OK,tout est rentré dans l'ordre,Merci a ceux qui mon aider.Mais j'ai préféré revenir a la V14 car j'ai moins de problème avec elle.Peut etre que je serai de retour si la frayeur passe. Encore une fois merci
Voila mon dernier Travail la Pyrana V16 base LEO Le dernier HD-SENS 1919 ( TF3D) Leo totalement FR Nouvel Album Dernier Googlemap Plus une grande partie des OEM du LEO (tout FR) Fond d'écran Annimé au choix ou pas CommManager 8 boutons Tout les compléments Manila y sont Footprint, GPS-Copilot etc... Internet lance bien Opéra Home sur le bon bouton Et pleins de modifications internes Manila resemble +- a celui de la V14.
Lien: http://www.megaupload.com/?d=7LGYV1EN
Modifier le 09/10/09
REMARQUE: SPL 1.56 Pour le GPS, passer par la config GPS Externe dans Paramètres et dans 'Matériel mette COM 7 , 57600. Où votre prog GPS ne fonctionnerait pas. Pour activer TF3d, c'est la case HTC-Sense.
Bonsoir,
suis-je le seul à avoir des ralentissement et des blquages lors de la conception de sms?
Merci, Cordialement Yoni
pour ma part aucune lenteur ni blocage dans l'envoi de sms
et bien moi il met 5min pour lire le sms puis 5min pour repondre puis 5min pour ecrire et lorsque j'envoi il reste figer avec mon texte. Personne a ce problème ou connais une solution?
Merci
non malheuresement, certaines personnes rencontrent des problèmes de lenteurs après avoir flashé leur HD (peut être une série défectueuse ?), moi qui teste toutes les rom de notre cher pyrana, je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai mon HD depuis sa sortie nationale donc la première série P/N : 99HHC015-00 est ce que le tien à le même numéro de part number ? (sous la batterie)
J'ai fait plusieurs reset pour supprimer définitivement les anciennes roms et ré-installé la Rom d'origine. Rien n'y fait, toujours le même problème de lenteur.
Connaissez-vous une méthode plus radicale?
HELP!!!!
Merci de m'aider. Je ne veux pas perdre si bel engin.
Comment faire pour que la supression des messages outlook sur le mobile ne supprime pas en même temps les messages sur le serveur ? Je ne retrouve pas cette option sur la V16.
C'est toujours au même endroit, mais cette option n'est pas accessible a partir des menu manila.
Onglet E-Mail TF3D, Plus, Menu, Outils, Options..., tu sélectionnes ton compte de messagerie "Modifier les paramètres du compte" Suivant, Suivant, Suivant, Suivant, Paramètres avancés,.......
bjr à ts j'ai installé cette rom depuis 48h: -le prg gps ne fonctionne tj pas même avec les paramètres com7 et 57600 (en fait ils ne restent pas memorisés dans l'application) -pas de barre de volume avec la radio -forts ralentissement au bout de 12h environs et forte consommation de batterie.
sinon belle présentation, la mise en place des prg et conviviale et plus ergonomique que la v12. merci
bjr à ts j'ai installé cette rom depuis 48h: -le prg gps ne fonctionne tj pas même avec les paramètres com7 et 57600 (en fait ils ne restent pas memorisés dans l'application) -pas de barre de volume avec la radio -forts ralentissement au bout de 12h environs et forte consommation de batterie.
sinon belle présentation, la mise en place des prg et conviviale et plus ergonomique que la v12. merci
Qu'est que tu utilise comme programme et matériel ?. Je vais tester un GPS externe et je te dirai. Cordialement A+ Rorry
Effectivement cela ne fonctionne pas avec le port com7 mais le com8 fonctionne. Testé avec IGO8 et tomtom 7 Pas de ralentissement constaté pour l'instant.Pour la conso batterie cela semble un peu curieux le % indiqué ne semble pas être correcte car si l'on fait un reset ou l'on alimente le chargeur le niveau % supérieur revient vite.Donc je suppose mauvaise indication du niveau de batterie. Cordialement A+ Rorry
j'utilise le prg gps qui est installé dans la rom et je me sers que de mon hd pour la réception. avec la v12 j'avais igo est cela marché bien.
Salut j'utilise IGO8 dernière version mais la précédente c'est pareil . Cela fonctionne correctement sauf que pour l'instant on ne peut régler le niveau sonore du HP .A part cela c'estOK.J'utiise ce logiciel quotidiennement et je n'ai pas eu d'autres surprises. Cordialement A+ Rorry
Mêmes problèmes. 72h d'utilisation. GPS out. Conso trop élevée. Lenteurs inacceptables. Pourtant, elle est top. Je repars en v12B, à regret.
moi j'aimerais bien désinstaller CoPilot mais je n'y arrive tout simplement pas. J'ai essayé avec SkTools mais rien 'ny fait !!!! quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bon dimanche a tous
@ ventilo : merci, ce n'est pas évident à retrouver !!!
Pour le GPS, j'avais réglé le matériel comme indiqué mais rien ne fonctionnait : j'ai fait un hard reset et sans aucun réglage pompom et memory map fonctionnent sans problème.