j'ai installé (enfin dirons certains) la ROM B21. Hormis le soucis de la connexion data qui fait des siennes, j'ai un problème avec windows live messenger qui n'arrive pas à se connecter.... suis je le seul ?
Merci
PS : j'avais déjà eu le soucis avec d'autres ROM. J'ai installé la version du marketplace.
- Quelqu'un saurait comment mettre le H B pour la temperature sur la page d'accueil car j'ai 2 H ??? J'ai essayer le Fix de traduction mais cela n'a rien changer !
- Comment peut on juste changer le fond d'ecran quand on est sur le menu démarrer ?
Merci d'avance.
Et encore Waouh !!! Maw ta rom est tout simplement extra, je vois pas comment en mettre une autre !
- Quelqu'un saurait comment mettre le H B pour la temperature sur la page d'accueil car j'ai 2 H ??? J'ai essayer le Fix de traduction mais cela n'a rien changer !
- Comment peut on juste changer le fond d'ecran quand on est sur le menu démarrer ?
Merci d'avance.
Et encore Waouh !!! Maw ta rom est tout simplement extra, je vois pas comment en mettre une autre !
Essaie ce cab : http://www.4shared.com/file/134215199/57f486f0/Mickael_Fix_-_Temp_B_Home_M21W.html
Pour les vibrations, tu vas dans \démarrer\paramètres\système\ et tu cherches un peu partout.
bonjour je viens d'installer la B21 et j'ai un soucis. A chaque fois que j'envoi un sms je reçois un message de l'dministrateur me disant que le message a bien été envoyé
J'ai installé cette belle ROM , il y a quelques jours. Franchement, c'est la plus stable de celle que j'ai testé sauf qu'il y a ce problème de connexion internet qui saute tout le temps.... c'est pénible et ça va me pousser a changer... J'ai tenté de jouer sur des paramètres en base de registre (cacheTime, connexion permanente , ...) mais que dalle... 1/ Chez sfr , avez-vous ce problème aussi ? 2/ Quelle ROM radio est la plus compatible pour cette B21 ? (J'ai la rom 1.14.25.24) 3/ des idées de solutions ?
Bonjour, J'avais le mç eme probleme que toi et je l'ai résolu en passant la ROM Radio en 1.17.25.24, depuis plus de soucis !
Tu as bien de la chance Je suis passé sur la ROM Radio 1.17.25.24 depuis quelques jours et j'ai le même soucis voir pire Normalement, j'ai tout remis comme avant au niveau de la base de registre..
Pour info, apres chaque sortie de veille j'avais un message indiquant un probleme de connexion et depuis la mise a jour de la rom radio, plus rien ! Désolé que cela ne fonctionne pas pour toi.
Un grand merci à Mawrick26 pour tout le travail effectué pour notre plus grand plaisir. j'ai téléchargé et installé sa version B21, aucun problème rencontré, tout fonctionne à merveille, beaucoup plus fluide que la B16 que j'avais précédemment. Bon réveillon à tout le monde.
Hmmm suis-je le seul a avoir un soucis lors du reglage du Volume lorsque l'écran est eteint? A savoir une erreur m_fnCreate Fail, qui fait planter le réglage du volume, et si on a le malheure de cliquer a coté, et que le message passe en arrière plan, SR obligé... Quelqu'un pourrait tester si le soucis est le meme chez lui? Mince c'est vraiment l'un des tout petits bugs pénibles qui sont vraiment dommages pour une rom excellente comme ca... (Conso un peu élevée?)
@ Dipe: - Il faut télécharger live messenger sur Marketplace - Les comptes gmail marchent très bien chez moi... jamais entendu parlé d'un pd de ce genre...
Après un long silence qui trahit une stabilité sans égal de cette magnifique rom VRAIMENT adaptée au Touch HD, voici un petit bug très bizarre, très génant surtout:
Mon téléphone est en mode Normal, Vibreur puis sonnerie. Depuis 2 jours, il ne sonne et ne vibre plus. J'ai bien un appel entrant, mais silencieux.
Je passe du mode normal en mode Vibreur, et là, il vibre bien. Je repasse en mode normal: marche pas. Le mode Automatique non plus, même souci.
J'ai rebooté le téléphone, marche pas mieux. J'ai PAS ENVI DE REFLACHEEEEEER !!!
hotludo: Pour ton problème de vibreur va voir dans paramètre : son et notification puis dans notification tu as sonnerie type et là tu mets vibre et sonne. J'ai une rom en anglais donc à la place de notification tu as peut-être appel. Je ne me rappelle plus.
Dans cette rom dans l'onglet programme il y a des liens vers des dossiers. Exemple vers le dossier 'GPS' : Est-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il faut mettre dans la base de registre pour pouvoir ouvrir un dossier et non un raccourci.
Dans la base de registre les liens sont dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Home
Si vous pouvez regarder ça m'arragerai car je n'ai plus cette ROM.
bonjour a tous j ai un souci en telechargement sur mediafire je n arrive pas a me fournir la maw b21 il ne termine jamais il se coupe a 15 pourcent si quelqun peut verifier pour voir ce qui cloche