Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
As tu fais la modification de la clé registre comme je l'ai indiqué au-dessus ???

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
pour infos sur ma sunrise en build 23016 j'ai ca:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Versions]
"Aku"=".5.3.0"

more_horiz
NON je peu pas aller au stade 3 petit tuto car la market ne me propose rien de telecharger il faut que je change la clé? avant de lancer le raccourcie ? et d'ailleurs quel racourci je lance j'en es 2 lol

more_horiz
Tout d'abord ce serait bien que l'on sache quelle ROM est installée sur ton HD ... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 Icon_wink

Ensuite pour les raccourcis, si tu regardes les propriétés de chacun d'entre eux, je pense que tu t'apercevras que tes 2 raccourcis pointent vers le même .exe (\Windows\WMMarketplace.exe"). Donc tu peux lancer n'importe lequel des 2, c'est pareil ...

more_horiz
miammiam a écrit:
pour infos sur ma sunrise en build 23016 j'ai ca:
"Aku"=".5.3.0"

et moi
"Aku"=".1.6.4"

more_horiz
la vache...quel différences...
ca correspond pas a la version du système alors...

more_horiz
si en faite c'est l'aku de la build.... pour moi c'est 23016.5.3.0...

donc il faut a mon avis avoir un aku qui va avec la build pour être reconnu par microsoft...

more_horiz
Bon, que d'excitations pour pas grand chose...Honnêtement, pour l'instant, le market place, ça ne sert à rien...et quand il sera au point, vous aurez tous changé de rom ou de tel donc bon...

Moi jdis ça jdis rien

more_horiz
vi.... moi sur wimo 6.1 ma rom utilise xip et sys 21054 aku 1.6.4.... (idem mania finale...)

je pense donc que cette ligne ne joue pas vraiment... (ou alors a partir de 1.6.4 ca passe... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 123544 )

des que je re flash je vais faire le test suivant...changer le chemain du cab de mise a jour pour le copier sur la sd...(comme il est en caché ce sera le seul moyen de le recup pour voir ce qu'il contient... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 536656 )

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Bon, ca y est Marketplace fonctionne sur les WM6.1 (Merci à Mawrick26).
Voici ce que j'ai fait sur une Mania Adrenaline :

1/ Installation de MS SkyMarket.cab
2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab
3/ Puis téléchargement du Marketplace
4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.0.81"

Et voilou ... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 Icon_wink

Bah... c'est ce que j'avais dit...
Sauf que, de mon côté, je n'ai pas eu à modifier la base de registre...

more_horiz
au passage miam tu peux rajouter a ta liste sans modif ma rom PointSense V1.0 pour lesquel il est en natif sans modif... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 Icon_wink

more_horiz
voila c'est fait Wink

more_horiz
Bon, ca y est Marketplace fonctionne sur les WM6.1 (Merci à Mawrick26).
Voici ce que j'ai fait sur une Mania Adrenaline :

1/ Installation de MS SkyMarket.cab
2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab
3/ Puis téléchargement du Marketplace
4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.0.81"

merci les gars ca fonctionne aussi sur mon treo pro . de la balle

si vous allez sur les news de smartphone france , il y a une video ou un gars de microsoft annonce qu il y a deja 200 applis dispos .
ils se foutent vraiment de notre gueule .

more_horiz
oui SORRY je suis en 6.1 sur la v6 de sebastien

more_horiz
EN 6.1 rom de SEB v6 voila ce que j'ai :

AKU .SEB REG-SZ 10 ........................ HEU... je dois fair quoi la..?.

more_horiz
super merci bichon ca marche nickel

par contre franchement j'adore mon tel, j'adore ce que vous faites, vous
programmeurs, mais microsoft ils ont quand meme du travail pour
rattraper le retard sur les logiciels fournis par apple ou android.
10 applications pour un lancement, ils sont sérieux ou quoi. là ils vont se prendre une grosse claque.

Ce qui par contre reste genial par rapport a apple c'est que wm permet
a des programmeurs de talent de "bidouller" et de faire de super room

merci pour votre talent.

more_horiz
Bonjour,

après la manipulation donnée par Maw, cela fonctionne !!!

Maintenant, laissons MS nous remplir ce "marché"....

Claude.

more_horiz
Bonjour,

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 Pccapture1c.th

doit on procéder ainsi, ou il faut faire autre chose, car avec cette rom de Maw 23060, j'ai trouvé "Test1" sur la deuxième ligne....merci pour toute aide, car ça ne marche pas pour moi...

more_horiz
Tu as juste à écrire ça : .5.0.81 Pas de Guillemets, rien, juste ça : .5.0.81

dans la deuxième ligne.

more_horiz
Pourquoi changer la base de registre ?

J'ai moi aussi installé les 2 .cab avant hier, sans avoir changé quoi que ce soit dans la base de registre, et je vous promets que ça marche bien !

more_horiz
Salut.

Un petit retour.
Je suis en topix 3.0 final (donc rom wwe en 6.1) et l'install s'est fait impeccable.
-installation de MS SkyMarket.cab uniquement (pas l'autre cab de Bichon ni la modif de registre). Je sais pas si ça a son importance mais je l'ai pris sur xda parce que pas envie de m'inscrire à un 1000ème forum.... (donc je sais pas si c'est le même que celui proposé par miammiam)
-Lors du lancement, il me fait la mise à jour.
-Après j'ai accès au market place et en FR (il doit surement détecter les paramètres régionaux).
-J'ai même testé un téléchargement (gratuit), ça fonctionne.
Le market place en lui-même, c'est génial, il y a bien 10 applications disponibles [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 69699

Faut espérer qu'ils vont nous remplir tout ça avec plein de trucs sympa (et pas cher) parce que la concurrence (la pomme) fait très très fort à ce niveau là

more_horiz
Mickael a écrit:
Tu as juste à écrire ça : .5.0.81 Pas de Guillemets, rien, juste ça : .5.0.81

dans la deuxième ligne.

merci pour ton aide.....ca marche nickel...

more_horiz
jarsalex a écrit:
Pourquoi changer la base de registre ?

J'ai moi aussi installé les 2 .cab avant hier, sans avoir changé quoi que ce soit dans la base de registre, et je vous promets que ça marche bien !

C'est parce que certains cookers ont customisés cette zone pour que la version (ROM MAW, Pyrana...) s'affiche dans les infos de l'appareil, mais le problème est microsoft lit cette zone pour vérifier que la version est bien une version officielle... du coup on met juste lenom d'une officielle et ça marche....

more_horiz
Dans quelle catégorie se trouve l'application SFR Wifi ?

Je ne la trouve pas. [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 819638
Peut-être parce que je suis sous une ROM WWE ?

EDIT: ok, j'ai trouvé ! Pour avoir accès à l'appli SFR Wifi, il fallait changer la clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.0.81"
Sans ça, je voyais toutes les applis sauf celle-là...

Dernière édition par michoob le Jeu 8 Oct 2009 - 15:39, édité 1 fois

more_horiz
Merci Mickael pour tes explications ! [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: