Bonjour Pyrana Peux t'on installer change screen pour faire basculer les application ou cela rentre en contre indication par rapport à ta ROM. Cela permettrait de réaliser cela pour Opéra et Sms etc.. Cordialement A+ Rorry PS:Personne d'as trouvé d'astuce pour Opéra ?
Re.... La mise à jour est Avec Opéra par déffaut,dans HTCsens. et il bascule. Sur Manila 2.5 les autres onglets ne basculeront pas à part Photos et musique. La pression est plus longue sur l'écran mais elle fonctionne! c'est pour éviter de lancer des appli ou ouvrir des contacts en glissent les pages (L'aspect et totalement pareil à la 1ér V17)
Merci mais hier soir j'ai chercher un peu dans le forum est j'ai trouver lol avec apprénhension jai fais le flashage de la rom mise en place du spl1.56 ainsi que de la rom de pyrahna V17 je la trouve excellente Mais jai jai quelque souci est que ma position sur la météo marche? D'autre part est ce que la rotation de l'ecran marche? sur la page d'acceuil et sur sms et mail? avec hd tweak que j'urttilisai avant ca marchais sur la rom officiel mais la je ne trouve pas ou activer la fonction rester appuiyer longtems sur decrocher pour activer le mode paysage bonne journée
J'ai installé la V17 sur mon HD mon 1er flashage lol la rom est génial mais j'ai quelle souci je pe recevoir et envoyer sms mais quand je ve repondre a un sms ca beug je suis obliger de créer un nouveau sms celuici une fois envoyer va se mettre dans la conversation mais pas possible de faire repondre au sms l'ecran s'achiffe et quand je met le clavier je sors du msg Peut on mettre l'ecran en mode paysage sur l'acceil? Peut on mettre l'ecran en mode paysage dans les sms et mail je pouvais le faire avec hd tweak sur la rom d'origine en activant l'option mais sur la V17 je c pas comment faire est que la méteo ma position sur l'ecran d'acceuil marche? je n'arrive pas a l'activer sinon roms génial fluide gps nickel tomtom fonction a merveille pour mon 1er flashge je suis content car j'avais une appréhension de franchir le cap Merci a pyrana pour c roms génial bonne journée a tous
J'utilise spb finance et sprintdb et je rencontre un problème lorsque j'essaie de choisir une date dans un champs de type date. Le calendrier s'affiche bien mais l'affectation au champs ne s'effectue pas.
C'est juste chez moi ou la sensibilité de l'ecran est moindre. Il faut appuyer lomgtemps pour le faire reagir dans les applmication avec la nouvelle v17
Bon ba moi apres V17 Cette nuit puis passé en V14 (j'ai fait mon geek cette nuit) je suis repassé en V16 qui fonctionnait parfaitement juste un peu longue pour les sms. il faudrai pouvoir choisir entre le truc HTC ou le truc de base windows qui a mon avis demanderai moins de ressource. sinon rien a dire sur la V16
et avec manila 2.5 modifier c'est tout simplement superbe. l'impression d'avoir un nouveau tel
il me reste a esssayé le partage de conexion quand je l'utiliserai j'ai cru comprendre qu'il y avait des problemes.
Je l'utilise aussi, il fonctionne pour tout cependant,j'ai un petit souci lorsque je recois un appel, l'ecran ne marche pas pour décrocher ou refuser et je suis obliger d'appuyer 2 fois sur la touche du HD pour pouvoir recevoir l'appel.
As tu le même souci? Si non comment as tu parametré.
Je sais pas d'ou ca viens car je n'ai jamais eu le souci
Je l'utilise aussi, il fonctionne pour tout cependant,j'ai un petit souci lorsque je recois un appel, l'ecran ne marche pas pour décrocher ou refuser et je suis obliger d'appuyer 2 fois sur la touche du HD pour pouvoir recevoir l'appel.
Merci d'avance
Force et courage
Quelqu 'un utilise
Merci
Salut, @Jedi.6 J'utilise aussi S2U2 mais j'ai eu quelques soucis qui m'ont conduit à désactiver certaines fonctions (par exemple la gestion des appels) J'utilise aussi s2p qui fonctionne bien.
@Pyrana Pourrais-tu remettre une sensibilité normale car ca pose des problème dans total commander et dans le reste du système c'est beaucoup plus pénible à manipuler. Merci
Merci d'avance
Force et courage
Quelqu 'un utilise
Merci
Salut, @Jedi.6 J'utilise aussi S2U2 mais j'ai eu quelques soucis qui m'ont conduit à désactiver certaines fonctions (par exemple la gestion des appels) J'utilise aussi s2p qui fonctionne bien.
@Pyrana Pourrais-tu remettre une sensibilité normale car ca pose des problème dans total commander et dans le reste du système c'est beaucoup plus pénible à manipuler. Merci
pour la sensibilité hdtweak permet de mettre le réglage sur conseillé et après c'est nickel chez moi
Bonjour Pyrana As-t'on le moyen de régler nous même la sensibilité de la bestiole ?. Suite à ta modification effectivement on a l'impression que cela ne répond pas.Comme dit il suffit d'attendre et le tour est joué. Je la teste et j'en rendrai compte. Merci pour la prise en compte des remarques que l'on a faite. Cordialement A+ Rorry
Merci d'avance
Force et courage
Quelqu 'un utilise
Merci
Merci de la réponses, mais question bête lorsque je désactive, les fonction pour décrocher, ce n'(est pas l'interface HTC qui prend le reelais, c'est toujours S2U2 avec les Deux boutons (vert pour décrocher et rouge pour raccrocher)
Tout d'abord, je donne ma config un peu particulière : ROM V16 SPB MS3.5 à la place de Manilla car plus fonctionnel et rapide Pour les SMS, via SPB, je n'ai aucun souci. J'avais testé avec VITO SMSCHAT, mais je recevais bien les SMS mais impossible de les envoyer donc, j'utilise les SMS de SPB Pour les appels, j'utilisais INESOFT V5 qui marchait nickel avec S2U2, mais j'ai changé pour PHONEX 2.02 car il est en français et plus fluide. Avec ce soft, impossible de décrocher lors d'un appel si S2U2 est lancé, donc je me contente maintenant d'éteindre l'écran comme veille (en plus cela économise la batterie) et plus S2U2 Pour les emails, je préfère Profimail car il permet de les télécharger en WIFI comme en Business Mail de chez SFR (je suis abonné) tandis que le module de base fait bien apparaître les emails dans le raccourci de base, mais dans ce cas, seul le mode SFR Business Mail fonctionne et plus le WIFI. Si quelqu'un a une idée pour lier Profimail au mode email de base du téléphone, je suis preneur. Pour le Net, SPB permet de définir les raccourcis que l'on veut, j'utilise donc au choix IE ou Opera suivant ce que je veux regarder, IE permettant de visualiser les animations flash. Par exemple mon site aurelie.net fonctionne sous IE mais pas sous Opera, même après avoir installé le fix flash spécifique Pour le GPS, j'utilise TomTom 7.916 sans souci Pour les photos, je trouve RESCO Photo Viewer plus performant que le module de base Pour un accès rapide à tout, j'ai associé HTCActionScreen au bouton décrocher en appui long Pour l'agenda, INESOFT CALENDAR est à mon sens le plus fonctionnel, malheureusement en anglais et pas de .ini ou de .txt à modifier pour le traduire Pour tout lancer en fonction des heures, j'utilise AddInTimer qui est excellent pour désactive le GSM le soir, faire des RESET réguliers, programmer des alarmes, etc Pour associer des MP3 en sonnerie, rien ne vaut RINGO, car j'ai remarqué qu'en V16, si un MP3 est associé via le Carroussel de SPB MS3.5, cela ne fonctionne pas.
Sinon, dans mon cas, la V17 m'apporterai quelque chose ? Si oui quoi, car je ne vois pas et est il possible d'effectuer une mise à jour sans devoir tout réinstaller ? car j'ai tenté sans succès une sauvegarde via SPB Backup qui s'est plantée en cours de traitement et cela m'a pris la bagatelle de 10h pour tout configuré et j'ai aussi un travail !!! Je suis concepteur de logiciel de gestion et cela prend du temps
Dans le paramétrage du menu "Aujourd'hui", impossible de cocher des éléments autres que "Windows par défaut". Donc pas possible de choisir "HTC Sence".