Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Adobe développera flash pour WM en premier, on ne peut pas tout avoir ^^

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Question :

Est ce qu'il faut faire quelque chose pour mettre market place à jour.

Parce que chez moi il y a des programmes qui ont l'icone d'autres.... Sad

Parfois il me met l'image d'une autre application..

Etrange non ?

more_horiz
Mais finalement, on ne peut pas utiliser le wifi pour télécharger les applications sur le Marketplace ?
La connexion se fait uniquement par la 3g ?

more_horiz
pas testé le wifi, par contre par activ sync ca fonctionne sans soucis, HAHAHAH attention les amis, SPB a ajouté un jeu, pas forcément des plus funs, mais avec Microsoft Spb fait partie de ceux qui "postent" le plus de logiciels ^^ A peine étonnant...
[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 Screen10

more_horiz
Mon dieu ! UNE APPLI DE PLUS sur WINDOWS MARKET !!!!!! c'est pas possible je pensais pas voir ça de mon vivant ....

more_horiz
Bon je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...
J'aimerai bien voir leurs têtes, aux 246 applications, en tout cas moi j'en rigole, surtout que beaucoup se prennent la tête pour l'installer alors qu'en soit l'intérêt qui en résulte est dérisoire...

more_horiz
Vu la liste d'applications, ça donne envie de télécharger [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 3514 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 3514 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 3514

Mais, plus sérieusement, quelqu'un a t'il acheté une application ? si oui, comment ça se passe, pour le paiement ?

more_horiz
Pas acheté perso, enfin juste les gratuites, ca m'a permis d'avoir la dernière version de Facebook qui est vraiment plus rapide que celle installée sur la Pyrana que j'ai (-_-' va comprendre, il n'y a pourtant pas de "nouvelle version"), mais tu dois enregistrer un compte Ici (Site Pc du Marketplace) , ou tu dois... entrer le n° de ta CB of course. (>> même fonctionnement que l'AppStore, pour lequel Itunes gère tout, la c'est ton compte Live)

Je n'ai chopé que les applis gratuites pour tester l'install, en meme temps pour ce qu'il y a... (Ah si, la dernière version de Bing, qui en soit est vraiment lente...)

Enjoy!!

more_horiz
Par contre je viens de voir dans la gestion de ce même compte, qu'il n'est pas possible de récupérer les applis depuis le Pc, donc uniquement téléchargeable en live sur le portable (et j'ai pourtant un peu cherché, sur le portable, où pouvaient donc bien se loger les .cab que l'on télécharge et qui s'installent automatiquement... Se suppriment après install on peut imaginer... Intelligent tout ca...)

more_horiz
bandito a écrit:
Mais finalement, on ne peut pas utiliser le wifi pour télécharger les applications sur le Marketplace ?
La connexion se fait uniquement par la 3g ?

Pour moi pas de soucis en passant par le Wifi, sinon je serais aussi preneur pour voir la tête des autres applications dispo [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 Icon_rolleyes

more_horiz
bandito a écrit:
Clubic a écrit:
Adobe : une version de Photoshop pour iPhone

C'est toujours pareil..., pourquoi les "grands" ne développent-ils pas aussi pour WM dans la foulée ?!

Il existe déjà ! Je l'avais trouvé je ne sais où

more_horiz
J'ai téléchargé la version Windows Live proposée... et message d'erreur comme quoi ce n'est pas une bonne version!! Superbe surtout que ça m'a désinstallé la version présente sur mon tél.

Sinon il me semble que d'ici peu il sera possible de télécharger depuis son pc les applis du Market Place.

"Bientôt disponible !

Vous pourrez faire des achats en ligne sur ce site Web à partir de votre PC."

vu ICI

more_horiz
Ouais... sauf que l'annonce officielle de sa mise en ligne c 'était mardi dernier... Du marketplace sur pc comme celui sur mobile.

Haha pour le Windows live ca m'a complètement freezé le tel >> HR ...
Super Very Happy

more_horiz
voileuxcool a écrit:
bandito a écrit:
Clubic a écrit:

C'est toujours pareil..., pourquoi les "grands" ne développent-ils pas aussi pour WM dans la foulée ?!

Photoshop sur Windows Mobile? Ou tu parles de Photoshop.com Mobile Beta que j'avais présenté ICI.

Si c'est bien du version Photoshop, ça serait bien que tu puisses nous retrouver le lien...
Merci

more_horiz
Non, le Photoshop pour Iphone dont il parle est bien une appli pour retoucher les photos, (pas de dessin possible)

Alors que la version Photoshop.com Mobile dispo pour nos betes permet juste la gestion d'album photo en ligne.

La versino ifaune:

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 Photos11 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 _photo11

more_horiz
yes, j'ai vu la version Iphone.
Je pensais qu'il disait avoir vu la version WM... bon ben tan pis, on attendra Wink

more_horiz
bonjour,
Je suis sur la rom Pyrana V14 et malgré les manip le market place ne s'ouvre pas .

J'ai le sablier mais c'est tout

Help me help me

Faire fonctionner le marketplace sur WM 6.5:(experimentale)
1/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.3.0"

more_horiz
schvartz a écrit:
bonjour,
Je suis sur la rom Pyrana V14 et malgré les manip le market place ne s'ouvre pas .

J'ai le sablier mais c'est tout

Help me help me

Faire fonctionner le marketplace sur WM 6.5:(experimentale)
1/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.3.0"

Avec la V14 de Pyrana, j'avais installer le CAB de XDA, puis le CAB de Bichon et ca a marché.

more_horiz
Help,

Market Place fonctionnait parfaitement, mais était installé sur la mémoire principale du téléphone.

Je l'ai désinstallé (MS Market et la version de Bichon) puis réinstallé les deux sur la carte mémoire.

Et la plus rien.La 3G se lance pour se connecter mais l'application ne se lance plus.

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 220270

more_horiz
Bonjour,

Market Place fonctionne parfaitement avec la rom Sunrise 1.3 de miamiam smile

Bon courage à tous

more_horiz
yvaninho a écrit:
voileuxcool a écrit:
bandito a écrit:
Clubic a écrit:

Photoshop sur Windows Mobile? Ou tu parles de Photoshop.com Mobile Beta que j'avais présenté ICI.

Si c'est bien du version Photoshop, ça serait bien que tu puisses nous retrouver le lien...
Merci

Encore un fois, l'iPhone se targue de développer des nouveautés ou d'avoir le monopole des bonnes appli alors que les même choses existe sous WM depuis des lustres... M'enfin.

La version photoshop Mobile (et quand je dit Photoshop ça veut dire dessin, photos, calques, brush, effets... ) c'est PocketArtist de Conduits. Bien entendu c'est payant... mais dans les deux sens du terme. lol

Dispo ici

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 Screenshot-small

more_horiz
Pour la modif de photo il y a SPB Imageer, qui est vraiment pas mal. Maintenant je sais pas s'il est dispo sur le Market Place.

more_horiz
Ok, merci pour les infos pour les logiciels de retouche d'images.

more_horiz
dape a écrit:
Help,

Market Place fonctionnait parfaitement, mais était installé sur la mémoire principale du téléphone.

Je l'ai désinstallé (MS Market et la version de Bichon) puis réinstallé les deux sur la carte mémoire.

Et la plus rien.La 3G se lance pour se connecter mais l'application ne se lance plus.

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 9 220270

En fait Market Place fonctionne parfaitement si je l'installe sur la mémoire du Téléphone, mais pas sur la carte micro SD.

Et chez vous ???????

more_horiz
Marketplace ne fonctionne que sur la mémoire interne par défaut.

Mais xda-dev a fait des miracles, comme bien souvent :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=568806

Les cabs en _sc sont fait pour fonctionner sur la carte SD.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: