Je sais que sa n'a rien avoir avec les houses, mais étant basé sur l'une des réponse du sujet, j'aurai aimé savoir, Kty51, comment tu as obtenu cette affichage, quel logiciel?, quel thème?
Improvisation, car dans ce cas tu dois changer le sens d'introduction du HD2 sinon il serait tête en bas ; là c'est surtout pour montrer les possibilités de "pliage" de la housse ...
Pas de soucis avec la charnière de la housse (c'est une languette de cuir ; d'ailleurs je l'ai bien "malaxée" pour l'assouplir et gagner en pliage arrière )
Très belle housse (qualité cuir et finitions) et protection vraiment au top
Merci pour ces belles photos Kty51, je voudrais savoir si le mobile ne risque pas de se détacher de la housse avec un choc vu que je ne vois rien sur le devant pour retenir le mobile ?
n'achète pas ça ! Ca fait de micro rayures , c'est fragiles , et la poussière se glisse dessous !
je confirme j'ai tout griffé mon 3gs avec une coque dans ce style !
heureusement j'en ai récupéré un neuf
Une confirmation de plus au cas ou il en faudrait 3, lol !! Ces protections cristal bidule sont inefficaces et le pire c'est quand tu laisse tomber ton mobile car souvent la coque se casse et ton mobile se retrouve alors éjecté sur le sol sans protection...
Sinon personne n'a essayé celle ci ? http://www.netimes.com/shop/angne-deluxe-flip-leather-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2429.html
Merci pour ces belles photos Kty51, je voudrais savoir si le mobile ne risque pas de se détacher de la housse avec un choc vu que je ne vois rien sur le devant pour retenir le mobile ?
Non, pas de risque, le HD2 est bien maintenu ; en fait pour l'introduire dans la housse il faut le glisser du haut vers le bas , comme dans un rail car les bords de la housse remontent sur les côtés. La housse fait comme une coque (rien à voir avec les housses traditionnelles), ils ont repris le concept des i-volution de Vaja .
Je sais que sa n'a rien avoir avec les houses, mais étant basé sur l'une des réponse du sujet, j'aurai aimé savoir, Kty51, comment tu as obtenu cette affichage, quel logiciel?, quel thème?
1er post de cette page , le 401 par Phonatic ; attention bien prendre le cab : WvgadgetFinal.zip qui est au dessus de la photo et pas celui en dessous qui est pour du wqvga
Mais en parcourant le thread il y a tout un tas de skins chouettes , juste faire attention que ce soit du WVGA (car il en est proposé pour tous les écrans)
Attention ton lien présente une "crystal case" (c'est dur et pas bien du tout, comme des posts au-dessus l'ont bien indiqué), ce sont les "gel cases" qui sont top
Voileuxcool, quelques posts plus haut a donné un lien vers une housse gel :
Merci Kty, y en a qui sont super design, j'adore En revanche j'ai beau lui dire de remplacer le shutdown original rien n'y fait... et petit détail, il y a le raccourci du clavier virtuel est présent en bas Sinon, rien à dire c'est la classe !
Concernant les Gel case je ne connais pas, en revanche j'en avait eut une en caoutchouc mou noir à une époque et le défaut c'est que ça accrochait trop donc super difficile à mettre dans la poche arrière de son jean... Autre défaut, la poussière s'y collait facilement et ça faisait vite crado mais les Gel case n'ont peut être pas ces soucis
La surface des housses gel accrochent moins que les housses caoutchouc ( j'ai les deux pour mon HD) , de plus c 'est plus fin ça se voit beaucoup moins !
Attention ton lien présente une "crystal case" (c'est dur et pas bien du tout, comme des posts au-dessus l'ont bien indiqué), ce sont les "gel cases" qui sont top
Voileuxcool, quelques posts plus haut a donné un lien vers une housse gel :
moi ça y est je viens de commander une housse de chaque sur neTimes : http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731
et http://www.netimes.com/shop/silicone-skin-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-type-a-p-2444.html?cPath=80_731
dès que je les aurai reçu, je vous ferai un ptit retour. Donc pour résumé, en attente des protections d'écran et des housses...
avez vous des problèmes avec les boutons pressions ?
Car il y a quelques personnes qui ont eu un problème de "collage du téton métallique sur la housse qui se décolle"
d'avance, merci
Bonjour,
Merci de votre message. Il arrive qu'il y'aient des défauts, mais cela est rare et surtout l'etui est remplacé rapidement.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Bien cordialement,
Alors je ne sais plus quoi faire !!!!! verdict les amis ?
Toi quand u ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus quoi dire pour faire avancer ta sauce !!
Ce n'était pas le téton métallique qui s'est décollé ou bien cassé, c'est sa base, son pied qui s'est décollée des 2 épaisseurs de cuir de la housse, dessus et dessous. de plus, je ne vois vraiment pas pourquoi tu en à parlé au commercial de chez Noreve, vu que ça n'a aucun rapport avec les boutons pressions !!
Et merci au passage pour m'avoir cité, au même moment je leur écrivais à ce propos ... vraiment ....
Xav400b
je vient de lire ton message, mdr... désolé de t'avoir mi dans tous tes etats ! en meme temps c'était pas super clair je te rapelle que le but était de comparer les différents constructeur/fournisseur de houses et au vu des mécontentements rencontrés par certaines personnes pour Noreve, je leur ai posé des questions. ça ma été trés utile et pour d'autres également. Cela n'a aucune conséquence pour ton problème chez eux. d'ailleurs si tu avais lu un post comme le mien avant ton achat, peut etre serait tu tomber sur un post décrivant le pb que tu as rencontré. j'espere en tous cas que ton pb est réglé.
Ne soit pas trop aggressif dans tes posts, on est sur un forum d'entraide.
moi ça y est je viens de commander une housse de chaque sur neTimes : http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731 ... dès que je les aurai reçu, je vous ferai un ptit retour. Donc pour résumé, en attente des protections d'écran et des housses...
+1 commander en FedEx car apparemment il vont avoir énormément de délais (banière sur le site)
Alors voila mon HD2 est commandé depuis hier en ouverture de ligne bouygues... J'ai déja commandé (et reçu) ma protection écran effet mirroir.. il faut bien que quelqu'un test et j'ai commandé ya 2 ou 3 jours ma protection gel sur netimes également... par contre je vais peut etre l'attendre longtemps ( je viens justement de recevoir à l'instant un mail d'eux me disant que le colis était partit via Air mail Service ...) Je vous tiendrais au courant de ce que ça vaut
A la recherche de l'étui idéal, je viens de me taper les 22 pages du thread
Moi je recherche un étui simple type Pouch, idéalement comme celui d'origine du Diamond1. Il doit être fin, je ne veux surtout pas épaissir l'HD2 qui a déjà de bonnes dimensions
La combinaison coque silicone/gel ET écran de protection est bien niveau encombrement mais ne me convient pas car si l'écran est effectivement protégé des rayures (et encore, pas certain de l'utilité sur un écran en verre trempé), il ne l'est pas des contacts un peu sérieux dans mes poches où trainent des clés.
Alors y'a ça qui répondrait éventuellement à mon besoin. Qqu'1 l'a déjà acheté ?
Ou ça, mais il manque une ouverture à la base pour pouvoir pousser l'HD2 vers le haut, et il a l'air super épais par rapport à l'épaisseur de l'HD2. Ondirait qu'il va flotter dans l'étui
Sinon l'étui d'origine livré avec l'HD2 n'est pas pratique du tout. Galère pour le sortir.