Effectivement le rilphone 1.14 est inclus dans la rom mais ce n'est pas elle qui fait fonctionner la localisation.
'used touch pro rilphone.dll can fix my location weather problem,now can update my location weather by gprs attachments is touch pro 5.12 drivers rilphone.dll,only for cook!'
Effectivement , il s'agit du rilphone du touch pro 5.12.
Mais bien vérifier dans le topic de Xanny : - Location works only on wi-fi
Il n'a pas voulu intégrer par défaut ce rilphone en cas de problème avec.
Hier, j'ai eu beaucoup de problème au reboot de l'appareil qui freezait. Je pense que ça venait de HTC ActionScreen, mais je n'en suis pas sur. J'ai fait un HR et je n'ai pas de problèmes pour le moment.
Pour les son des SMS, voici ce que je fais, je ne dis pas que ça fonctionne, ni que tout est indispensable, mais je crois que oui et je vous donne toute la configuration concernant la partie téléphone, que je met en place :
- dans l'onglet Setting->Sound & Display->Notification sounds : vérifier la configuration - Dans Advanced Config->Messaging : j'active SMS sent notification et SMS delivery notification - Dans HD Setting Tool->Phone setting, 2 ème écran : j'active Ring Tone et Volume Call - Dans HD Setting Tool->TXT Messaging : j'active SMS Wake Up Event
Voila, je n'ai pas encore pu tester si ça fonctionnait pour cette nouvelle mouture de la rom, mais on se tient au courant.
Je viens d'installer à la fois e-Natives Technology ShowcaseSuite-1.1.0.cab et ArkSwitch_v1_0_2.CAB, ça ne lui a pas plu du tout. Il ne bootait plus car il plantait juste après avoir entré le code PIN. Je viens de réussir un HR et, après la restauration de ma sauvegarde, j'ai uniquement installé Showcase et j'ai le même problème. Tant qu'on ne fait pas de SR, ça fonctionne mais après c'est le bordel...
J'ai un problème, je n'ai pas de son sur la reception de SMS sur cette ROM, est-ce que quelqu'un a eu le problème et a trouvé une solution ?
J'ai eu le problème sur la 1.8c mais j'ai pas trouvé la solution.
A plusieurs, on va finir par trouver... Quelle version exacte as-tu? a,b,c? As-tu mis le rilphone pour avoir my location?
Je sais même pas si de base (sans rien ajouter comme programme ou modif) les notifications fonctionnent. J'essayerai bientot la 1.9 pour voir.
Ok, j'ai réussi à trouver de l'aide via XDA ... Il faut installer SMSSmiley, et ensuite on trouve une nouvelle rubrique dans les notifs ... par contre j'ai du bricoler dans la BDR parce qu'en plus il vibrait et drôlement longtemps... comme le programme de config à l'air de bugger sur une 6.5.X.X, il a fallu que je fasse le porkito direct dans la base. Conclusion ca marche là ...
fid a écrit:
Pour tous ceux qui veulent un réveil simple et complet ET surtout compatible avec toutes les rom voici pour vous : c'est gratuit :pocket wakeup V1.1
Pas mal, merci pour l'info ... bon le truc c'est quand même que j'aime bien secouer le HD au réveil.. par contre ca peut être pratique pour éviter qu'un joue le tel m'échappe au réveil et que je l'explose contre un mur.
psycho nabot, ton truc pour la notification sms me plait.
J'avais noté que sur la rom de xanny, dans les paramètres de sonnerie (là ou on choisi la notification et qu'on coche la sonnerie, le vibreur, la led....) il n'y a pas plusieurs paramètres différents. De memoire on avait que "new message". Alors que pour toutes les autres ROM, on peut trouver SMS, MMS....
Si ça se trouve, new message est trop général et ne correspond pas forcement à un SMS.
je supose que le fait de rajouter une nouvelle categorie dans les notification (avec le soft que tu présente) arrange ça.
Je testerai quand je passerai enfin à la 1.9. Encore pas le temps en ce moment
J'ai un peu continué à échanger sur XDA, et il se trouve qu'il semble que la notif SMS soit détruite lors de l'utilisation de MLM ... ce que je fais à chaque fois pour passer Manila un minimum en Français ...
@fid. Le pb c'est que j'ai installé le fix HTC messaging, c'est peut être ça qui fait planter. Pb je ne le trouve pas dans la désinstallation des programmes...
@thegimly je crois que le lien est sur la page 29 c'est un lien vers une page XDA
Bon bah moi le geo marche pas du tout, il me voit toujours a paris... (a 800km pres c'est bon
Attention, si tu active le wifi tu risque effectivement d'être mal localisé ... moi aussi ce WE il me voyait à Paris, et pourtant je n'ai pas de don d'ubiquité.
Quand au lien pour le fix de la location, le cab est dispo là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927