.
2 ème retour : la conso : ben comme d'hab super raisonnable 2 jours et pas de bug, toujours fluide
20h24 : bug appareil photo, quand on ouvre, l'ecran se ferma tout seul et si on appuis n'importe où sur écran on voit apparaitre des morceaux de l'appareil photo avec la petite croix. Petit bug génant mais ça le fait pas tout le temps
Opéra : toujours le pb du portail vodafone, j'ai pourtant fais tout ce que je disais moi-même sur le post "user agent" mais bon... là ça ne marche pas, si quelqu'un a résolu ce soucis je suis preneur
Opéra : toujours le pb du portail vodafone, j'ai pourtant fais tout ce que je disais moi-même sur le post "user agent" mais bon... là ça ne marche pas, si quelqu'un a résolu ce soucis je suis preneur
Moi pas de problème avec le portail Vodafone SFR en faisant ceci :
1) Ouvrez Opera 2) dans la barre d'adresse tapez opera:config 3) descendez jusqu'a user prefs puis cliquez dessus 4) Ca vous ouvre un long menu allez jusqu'a custom user-agent et tapez :
HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
5) descendre tout en bas pour sauvegarder cliquez sur enregistrer ou save 6) relancez opera (voir eventuellement redemarrer)
@Donylandes : merci de me proposer des solutions mais ça ne marche pas. Regardes ici j'en parle déjà longuement, j'avais même trouvé une solution pour opera 10, mais ici ça veut pas et quand ça veut pas...