Salut les gens j'ai une question: - lorsque je vais sur le net ma connexion ne se met plus en hsdpa, j'ai que le 'G' là où avant j'avais le 'H', du coup ça rame comme pas permis pour la navigation c'est horrible... z'auriez une solution??
Pour ton problème de vitesse de connexion, vas dans le comm manager sélectionne en bas sur la partie gauche 3G (pas le bouton 1 / 0), dans type de réseau, sélectionne Auto ou Wcdma (seulement couverture 3g, 3g+) à la place de GSM.
je pense que GSM était par défaut pour sauvegarder l'autonomie de la batterie.
J'ai encore une question. Sur les ROMs précédentes sans météo, on pouvait modifier un fichier manilla pour changer la date sur la page d'accueil ainsi que l'alarme désactivée. Je n'arrive pas à retrouver ce fichier sur cette ROM.
Est-ce que quelqu'un saurait quel est le fichier manilla à modifier sur la B20 pour avoir la date complète (dddd/mm/yyyy) et l'alarme désactivée enlevée (Je n'ai pas besoin que le tél me dise que l'alarme est désactivée, si elle affiche l'heure à laquelle elle l'est...)?
Pour ton problème de vitesse de connexion, vas dans le comm manager sélectionne en bas sur la partie gauche 3G (pas le bouton 1 / 0), dans type de réseau, sélectionne Auto ou Wcdma (seulement couverture 3g, 3g+) à la place de GSM.
je pense que GSM était par défaut pour sauvegarder l'autonomie de la batterie.
heu petite question : y'a un rilphone pour la 1.17 htc ? quelque part ?? avec cette rom ? siou plait .... parce que la ... passage en radio 1.17 est CATASTROPHE ! durée de la batterie 1H max en data et 8 en veille sans rien qui tourne ... j'ai raté un truc ou bien ??!!
bon aller pour la B20!!! elle m'a l'air plus stable que la 2.7, et je préfère attendre un peu! quand je vois le temps que je passe pour reconfigurer mon tel, chercher dans les tutos qques astuces, chapeau bas wav!!! bon le fichier manilla pour traduire la météo sous l'horloge ne fonctionne pas... j'vais essayer le cab!!!
@hypsi je vois que tu as la rom 1.17 sur cette B20 , j'ai un probleme de conso batterie avec celle ci , tu a installé le rilphone de la 1.14 ??
Mick27,
Oui j'ai le rilphone de la 1.14. A ce que je sache, il n'y en a pas pour la 1.17. Je n'ai aucun problème de fonctionnement. La conso batterie est assez forte au départ mais elle se calme après 3 ou 4 charges complètes.
Salut Maw, y a t il un thème aspect "Glossy" comme avec la B16 full ? Ce rendu (du plus bel effet selon moi) donnait l'impression d'un reflet brillant sur les barres de menus inférieure et supérieure voir exemple ci-dessous. Faut-il désinstaller un précédent thème pour installer celui-ci ? ( s'il existe bien sûr)
Petite question, MarketPlace marche avec cette version ? Car je suis en B18, est il ne marche pas.
Il faut que tu fasses la modif que j'ai indiqué en poste 1 sans garantie cependant que cela fonctionne car si tu l'as déjà lancé une fois il peut se verrouiller et après fini, plus de market place mais essaye tu n'as rien a perdre.
Désoler Mawrick26, mais je ne vois rien dans le premier poste qui fait référence Market Place. Etant donné que je suis encore en B18, si ça ne marche pas je ferais un test avec la B20, qui doit être mieux encore.
MAw, je viens d'installer cette version ( j'utilisais la 16 full avant)voici quelques retours:
- j'ai un pb d'affichage dans les mails, en effet, les champs en haut du mail From: et CC: sont en ...japonais !! Comment les faire revenir en Francais ( ou en anglais....) - Toujours dans les mails , aant j'avais une transition en fondu entre 3 mails ( l'un s'effaçait quand lautre apparaissait, maintenant je n'ai plus cela , c'est plus "brutal", y'a moyen de changer?
Sinon ROM très fluide. Correction de Mickael pour le texte itamien -->OK
Bonjour a tous et bravo j'ais passé le pas ne voyant pas de mise a jour officiel en 6.5 venir pour le HD je viens d'installer la B20 ouaaaaaaaaaaa vraiment sympa , je suis un peu perdu car comme vous le savez toute les fonctions de windows sont cachez alors bonjour la prise de tete quand on viens de WM6.1 !!!! sinon encore BRAVO Une petite question sous l'onglet programme quand on installe des softs peut on les rajouté dans les dossier existants , je m'explique j'ais installé TT et Wikango que j'aurais aimé mettre dans le dossier GPS au lieu de les laissé seul ?
petite question. Dans mes mails je peux monter/descendre si le mail est long mais le déplacement horizontal ou puis je le configurer (à part modifier la taille du texte) ? Merci pour les réponses
Désoler Mawrick26, mais je ne vois rien dans le premier poste qui fait référence Market Place. Etant donné que je suis encore en B18, si ça ne marche pas je ferais un test avec la B20, qui doit être mieux encore.
Market Place fonctionne sur la Rom mais il y a un soucis de reconnaissance de la version d'OS. Je ne sais pas si cela peut fonctionner sur les roms déjà existantes mais vous pouvez essayer de mettre une version reconnue par Microsoft dans la base de registre, par exemple: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Versions] "Aku"=".5.0.81"
Voila une semaine que je tourne avec cette ROM. Vraiment nickel. Une seule question est il possible d'en avoir une pareil aussi fiable mais avec le nouveau manila_music et manila_mail que je trouve plus pratique. Encore bravo pour le travail
Bonjour Mawrick26 Bravo pour cette ROM : je l'ai installé il y a 2 jours et je la trouve plutôt fluide et agréable. Une petite question : comment mettre comme ville (pour la météo) une ville non répertoriée dans le système : tu as réussi à mettre Bourg lès Valence moi j'aimerai mettre Montélimar Avec la ROM d'origine : j'utilisai WeatherDatabaseEditor mais avec ta ROM çà m'a totalement planté TouchFlo : obligé de faire une réinstall de la ROM
Bonjour Mawrick26 Bravo pour cette ROM : je l'ai installé il y a 2 jours et je la trouve plutôt fluide et agréable. Une petite question : comment mettre comme ville (pour la météo) une ville non répertoriée dans le système : tu as réussi à mettre Bourg lès Valence moi j'aimerai mettre Montélimar Avec la ROM d'origine : j'utilisai WeatherDatabaseEditor mais avec ta ROM çà m'a totalement planté TouchFlo : obligé de faire une réinstall de la ROM
Merci pour ta (ou vos) réponses Stephane
je t ai modifié l fichier pour avoir montelimar! je le joints ! decompresse le et copie/colle dans windows avec total commander ! ps: y a aussi 3 /4 villes que je m etais rajoutées comme Coucouron lol Météo