bonsoir a tous je teste la 17E depuis hier la barre d'icône du haut est inchangée ce doit êtres une 17e2 toujours le même problème avec la mise en veille par HD tweak le rétro éclairage baisse et au contacte de l'écran il ne remonte pas . il y a 2 icône paramètre dans le menu démarrer ,une des 2 est htc parametre . la fluidité est bonne avec tcpmp ou le lecteur de média en continu (sfr tv) Pyrana merci pour la rom +1 pour le changement de post et +1 pour le cab manilla (celui ci sans urgence) par contre la version 2.4 et 2.5 de maxmanilla bugue avec tes ROM
encore merci pour le boulot et les heure passé
je confirme que j'utilise depuis la sortie de la V17E max manilia 2.51919xxx Ultimate sans aucun bug pour ma part !
Bonjour je n'arrive pas a trouver dans localisation ma ville que ce soit dans l'horloge ou dans meteo Version V17E j'habite en corse a ajaccio y a t'il une astuce Merci
Bonjour je n'arrive pas a trouver dans localisation ma ville que ce soit dans l'horloge ou dans meteo Version V17E j'habite en corse a ajaccio y a t'il une astuce Merci
Concernant la rom v17E je l’as trouve magnifique j’en ai testé quelques une c’est la meilleur actuel c’est mon avis ^^.
Pour résoudre mon problème de l’historique d’appel et celui de l’onglet programme j’ai installé max manilla 2.2 car la 2.5 bug restart intempestives du tf3d.
J’ai testé une vidéo en flv prise sur le site xda comme teste elle tourne nickel sans saccade je vais tester une mp4 pour voir.
Sinon pour le GPS j’ai testé igo amigo et igo8 aucun problème j’ai juste remarqué que la rom radio 1.17 est plus rapide que la 1.14 pour la réception du GPS.
Et je m’excuse aussi tiburce de m’être emporté faut savoir entre le boulot le sport et mes 4 gosses lire toutes les pages du forum c’est impossible.
La preuve j’ai du prendre max manilla pour résoudre 2 de mes problème me manque celui de l'ancien menu démarré lol.
Comme m’as première rom pyrana est la v17e y’aurais t’il des cabs existent qui permettent de remettre des anciens menu car certain cooker mettent a la disposition des cabs comme par exemple ancien menu démarrer, historique d’appel, onglet programme pour évité d’installer des programmes en plus .
Nb : Mon prof de français est mort donc faites pas attention aux fautes d’orthographe
Et si vous pensez que certaine questions sont posé par fainéantise n’y répondez.
Salut à tous! J'ai la V17E depuis quelques jours. J'en suis super content. Le problème c'est que de façon complètement aléatoire j'ai des frizz du genre écran noire mais rétro-éclairage présent Cela m'est souvent arrivé depuis les dernières ROMs (WM 6.5 ?). Je sais pas à quoi cela peut être dut. Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Si je peux régler ça cela serait super car tout le reste est génial !!! Merci
Salut Pyrana Pour le raccourci vers historique des appels ,piqué ailleurs car je ne suis pas programmeur .Dans le lien il y a 59#"\Windows\manilaShortcut.exe" people/browselayer/peopleCallHistory Ne reste plus qu'une icône à lui associé pour que ce soit moins moche. Donc si une Bonne âme sait faire cela,ce serait sympath. Merci par avance à qui voudra bien s'en occuper.
Salut Pyrana Pour le raccourci vers historique des appels ,piqué ailleurs car je ne suis pas programmeur .Dans le lien il y a 59#"\Windows\manilaShortcut.exe" people/browselayer/peopleCallHistory Ne reste plus qu'une icône à lui associé pour que ce soit moins moche. Donc si une Bonne âme sait faire cela,ce serait sympath. Merci par avance à qui voudra bien s'en occuper.
Hi, Là je crois que tu n'auras pas beaucoup de réponses! associer un fichier dans Manila est super compliqué! je ne crois pas que tu trouvera un AS de Manila dans les cuistots FR Il faut Un fichier fr-fr dans Manila, un icone d'onglet, un de l'onglet appuié et une image ou texte sur la page!!! et le tout dois être lier aux DLL, mod9 et exe probablemet !
Je t'ai fait ce cab qui renvoie vers l'historique "Manila" : Mickael-Historique des appels.cab
Je n'ai pas trouver d'icône, alors je t'ai mis une icône style I Phone un peu flashy.... (si tu en trouves une, je pourrais modifier):
2)Merci Mickael ,je vais la tester illico presto. Pour l'icône quelle est la dimension et nombre de couleurs .Mon fils est designer il va me faire cela en un tour de main.
Je t'ai fait ce cab qui renvoie vers l'historique "Manila" : Mickael-Historique des appels.cab
Je n'ai pas trouver d'icône, alors je t'ai mis une icône style I Phone un peu flashy.... (si tu en trouves une, je pourrais modifier):
Voilà....
deux petites questions :
pourquoi rajouter ce raccourcis vers l'historique puisqu'en cliquant sur l'icone au dessus tu arrives directement sur l'historique ?
quelle version de max manilia utilises tu, car moi je n'ai pas le format français pour la date ?
J'utilise QuickCab, pour le reste , il faut chercher un peu.... Pour les dates, c'est un éphéméride de 2009 (que j'utilise depuis février donc je n'ai plus le lien mais Google devrait t'aider), pour la date, regarde dans les 5-6 dernières pages de Maw V3, tu as le nom des manila à modifier ou le cab direct (sans garantie car le home n'est pas exactement le même je crois), MaxManila n'a rien à voir avec le format....
Pour plus de compatibilité, je te conseille de modifier toi-même les deux manila suivants :
Mickael a écrit:
Pour le Home, c'est le fichier : 17956b33_manila et pour les dates d'anniversaires dans le répertoire, c'est le 1af3987e_manila.... Voilà, ça marche impec.
Tu les trouveras dans le dossier \Windows\ et tu les modifies sur ton pc avec le"bloc-note" ou "wordpad" après avoir enlevé la "lecture seule"... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, ici ou en MP pour ne pas polluer le topic...