NON je peu pas aller au stade 3 petit tuto car la market ne me propose rien de telecharger il faut que je change la clé? avant de lancer le raccourcie ? et d'ailleurs quel racourci je lance j'en es 2 lol
Tout d'abord ce serait bien que l'on sache quelle ROM est installée sur ton HD ...
Ensuite pour les raccourcis, si tu regardes les propriétés de chacun d'entre eux, je pense que tu t'apercevras que tes 2 raccourcis pointent vers le même .exe (\Windows\WMMarketplace.exe"). Donc tu peux lancer n'importe lequel des 2, c'est pareil ...
Bon, que d'excitations pour pas grand chose...Honnêtement, pour l'instant, le market place, ça ne sert à rien...et quand il sera au point, vous aurez tous changé de rom ou de tel donc bon...
vi.... moi sur wimo 6.1 ma rom utilise xip et sys 21054 aku 1.6.4.... (idem mania finale...)
je pense donc que cette ligne ne joue pas vraiment... (ou alors a partir de 1.6.4 ca passe... )
des que je re flash je vais faire le test suivant...changer le chemain du cab de mise a jour pour le copier sur la sd...(comme il est en caché ce sera le seul moyen de le recup pour voir ce qu'il contient... )
Bon, ca y est Marketplace fonctionne sur les WM6.1 (Merci à Mawrick26). Voici ce que j'ai fait sur une Mania Adrenaline :
1/ Installation de MS SkyMarket.cab 2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab 3/ Puis téléchargement du Marketplace 4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue : [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions] "Aku"=".5.0.81"
Et voilou ...
Bah... c'est ce que j'avais dit... Sauf que, de mon côté, je n'ai pas eu à modifier la base de registre...
Bon, ca y est Marketplace fonctionne sur les WM6.1 (Merci à Mawrick26). Voici ce que j'ai fait sur une Mania Adrenaline :
1/ Installation de MS SkyMarket.cab 2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab 3/ Puis téléchargement du Marketplace 4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue : [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions] "Aku"=".5.0.81"
merci les gars ca fonctionne aussi sur mon treo pro . de la balle
si vous allez sur les news de smartphone france , il y a une video ou un gars de microsoft annonce qu il y a deja 200 applis dispos . ils se foutent vraiment de notre gueule .
par contre franchement j'adore mon tel, j'adore ce que vous faites, vous programmeurs, mais microsoft ils ont quand meme du travail pour rattraper le retard sur les logiciels fournis par apple ou android. 10 applications pour un lancement, ils sont sérieux ou quoi. là ils vont se prendre une grosse claque.
Ce qui par contre reste genial par rapport a apple c'est que wm permet a des programmeurs de talent de "bidouller" et de faire de super room
doit on procéder ainsi, ou il faut faire autre chose, car avec cette rom de Maw 23060, j'ai trouvé "Test1" sur la deuxième ligne....merci pour toute aide, car ça ne marche pas pour moi...
Un petit retour. Je suis en topix 3.0 final (donc rom wwe en 6.1) et l'install s'est fait impeccable. -installation de MS SkyMarket.cab uniquement (pas l'autre cab de Bichon ni la modif de registre). Je sais pas si ça a son importance mais je l'ai pris sur xda parce que pas envie de m'inscrire à un 1000ème forum.... (donc je sais pas si c'est le même que celui proposé par miammiam) -Lors du lancement, il me fait la mise à jour. -Après j'ai accès au market place et en FR (il doit surement détecter les paramètres régionaux). -J'ai même testé un téléchargement (gratuit), ça fonctionne. Le market place en lui-même, c'est génial, il y a bien 10 applications disponibles
Faut espérer qu'ils vont nous remplir tout ça avec plein de trucs sympa (et pas cher) parce que la concurrence (la pomme) fait très très fort à ce niveau là
J'ai moi aussi installé les 2 .cab avant hier, sans avoir changé quoi que ce soit dans la base de registre, et je vous promets que ça marche bien !
C'est parce que certains cookers ont customisés cette zone pour que la version (ROM MAW, Pyrana...) s'affiche dans les infos de l'appareil, mais le problème est microsoft lit cette zone pour vérifier que la version est bien une version officielle... du coup on met juste lenom d'une officielle et ça marche....
Dans quelle catégorie se trouve l'application SFR Wifi ?
Je ne la trouve pas. Peut-être parce que je suis sous une ROM WWE ?
EDIT: ok, j'ai trouvé ! Pour avoir accès à l'appli SFR Wifi, il fallait changer la clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions] "Aku"=".5.0.81" Sans ça, je voyais toutes les applis sauf celle-là...
Dernière édition par michoob le Jeu 8 Oct 2009 - 15:39, édité 1 fois