Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
voici un .cab pour cette application .....en Fr.... (dispo ICI)

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
salut

ca marche avec que tes rom ? ou n'importe lesquelles? parceque chez moi rien sa se lance meme pas !

merci

more_horiz
chez moi ca ce lance bien mais avec le wifi pour telecharger le cab.

donc déjà une belle avancé, je suis en 6.1 adrénaline
par contre ensuite il me met serveur indisponible.

est il déjà surchargé ou ca bloque a cause d'etre en 6.1

more_horiz
wifi ou 3g ca se lance meme pas chez moi ......

more_horiz
arnaudmey a écrit:

Cela doit venir de ta ROM, car je viens de me connecter au Market et ça démarre comme une fusée [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 Icon_wink

more_horiz
arnaudmey a écrit:
chez moi ca ce lance bien mais avec le wifi pour telecharger le cab.

donc déjà une belle avancé, je suis en 6.1 adrénaline
par contre ensuite il me met serveur indisponible.

je suis comme toi chez bouygues et en 3g / edge aucun soucis...(rom sur base 21054 WM 6.1 comme celle de mania...)
etrange...

more_horiz
J'ai réussi !!!!!!!!!!!!
Je suis sous la ROM officielle HTC en 6.1 et, en essayant les 2 .cab (celui de xda et celui de Bichon).
Je sais pas comment ça se fait mais, en installant les 2, ça marche !
J'ai donc pu me connecter et voir... qu'il y a pas grand chose pour l'instant, lol.
10 applications chez moi... mais c'est déjà un bon début !

more_horiz
- en anglais ou en francais sur ta rom???
- et du coup tu as 2 racourcis ou un seul dans le phone??...etrange ton histoire... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 Icon_eek
- dans le menu ajout supression de programmes tu as la vue des 2 cab ou d'un seul??

(ca va peut etre me permettre de trouver ce qui ne vas pas chez certains...)
au passage je remarque que ca m'a l'air de passer plus facilement chez bouygues que chez orange...(wimo 6.1...)

more_horiz
shen57 a écrit:
Moi j'ai une erreur, au lancement de l'application, il vérifie les mises à jour, et la j'ai un message d'erreur, me disant qu'il y a eu une erreur lors de l'accès au serveur, et me propose de réessayer, mais ça ne change rien le message revient.

J'ai la Rom Mawrick B18.

idem (Maw 2.7)

more_horiz
tu as essayé en wap sfr...?

more_horiz
J'ai essayer en SL2SFR,en wifi et en wapsfr, toujours la même erreur.

more_horiz
Apparement c'est un bug des roms Maw, il cherche pourquoi.

more_horiz
Bon j'ai changé de rom...Pas déçu d'ailleurs...Je suis même amoureux...Testez la Xanny TechRom, vous m'en direz des nouvelles [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 Icon_bounce

Du coup, j'ai pu voir à quoi ressemblait le marketplace...Bon pour l'instant, je trouve ça bien foutu mais bon, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

Wait and See !

more_horiz
J'ai testé avec succès avec ma Dutty v3.9 WWE smile

Par contre, pas beaucoup d'applications en effet. Par encore très utile pour l'instant, mais l'offre devrait s'améliorer avec le temps...

more_horiz
BiCh0n a écrit:
- en anglais ou en francais sur ta rom???
- et du coup tu as 2 racourcis ou un seul dans le phone??...etrange ton histoire... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 Icon_eek
- dans le menu ajout supression de programmes tu as la vue des 2 cab ou d'un seul??

(ca va peut etre me permettre de trouver ce qui ne vas pas chez certains...)
au passage je remarque que ca m'a l'air de passer plus facilement chez bouygues que chez orange...(wimo 6.1...)

Alors, pour répondre à ta question, je l'ai en français.
J'ai bien essayé de n'en installer qu'un, ça ne marchait pas.
D'autre part, quand je supprimais l'un des deux, le raccourci dans "Programme" disparaissait.
J'ai donc, avec les 2 .cab, 1 seul raccourci dans "Programmes" mais, par contre, Bich0n Marketplace for Wm6.1 et Windows Marketplae + Microsoft Windows(r) Marketplace for... dans "Suppression des programmes" (puisque, naturellement, il m'a été demandé d'installer ensuite un 3me .cab téléchargé lors du 1er lancement de Marketplace)

Je suis prète à faire d'autres tests pour que ça marche pour tout le monde donc, si tu as besoin de mes services : [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 750705

more_horiz
si tu as le racourcis programme et le fr c'est que le cab mis en valeur est le mien...
je vais donc regarder ca de plus pres ...

more_horiz
OUI bichon trouve une solution pour nous stp.

pour moi ca affiche tjrs serveurs occupé et mania n'a pas l'air de répondre sur sa room. Il doit etre occupé.

merci bichon pour l'aide

more_horiz
Au pire faites comme moi, si ça marche chez moi y'a pas de raison que ça ne marche pas chez vous [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 Icon_wink

more_horiz
Bon par contre ça va être relou si à chaque fois qu'ils mettent à jour le MarketPlace en rajoutant des applis, ils demandent de mettre à jour la version du MarketPlace sur le tel en supprimant l'ancienne :s J'espère que ça va pas être systématique :s

more_horiz
Bonjour,

"Marketplace for Wm6.1" c'est pour wm 6.1 seulement ?
Faut il une version différente pour wm 6.5 ?
En fait, j'ai cherché partout et je ne trouve pas..... Sad

more_horiz
tu peut essayer ..... je pense que ca passe aussi... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 Icon_wink (j'ai mis 6.1 car normalement c'est en natif sur 6.5...)

more_horiz
Bon, ca y est Marketplace fonctionne sur les WM6.1 (Merci à Mawrick26).
Voici ce que j'ai fait sur une Mania Adrenaline :

1/ Installation de MS SkyMarket.cab
2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab
3/ Puis téléchargement du Marketplace
4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.0.81"

Et voilou ... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 Icon_wink

more_horiz
Je le répète Ici, little Boudha, tu est le meilleur

Thanks

Ps : Effectivement il n'y a pas grand chose pour le moment......

mais ça promet.

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 750705

more_horiz
C'est plutôt BiCh0n & Mawrick26 qu'il faut remercier ... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
j'ai installer les 2 cab des market place different mais toujour impossible rien ne se lance et je précise que j'ai bien raccourcie diffèrent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: