Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Il y a déjà pas mal d'applis sur le MarketPlace US, au contraire du FR ...

Mais des apps(enfin des softs ), il y en a des tas par ailleurs et pour des softs de qualité et pas des centaines de "coussins-péteurs" et autres joyeusetés de l'appstore [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 Icon_rolleyes
Sur les 70.000 apps , combien de versions lite d'essai et de lamentables bouses ????

J'ai toujours préféré la qualité à la quantité

Perso je n'ai pas besoin que l'on me pré-digère tout, je sais utiliser mon cerveau .... et c'est pourquoi je reste sur WM [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 Icon_wink

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
Bon de toutes façons sans chipoter, un truc important a mes yeux, ca va être tous ceux qui vont faire l'effort de suivre le mouvement, que ce soit la Ratp avec leur Appli, Deezer, OuiFm, Allo Ciné, Voyages Sncf, Transilien, tous ces acteurs qui font que mine de rien ca marche hyper bien sur la Pomme.. (Vous avez déja testé l'appli Ratp? qui affiche un petit "1" sur l'icône du Home, pour signaler une merdouille dans le trafic? Bin sérieux j'attends de voir la même chez nous... Et l'appli Velib? -_-' )

Je pense que les applis importantes restent celles ci, mais ne sont développées que pour Apple, pour des multiples raisons plus ou moins évidentes.

Et que le MarketPlace ne pourra cartonner que lorsque des acteurs importants comme cités plus haut joueront le jeux et sortiront leur appli pour les WindowsPhone...

Pas d'accord?

more_horiz
Le point a cité, c'est que si c'est entreprise ne font pas d'applis pour WM c'est qu'il y a un problème car c'est pas vraiment compliqué, du moins autant que pour Apple, en plus ils ont déjà des bases. En plus un développeur d'un jeu pour Iphone, à fait un portage sur le Zune HD assez facilement, donc dans toute logique on devrait voir arriver certain soft.

Par contre Kty51, rejoins mon avis, voyant se qu'il y a sur Apple Store, qui annonce un max d'apps, mais un grand nombre nul, bugué, inutile, démo, .... Je trouve que la comparaison se fait pas. Attendons de voir en espérant que le Market Place FR se développe.

more_horiz
Combien de softs sur Wm sont cités comme "inutiles, donc indispensable?" je ne sais pas qui de la communauté Iphone ou WM a inventé la première ce dicton pourtant essentiel dans le monde de la téléphonie aujourd'hui, tout le monde, que ce soit microsoft, apple, Nokia ou autres, va vers un mobile plus ludique et plus "cool", je suis pas sur que la convivialité soit le maitre mot du windowsphone, sinon avec le fameux "cache-misère Htc"..

Donc loin de défendre les intérêts de la pomme, (bien au contraire...), j'essaie d'atirer l'attention sur le fait que le Marketplace n'est et ne sera en rien comparable avec un app store basé sur une renommée, sur un marketing en béton (Steve un peu d'effort la dessus pleaaaaase)

Hier un ami qui me disait "ptin les boutons de l'yfoune, sont terrible! la touche centrale, quoi qu'il se passe, ca bug ca rame ca plante, tu clique paf tu te retrouves au HomeScreen, le bouton pour switcher silencieux/sonerie pareil de la bombe"... Allez me dire que la touche raccrocher ou Home fonctionne quand ca plante, ou alors, pourquoi l'implantation du bouton Reset cher a Crosoft? :P

Pour finir, pour le coup c'est bien vrai qu'il y a un bon nombre d'appli bugguée inutiles etc... Mais elles sont la!! Alors moi je dis, qu'il ne faut pas nous enfumer sur le marketplace, avec des applis qui sont la depuis 5 ans, et n'allez pas me dire qu'ils font de leur mieux pour le rendre foisonnant et attirant...

Bon Be Patient hein...

more_horiz
Je ne pige pas qu'il y a une différence entre le market place US où il y a déjà pas mal d'appli et le marketplace Fr...Pourquoi pas un market place unique...

more_horiz
miammiam a écrit:
Seb1979 a écrit:
Pour ma part, je viens de faire la manip dans la base de registre et ca fonctionne nickel pour moi ...
alors que ca ne fonctionnait pas sans la manip

sur quelle rom? et quelle modification exactement stp?
afin d'aider éventuellement les autres...

celle ci qui est en 1ere page de ce post :

==> Faire fonctionner le marketplace sur WM 6.5:(experimentale)
1/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.3.0"

more_horiz
Sur Pyrana V12, la manip qui fonctionne très bien (testé, retesté apres HR...)
Installer la version dans le premier post, la lancer (meme s'il ne se passe rien), puis installer la version de bichon pour wm 6.1, et enfin lancer l'appli une fois installée (icone de bichon "Marketplace" et non "WM Marketplace")...

Euuuuuuuh le TagReader ne peut pas fonctionner avec le HD, on a pas de touche sur laquelle appuyer pour prendre la photo...

more_horiz
bravo MOGWAI !

more_horiz
Salut tout le monde.

Bon j'ai installé Marketplace comme indiqué, mais ca me met une erreur:
Erreur
Marketplace n'a pas pu se connecter parce que le serveur est indisponible.
Réessayez plus tard.

Quelqu'un a deja eu ce probleme??
J'ai un forfait orange orgigami star, donc pas de soucis du coté de la connection internet.

more_horiz
Il est vrai que l'on peut être un peu déçu.
Je ne sais pas s'il y a bcp plus d'appli sur le MarketPlace US, mais je pense que les choix tarifaires de Microsoft en sont pour bcp sur le manque d'appli aux lancements.
Je n'ai pas retrouvé l'article où ils indiquaient les coûts mais en gros si ma mémoire ne flanche pas trop:
Un développeur paie une licence 99$ pour l'année pour pouvoir proposer ces applis sur le Market place.
Après pour chaque appli qu'il veut déposer, il pose de nouveau 99$ sur la table (il me semble que ce n'est pas le cas pour l'applestore).
Il récupère 70% du prix de chaque vente (comme sur l'Applestore).
Les premiers développeurs à s'être inscrits peuvent déposer 5 applications sans surcoûts (donc je pense sans les 99$ par applications...enfin je pense).

Donc avec tout cela, je ne vois pas comment un petit développeur va pouvoir mettre en ligne des applications gratuites.

A part les gros éditeurs, je ne vois pas non plus qui va pouvoir engager autant d'argent.

more_horiz
Mogwai a écrit:
Hier un ami qui me disait "ptin les boutons de l'yfoune, sont terrible! la touche centrale, quoi qu'il se passe, ca bug ca rame ca plante, tu clique paf tu te retrouves au HomeScreen, le bouton pour switcher silencieux/sonerie pareil de la bombe"... Allez me dire que la touche raccrocher ou Home fonctionne quand ca plante, ou alors, pourquoi l'implantation du bouton Reset cher a Crosoft? :P
...

Pas vraiment d'accord, sur l'iphone j'ai eu des freezes où il a fallu appuyer sur Home + On-off, bref un "soft-reset" même si çà n'en a pas le nom .... Et aussi , suite à plantage faire ce qui est l'équivalent d'un hard-reset ....

more_horiz
Kty51 a écrit:
Pas vraiment d'accord, sur l'iphone j'ai eu des freezes où il a fallu appuyer sur Home + On-off, bref un "soft-reset" même si çà n'en a pas le nom .... Et aussi , suite à plantage faire ce qui est l'équivalent d'un hard-reset ....

De quoi, synchroniser avec Itunes pour le remettre a zero? -_-' [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 Lol

Bon en soit, ca reste un produit différent sur plein de points, de l'ergonomie a la puissance de calcul (Yahaaaaa bientot le Leo et son Snapdragon, pour le coup on va avoir la super powaa) en passant par l'intégration des différentes applis entre elles

...
yvaninho a écrit:
Un développeur paie une licence 99$ pour l'année pour pouvoir proposer ces applis sur le Market place.
Après
pour chaque appli qu'il veut déposer, il pose de nouveau 99$ sur la
table (il me semble que ce n'est pas le cas pour l'applestore).
Il récupère 70% du prix de chaque vente (comme sur l'Applestore).

Outch!! Pour le coup je ne m'étais pas renseigné la dessus, mais ca craint un chouilla... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 408775

D'ailleurs une question un peu HS, mais imaginons que j'utilise Office, donc que je synchro mes contacts avec Outlook, mais que j'utilise désormais le super service Microsoft My Phone (qui marche du tonnerre cela dit en passant), je me retrouve comme un idiot avec des sauvegardes un peu partout et pas forcément identiques, huhu zauraient pu faire un Microsoft My Office... Pas de connexion avec le My Phone, avec la version 2010 d'office? [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 Icon_bounce [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 46891
J'espère qu'ils y auront au moins songé...

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Bon, ca y est Marketplace fonctionne sur les WM6.1 (Merci à Mawrick26).
Voici ce que j'ai fait sur une Mania Adrenaline :

1/ Installation de MS SkyMarket.cab
2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab
3/ Puis téléchargement du Marketplace
4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.0.81"

Et voilou ... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 Icon_wink

J'ai fait la même manip et ca marche pour moi aussi.

J'ai 2 icon dans DEMARRER et j'ai bien les 3 cab dans suppr. de programmes

Ca marche nickel, le seul truc embêtant c'est le fait qu'il y ait 2 Icones Marketplace dans DEMARRER. J'aurai préféré qu'il n'y ait que le joli utilisé par Bichon.

more_horiz
Téléphonie : 246 applications proposées dans le Windows MarketPlace

more_horiz
y a un moyen de se connecter a celui des US?

more_horiz
C'est la question que je pose également...n va pas aller loin avec 15 appli...

more_horiz
franchement c'est du foutage de gueule,pourquoi ne pas avoir créer tout simplement un seul marketplace?
et mettre 15 applis qui se battent en duel autant ne rien mettre du tout.

microsoft [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 860530

more_horiz
Parce que les descriptions ne seront pas dans la bonne langue...
Mais c'est vrai que le système pourrait être plus intelligent ^^

more_horiz
... je pense pas qu'il s'agit d'une question de langue car certain des 15 programmes sont décrit en anglais -_-

more_horiz
il me semble que j'ai lu que certain se connectant en wifi avaient la version anglaise et en 3g la version francaise.

pour moi que ce soit en wifi ou en 3g ca reste du francais

dans ce cas celà pourrait peut etre aussi etre le [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"= qui determine la langue du market place????

more_horiz
Je me demandais effectivement ce qu'on pourrait changer dans la base de registre pour avoir le marketplace en anglais, ce qui nous permettrait d'avoir accès à d'autres applications... parce que, faut avouer qu'on n'a pas grand chose pour l'instant ! [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 Icon_rolleyes

more_horiz
c'est sur ! il doit bien se marrer le STEVE...

more_horiz
elie95000 a écrit:
c'est sur ! il doit bien se marrer le STEVE...

Lequel ? Car il en a un qui va rire franchement et l'autre jaune....

more_horiz
[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 3514 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 3514 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 3514 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 3514 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 3514 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 8 3514

more_horiz
Clubic a écrit:
Adobe : une version de Photoshop pour iPhone

C'est toujours pareil..., pourquoi les "grands" ne développent-ils pas aussi pour WM dans la foulée ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: