pyrana voici une capture d'écran te prouvant que j'ai bien les photos des contacts sur le home !
Donc faudrait que je replace le home d'origine et la cab à part! mais c'est peut-être Manila 1920 qui n'en veut pas !!! sur la V17 c'était manila 1919!
bien je suis sur la V17D (pas la bis) et cela fonctionnais aussi sur la v18
Salut à tous Je suis en train de tester la V17D-Bis. Tout marche bien pour moi En plus FB remarche avec la nouvelle version Juste je voudrais savoir comment désactiver la météo sur la page d'accueil car ca bouffe trop de mémoire. A la rigueur peut-on mettre un fond d'écran car je n'y arrive plus.
Bonjour Petite question ,lors du démarrage du HD (V17D) j'ai remarqué que le système à l'air de s'arréter si celui-ci se met en veille.Il faut le réveiller pour qu'il finisse de charger tout son système d'exploitation.Est-ce une mauvaise interprétation ou le système a bien besoin d'être dans un état normal pour qu'il démarre tout ses process. Merci pour la réponse.
1- quand je met le reveil avec une sonnerie, ce n'est pas la sonnerie du reveil qui sonne mais celle des alert calendrier je crois!peut on regler ça?
2-dans le calendrier tout les anniversaire ne s'affiche pas, pour certain contact c'est bon mais pour d'autre rien ne saffiche!pourquoi? comment regler ce probleme?
3-ou mettre des son pour les avoir dans les sonnerie d'alarme? et sous quelle format il faut les mettre??
Salut à tous Je suis en train de tester la V17D-Bis. Tout marche bien pour moi En plus FB remarche avec la nouvelle version Juste je voudrais savoir comment désactiver la météo sur la page d'accueil car ca bouffe trop de mémoire. A la rigueur peut-on mettre un fond d'écran car je n'y arrive plus.
Merci
tu peux l'enlever en cliquant sur personnaliser dans l'onglet paramètres puis papier peint de l'onglet accueil et la tu choisi papier paint photo
En revanche moi avec la météo en Home je suis à 55% de Ram utilisée c'est plutôt peu non ?
Petit probleme pour l'accès à la SD. Elle apparait mais rien dedans... Quelqu'un a le même problème?
Hi, N'avais tu pas une rom ou avant le SD ne s'appelait pas Carte de Stockage ?
Je t'avoue que je n'ai pas fait attention à ce détail...
Comment faire maintenant?
Attention si quand tu connecte ton HD tu sélectionne lecteur de disque la carte de stockage disparait de l'explorateur via le HD elle n'est visible que depuis le pc !
Merci pour votre aide. En définitive ma carte était toujours là, accessible en USB mais je ne sais pas par quelle magie tout à disparu sans laisse de trace...
En plus et même apres plusieurs intal et HReset j'ai constaté que la 17bis contenait des beugs tel que le bouton du Home qui ne marchait pas, pas d'assistant "hotmail" pour la config de ma boite, etc... Je suis donc repassé en 17 D que j'avais heureusement téléchargé et depuis pas de beug constaté.
Pitaing c'est trop beau... Merci Pyrana La meteo et tout...
Rha puis je peux enfin ajouter un raccourci vers le répertoire HTC alors là c'est je suis loin d'avoir tout testé, mais pour le moment j'adore ta 17D
Mais: - j'ai ajouté un raccourci vers le répertoire HTC, une fois dedans, si j'utilise en bas à gauche le bouton Retour, il me ramène sur la page du réglage de l'heure , donc faut que je fasse encore Retour pour revenir à l'accueil. -Ce que je trouve nul, c'est l'heure, là il est 14h passé et régulièrement si je vadrouille sur le tél, le feuillet de l'heure (gauche donc) affiche 13 puis 14 comme si on venait de passer de 13h à 14h, à chaque fois que je reviens sur l'heure en fait.
Dernière édition par tibidul le Mar 27 Oct 2009 - 15:27, édité 1 fois
Alors j’ai deux 3 petite question, d’abord, je suis sur la v17D depuis samedi, elle est très belle, en revanche, même a 43% de ram utilisé je la trouve super lente, j’ai fait plusieurs hard reset histoire de bien tout nettoyé, mais rien n’y fait, c pas super fluide et beaucoup de ralentissement, c’est pareil pour vous ?
J’ai un seul soucis, je viens de remettre tomtom 6 sur mon phone, et il ne trouve aucun satellite même au bout de 15 min, j'ai selectionner recepteur gps bluetooth, et il me marque le message : vous devez établir une connexion bluetooth entre votre recepteur gps bluetooth et votre péripherique . je le connecte en com 7, et rien.
Alors j’ai deux 3 petite question, d’abord, je suis sur la v17D depuis samedi, elle est très belle, en revanche, même a 43% de ram utilisé je la trouve super lente, j’ai fait plusieurs hard reset histoire de bien tout nettoyé, mais rien n’y fait, c pas super fluide et beaucoup de ralentissement, c’est pareil pour vous ?
J’ai un seul soucis, je viens de remettre tomtom 6 sur mon phone, et il ne trouve aucun satellite même au bout de 15 min, j'ai selectionner recepteur gps bluetooth, et il me marque le message : vous devez établir une connexion bluetooth entre votre recepteur gps bluetooth et votre péripherique . je le connecte en com 7, et rien.
Voila merci pour vos réponses
Salut 1)Je suis sur la V17D et elle quasiment aussi rapide que celle d'origine qui elle a à peu près 34% de mémoire utilisée. 2)Quelle version tu as de Tomtom ,si tu as une version 7.915 pas de problème (voir les posts précédents) de la version. 3)Pourquoi une connexion Bluetooth si tu as de base un recepteur GPS Sirf III intégré ? , A noter que l'utilisation d'un GPS extérieur fonctionne correctement à condition d'avoir mls le Bon port COM ,test effectué avec BT338.
Pour la lenteur de la ROM ,test à effectuer . 1)La tester vierge 2)Puis mettre au fur et mesure tes programmes 3)Ne pas oublier que tous les programmes ne sont pas compatible avec wm6.5 qui est très récent.
N'oublie pas si ce n'est déjà fait de passer sur la case présentation Merci de ton retour
v17d impossible d'envoyer des sms via le répertoire ,c'est vraiment dommage retour obligé vers une rom en anglais ,pour quelques jours ,j'aurai mon hd2 vendredi ouf
v17d impossible d'envoyer des sms via le répertoire ,c'est vraiment dommage retour obligé vers une rom en anglais ,pour quelques jours ,j'aurai mon hd2 vendredi ouf
Salut Cela dépend comment tu procède. 1)Répertoire 2)Tu choisi le contact à qui tu envoi le sms 3)Tu vas sur l'onglet SMS ,2 ème en bas et là tu n'as qu'à écrire ton message et Env et le tour est joué. Bon test
Bonsoir Pyrana Je sais que je suis un peu casse pied mais est-ce que tu peux faire une ROM avec la manila 1920 mais avec simplement les trois icônes de base et ceux qui en veulent plus ,ils leur suffira de mettre le cab pour rajouter la quatrième ligne.Car pour ma part je trouve plus harmonieux les plus gros carrés. Peut-être suis-je exigent ?,mais je trouve plus sympathique l'interface. Que veux-tu les goûts et les couleurs . Merci par avance de ton superbe travail.
slt à tous pyrana je suis un fan même si je ne suis pas toujours sur le site. de la v9.6 a la v 17d je les ai toutes essayées. avec la V17D le seul pb que j'ai rien de bien grave comment faire pour revenir à l'heure avec le bp home. en effet si je me mets sur l'icône des sms par exemple et que j'appuie sur le bp home rien n se passe. je n'avais pas cela avec la v17c. il s'agit certainement que d'un petit réglage. si quelqu'un à la soluce merci
slt à tous pyrana je suis un fan même si je ne suis pas toujours sur le site. de la v9.6 a la v 17d je les ai toutes essayées. avec la V17D le seul pb que j'ai rien de bien grave comment faire pour revenir à l'heure avec le bp home. en effet si je me mets sur l'icône des sms par exemple et que j'appuie sur le bp home rien n se passe. je n'avais pas cela avec la v17c. il s'agit certainement que d'un petit réglage. si quelqu'un à la soluce merci
Cette V17 à l'ai tres bien, d'apres ce que je lit, je suis sur la V16 depuis sa sortie. J'ai envie de flasher, mais j'hésite.... En effet, souvent quand je flash une ROM de pyranna : BOUM!! il en sort une autre tout de suite, donc obligé de reflasher! cependant quand c'est Pyrana qui cuisine c'est top. Alors que faire??? je vais attendre demain on sait jamais peut être une nouvelle ROM???
Je suis donc en V17D, et en effet, plus de souci SMS rédhibitoire ! Merci !
Par contre, j'ai l'impression d'être le seul, mais j'ai mon tél qui freeze régulièrement (au moins une fois par jour): il est en veille, j'appuie sur le bouton du dessus pour le rallumer, et là, j'aperçois un léger rétro-éclairage, mais pas d'image !!! Reset obligatoire.
J'ai aucun logiciel d'installé dessus. J'ai juste réinjecté mes contacts, et créé quelques raccourcis.
Je suis donc en V17D, et en effet, plus de souci SMS rédhibitoire ! Merci !
Par contre, j'ai l'impression d'être le seul, mais j'ai mon tél qui freeze régulièrement (au moins une fois par jour): il est en veille, j'appuie sur le bouton du dessus pour le rallumer, et là, j'aperçois un léger rétro-éclairage, mais pas d'image !!! Reset obligatoire.
J'ai aucun logiciel d'installé dessus. J'ai juste réinjecté mes contacts, et créé quelques raccourcis.
Des idées? Je reflash?
J'ai eu exactement la même chose pour la première fois aujourd'hui ! j'ai du enlever la batterie et redémarrer... Bizarre en effet, à suivre
Hi, Aventages et incovénient du home avec 16 cases effectivement cela ne fonctionne pas pour les contacts (la réduction des cases rend cela impossible) Il faut utiliser la section contacts!
NB: j'ai supprimé le lien 17D remplacé par la 17D-bis!
en fait si cela fonctionne avec le Cab trouvé sur le forum suivant: http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6762.msg197670.html#msg197670
je l'ai installé et là c'est nickel 16 cases avec la photo des contacts !
En fait c'est ce cab et ces fichiers qui me donne des problèmes, il déconfigure les fonctions fond d'écran!! donc à éviter.., je vais remettre dès que j'ai le temps un V17D avec le home originale et pas les 16 cases.. Et par la même occasion le son de démarrage et le gif animé Wm6.5.
Salut Pyrana et merci pour tes roms que tu peaufines de plus en plus ! Cependant, de mon coté il manque un petit quelque chose, je ne sais pas si tu pourrais y "remédier" ou pas. En effet, serait il possible d'inclure dans les onglets, l'onglet TV, comme le faisait mania pour sa rom (par contre il avait la version précédente de manilla donc je ne sais pas si c'est possible avec la 2.5).
En tout cas ce serait super si tu pouvais le rajouter. Sinon tant pis
pour ceux que cela intéressent max manila 2.5 1919 v2.2 16 icônes avec photo voici le lien : [url=http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=241028&d=1256642368