Donc actuellement : 1° bug: Partage internet par usb ne fonctionne pas. 2° bug: Attribution de sonnerie par Manila ne fonctionne pas. 3° bug: Géolocalisation ne marche pas. 4° bug: Onglet dans le manila, exemple: dans création de contact les onglet sont doublé. 5° bug: ralentissement du manila lors de l'utilisation
Voici les quelques bugs répertorié pour le moment, sinon très bon travail et merci encore.
Salut a tous Je viens de flasher cette nouvelle Rom Ca a l'air pas mal ..... seul probléme pour moi (et il est de taille) l'installation de Max Manila pour customiser les onglets ne fonctionne pas bien je n'ai plus les raccourci sur le home du tf3d ... un carré gris apparrait a la place ... c'est dommage car c'est bien pratique pour diminuer les onglets raccourcis par exemple !!!!! queqlu'un connaitrait il la bonne version de max manila a utilisé avec cette nouvelle Rom et notament cette nouvelle version du manila ???
merci d'avance
edit : bon ca y est j'ai (un peu prés) trouvé mon bonheur ICI c'est énorme ce cab !!!! faut en essayer plusieurs afin de trouver celui qui vous convient ..... perso j'ai pris le nouveau ultimate 2.5
Par contre c'est vrais que l'historique d'appel sur la page d'accueil manque beaucoup car lors d'un appel en absence il faut passer par plusieurs menu pour voir qui nous a appeler.
Par contre c'est vrais que l'historique d'appel sur la page d'accueil manque beaucoup car lors d'un appel en absence il faut passer par plusieurs menu pour voir qui nous a appeler.
exact, mais pour avoir testé le home "révolutionnaire" de windows 6.5 c'est pas mieux ! et que dire du iphone ... mais bon pas de polémique c'est vrai que c'était bien pratique, en revanche les icones en dessous pour lancer une appli ou un contact ça c'est génial ! une astuce pour les appels manqués c'est de mettre people sur une de ces cases ainsi en cliquant dessus tu accèdes directements à l'historique (enfin presque)
exact, mais pour avoir testé le home "révolutionnaire" de windows 6.5 c'est pas mieux ! et que dire du iphone ... mais bon pas de polémique c'est vrai que c'était bien pratique, en revanche les icones en dessous pour lancer une appli ou un contact ça c'est génial ! une astuce pour les appels manqués c'est de mettre people sur une de ces cases ainsi en cliquant dessus tu accèdes directements à l'historique (enfin presque)
suivez mon poste le précéde le votre ..... sur XDA il y a un cab appelé max manila qui vous permettra d'avoir une notification des appel manqués sur le home du TF3D
Dernière édition par veudo le Sam 10 Oct 2009 - 14:39, édité 1 fois
Bonjour TOP drivers pack 3 ,amélioration graphique .Mélange de driver OPEN GL et 2D. Il est dit y a eu des BUG donc à tester.our ma part je l'ai adopter. Petite question ,je n'arrive plus à retrouver oudire que l'on ferme les applications par la croix. Par avance Merci Cordialement A+ Rorry
Biiin t'a oublié ou bien tu ne le trouve plus? Dans le cas ou tu aurais oublié... Sur le Home, petite fleche en haut a droite (Gestionnaire Taches Htc), tu clique sur la clef a molette, puis sur "bouton" et le tour est joué...
Salut Mogwai Merci ,je viens tout juste de le retrouver. Cordialement A+ Rorry Ps:Quelqu'un a t'il trouver un substitu à sbp backup qui ne fonctionne plus sur wm6.5 ?
suivez mon poste le précéde le votre ..... sur XDA il y a un cab appelé max manila qui vous permettra d'avoir une notification des appel manqués sur le home du TF3D
oui mais dans ton poste tu dit que cela ne marche pas !? as tu trouvé la bonne version ? si oui peux tu nous donner le lien ?
Comment changer la police TouchFLO 3D, je voudrais la réduire. Je trouve par exemple que lorsque je vais sur "SMS", que j'appuie sur "Menu" en bas à droite le menu déroulant avec "Nouveau,Répondre,Transferer,Supprimer" est un peu gros. Et comment fait on pour déplacer les raccourcis des programmes dans les dossiers "Outils, Applications ou GPS"? Je voudrais mettre "Tomtom" dans le dossier "Gps".
Je viens d'installer cette 2ieme V16 et le problème demeure toujours au niveau de Music player qui ne fonctionne pas.je suis obligé de passer par windows Media pour jouer de la musique.J'ai pu résoudre le problème de lenteur grâce au lien de phil_rouge.Je pense que je vais revenir a la v14.Au moins avec ça,je peux lire la musique sans problème.Moi qui suis fan de musique.
Quelqu'un a t-il un cab qui pourrais résoudre le problème de Music palyer?car je suis preneur Merci de répondre...
Quel problème ? Chez moi le player marche parfaitement bien !? avec la belle animation lors du passage en paysage, avec la liste des morceaux sélectionnable à gauche et la barre du volume à gauche
Quelqu'un a t-il un cab qui pourrais résoudre le problème de Music palyer?car je suis preneur Merci de répondre...
Quel problème ? Chez moi le player marche parfaitement bien !? avec la belle animation lors du passage en paysage, avec la liste des morceaux sélectionnable à gauche et la barre du volume à gauche
+1 Sauf que je ne vois pas la barre de graduation du niveau de sortie Cordialement A+ Rorry
+1 Sauf que je ne vois pas la barre de graduation du niveau de sortie Cordialement A+ Rorry
bien quand tu appuies sur le bouton volume + ou - il apparait à gauche
AIDE URGENTE:J'ai besoin de votre aide car j'ai un nouveau gros problème.Voilà: Apres avoir installé cette 2ieme v16,j'ai voulu installer le theme max manila.J'ai donc commencer par installer le 1er cab 1 - Dusk_Manila_2.5_Evolution_v1.2_NSMI.Ensuite j'ai eu redémarrer le HD mais voilà,ce dernier reste figer sur le premier écran "smart mobilty" alors j'ai fait un soft reset, après redémarrage idem:blocage sur le 1er écran.Alors j'ai fait un hard reset mais rien ne change.J'ai refaire un millier fois ce hard reset mais que dal. Je voudrais donc savoir si quelqu'un une solution pour redémarrer mon HD? ou si quelqu'un connait un autre moyen de flasher le HD sans l'allumer? Je suis dans un gros drap,aider moi s'il vous plait. Merci
AIDE URGENTE:J'ai besoin de votre aide car j'ai un nouveau gros problème.Voilà: Apres avoir installé cette 2ieme v16,j'ai voulu installer le theme max manila.J'ai donc commencer par installer le 1er cab 1 - Dusk_Manila_2.5_Evolution_v1.2_NSMI.Ensuite j'ai eu redémarrer le HD mais voilà,ce dernier reste figer sur le premier écran "smart mobilty" alors j'ai fait un soft reset, après redémarrage idem:blocage sur le 1er écran.Alors j'ai fait un hard reset mais rien ne change.J'ai refaire un millier fois ce hard reset mais que dal. Je voudrais donc savoir si quelqu'un une solution pour redémarrer mon HD? ou si quelqu'un connait un autre moyen de flasher le HD sans l'allumer? Je suis dans un gros drap,aider moi s'il vous plait. Merci
le mieux c'est d'appuyer sur le bouton de volume, reste appuyé puis appuie sur le bouton on en haut tu passera alors automatiquement sur olinex avec les bandes de couleurs tu peux alors reflasher ton HD
Comment faire pour que la supression des messages outlook sur le mobile ne supprime pas en même temps les messages sur le serveur ? Je ne retrouve pas cette option sur la V16.
Si tu as installer l'Olinex 1.56, une fois ton PPC en mode Bootloader, connecte-le à ton PC et relance la procédure complète de flash. C'est le flash qui installe le nouvelle rom.
Je suis avec la première version et il n'y avait pas de barre sur la gauche simplement l'emplacement de la graduation en gris sans aucun niveau.Je flashe la deuxième version et te tien au courrant. Cordialement A+ Rorry