1. Enlever la batterie 2. Appuyer sur le bouton volume bas puis une impulsion sur le bouton power sans relacher le volume bas 3. brancher le telephone et lancer le logiciel de flashage
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, un grand bravo pour la V17C, trop trop belle, j'attend avec impatience la résolution du bug SMS...
- par defaut msn messenger n'est pas installé (pas grave je l'installe avec un .cab) je voulais juste savoir si c'etait normal, il y a bien windows live mais pas le messenger.
Mon appareil reste bloqué sur la page de Boot : '' Smart Mobility "
J'ai essayé à deux reprises d'enlever la batterie, mais toujours pareil, il se bloque...
Problème...
Pyrana Help us, please....
+1 repasse sur 17c (EXCELLENTE !)
+1 J'ai eu une Belle Frayeur ,je me voyais renvoyer mon HD en SAV j'avais trouvé la taille de ROM plus petite mais c'était noté quelle avait été allégée.Pour l'instant ce n'est pas une réussite je suppose qu'en la compilant il y a eu un problème.
Dernière édition par rorry le Jeu 22 Oct 2009 - 12:48, édité 1 fois
Hoops il doit y avoir un CRC dans le fichier rar ou que mégaupload à mal chargé le fichier! je vais vérifier... Effectivement marche pas je vais le reposter ce soir..
Dernière édition par Pyrana le Jeu 22 Oct 2009 - 13:41, édité 1 fois
Merci pour l'AMATEUR..... je suis pas responsable des réseaux internet si il y a une erreur d'UP
@Pyrana: Je pense qu'il voulait dire que ca fait peur aux amateurs qui n'ont pas l'habitude de flasher et qui se retrouvent devant un telephone qui ne repart pas
Merci à diap pour le mode opératoire de reflashage : impec et retour nickel en 17c.
Et oui, je suis d'accord avec toi Diap, je pense que Rorry parlait de nous tous, peu habitués à voir le HD ne redémarrant pas, si l'option SAV ne m'est pas venue, je me demandait bien comment me sortir de cette situation.
Pour ma part, toujours des Roms Pyrana Tm , et satisfait des évolutions. Dès que la 17d est dispo, j'y retourne.
Merci pour l'AMATEUR..... je suis pas responsable des réseaux internet si il y a une erreur d'UP
@Pyrana: Je pense qu'il voulait dire que ca fait peur aux amateurs qui n'ont pas l'habitude de flasher et qui se retrouvent devant un telephone qui ne repart pas
Effectivement et c'est un peu mon cas ,étant habitué à tes ROM qui ne posent en général aucun problème et j'ai été un peu désarmé ,donc à nouveau
en cours d'UP, V17D et V18. La V17D = OS 21854 et Archsoft MMS (comme la V17 sans les problèmes SMS/MMS) La V18 = OS 23053 (Barre menu en dessous et autre structure de WM6.5) La V18 n'est pas plus véloce que la V17D c'est +- pareil
NB: pas encore de version avec Manila 2.1.19, il semble qu'elle prend autant de ram et n'est ps plus fluide! Je vais faire d'autres testes ce Week...
juste une petite question avec la v17a je n'arrive pas à envoyer un contact par le bluetooth pour que mon kit main libre parrot puisses reconnaitre le nom que je dicte afin d'appeller sans toucher au clavier, est ce possible avec la v18 ?
juste une petite question avec la v17a je n'arrive pas à envoyer un contact par le bluetooth pour que mon kit main libre parrot puisses reconnaitre le nom que je dicte afin d'appeller sans toucher au clavier, est ce possible avec la v18 ?
J'ai également Un Parrot autonome, mais pas testé d'envoyer les contacts. J'utilise les photos de contacts Manila pour appeler.
NB: oui la V18 est là. Pour avoir la barre de menu en noire il faut changer le TSK dans Wm6.5 et prendre le Rock and Republic black.tsk
J'ai également Un Parrot autonome, mais pas testé d'envoyer les contacts. J'utilise les photos de contacts Manila pour appeler.
NB: oui la V18 est là. Pour avoir la barre de menu en noire il faut changer le TSK dans Wm6.5 et prendre le Rock and Republic black.tsk
oki je lance le chargement de suite ! merci pour l'info du tsk mais c'est toujours ce thème là que je prend cela tombe bien !
je verrai pour le parrot, je te tiendrai au courant si je trouve une solution.
Nouveau sur le forum, premier flash de mon HD ! Tout c'est formidablement bien déroulé, en suivant toutes vos recommandations, mon HD est transfiguré, une pure merveille cette V17D. Un grand bravo et merci à Pyrana pour son job.
Dernière édition par cristobal le Ven 23 Oct 2009 - 9:32, édité 1 fois
RAS au flash: Initialisation Ok Calibrage Ok Redémarrage et installation des softs Ok Assistant connexion Ok Sélection HTC Sense Ok (pas de problème de délais) Mise à jour météo après ajout ville (Nice) Ok Configuration activesync et récupération Contacts, notes etc ... Ok fonctionnement iGO8 Ok (aucune configuration GPS nécessaire) Configuration wifi Ok
Ram utilisée 61% fluide nouveau menu sympa, que du bonheur
1er défaut constaté : dans l'explorateur de fichiers, il y a un grand espace entre chaque ligne donc pas plus de 7 lignes sur tout l'écran !
2ème petit défaut : sur le home il y a toujours la petite flèche qui permet d'avoir le gestionnaire des tâches mais au même endroit s'ouvre la ligne avec les icônes heure batterie réseau horloge en couleur, je n'arrive que difficilement à obtenir le gestionnaire de tâches.
La suite demain soir après une journée d'utilisation !
en revanche n'ayant plus accès au gestionnaire de contacts windows, toujours pas d'envoi via bluetooth, car celui utilisé n'a pas l'option dans le menu, dommage pour mon parrot !
et initialisation casque (code pin) impossible à entrer par le com manager car on se retrouve avec le clavier numérique mais pas de menu suivant en bas pour valider, pas trop grave car il suffit de passer par le menu/paramètres/bluetooth et là ça marche !