On va dire que dans la voiture tu bouges pas trop la jambe je ne vois que ça, je ne suis pas le seul à avoir le problème heureusement du coup je ne sais pas trop si un changement de housse va me sauver...
j'ai pas fait attention au délai chez neTimes... mais c'est pas grave, je ne suis pas à 2 ou 3 jours près (voir une semaine lol).
wait and see !
Ce matin j'ai reçu une notification de FedEx, il prévoit la livraison pour jeudi matin... commandé lundi7 à 2h du mat pour le jeudi10 vers 11h, c'est correct!
pas de nouvelles, pas de retours ??? est-ce qu'elle répond à tes attentes ?
j'ai une de ces pochettes et je n'ai aucun probleme avec. j'ai commander celle de ton lien (mais avec d'autre finition) des que je recois je fais un petit retour.
Achetée cet aprem à la FNAC Clermont-Ferrand, 39,90 € cette Noreve.
Rien à dire c'est de la bonne housse, les cotés sont parfaitement rigides, le phone est bien tenu, le cuir est souple et de qualité largement satisfaisante, fermeture par pression, toutes les "ouïes" pour laisser accès aux connections, APN et autres sont là, le système de clip ceinture qui est livré est très pratique on met et enlève le HD2 avec grande facilité et sécurité, la protection générale est bonne.
J'aurai bien voulu une Piel Frama comme celle de Kty51, mais 80 € même justifiés par la qualité c'est trop pour une housse à mon sens Les 40 € de cette Noreve me paraissent un bon investissement sécurité/esthétique/coût....
A noter que la commande directe sur le site de Noreve permet une personnalisation des couleurs et du matériau...
J'ai commandé la Noreve et je me pose la question, est-ce que les côtés de la house peuvent griffer le téléphone quand il est dedans ? ou y'a un genre de mousse pour éviter que ca le griffe en le retirant...
Pour les étuis en alu, je dirais que c'est à éviter, trop de risque de rayures avec ce genre de produit, de plus les charnières ne font pas trop bon ménage avec les doublures des poches de vestes
Oui Nikko-63, ça ne protège pas l'écran, ça ressemble plutôt aux housses en silicone pour i Don't et c'est pas mal pour éviter les rayures et contre les petits chocs sans le rendre beaucoup plus épais.
Qu'en pensez-vous ? Bon, à ce prix là, je risque pas grand chose lol
PS : c'est fou, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de trappe batterie pour le HD2. Pour d'autres HTC oui, mais pas pour le HD2 !!
En effet, mais mes clés sont dans une autre poche alors ce ne sera pas un problème ^^ Pour ma part, il me reste à chercher un cache-batterie de remplacement, étant donné que celui-ci se raye vite, il vaut mieux assurer ses arrières !
Je viens ce matin de bonne heure (pour pas avoir le petit dans les pattes ) de poser la protection Invisible Shield.
Cette pose c'est passée sans aucun problème, la protection est parfaitement découpé tant pour le dos que pour la facade.
Je vous conseille de ne pas utiliser la carte pour lisser la protection, trop agressif à mon goût, mais plutôt la chiffonnette et ca va tout seul.
Comme conseillé je vais laisser reposer mon HD2 mais déjà l'aspect est superbe après à peine 30mn de séchage.
Dernières précautions : bien se laver les mains au préalable, ne pas mouiller de trop la protection ca ne sert à rien par contre s'humidifier les doigts avant de la prendre pour éviter les collages intempestifs .
J ai recue ma housse PDAIR qui s ouvre vers le haut, ca va qualité de finition correcte, mais je crois que j aurai prefere un style noreve vu que la il y a une languette de cuir entre l ecran tactile et les boutons tactiles.
A voir si je vais pas changer, et l APN n est pas acessible pochette fermee
... pas de nouvelles, pas de retours ??? est-ce qu'elle répond à tes attentes ?
Si si si, je l'ai reçu jeudi à 10h précise chez mes beaux parents ! (donc livraison FedEx cher mais très rapide! traité à Hong kong le 8/12 à 3h45 et signé à 10h04 sur Lyon le 10/12)
Mais je cours en ce moment avec achat d'appart, cadeaux de Noël, etc. Bon je fais des photos et je te les colles:
- je l'ai commandé en noir et en gris > j'ai mis le gris ça tranche plus et donc plus esthétique à mon goût - ça enveloppe bien le HD2 sans le serrer comme un collant, le bouton de volume est protégé sous la housse avec une entaille prévu pour. - les découpes sont bien faites: 3 derrières (flash, objectif photo et son) , 3 en bas (microphone, microUSB et miniJack) puis une qui suit le contour du haut parleur - la qualité du plastique est de bonne facture et la prise en main est nickel
Les reproches, et bien difficiles d'en trouver pour l'instant. Seul l'épaisseur du plastique pour certains mais perso. je trouve que moins ne protégera pas efficacement le HD2.
Voilà
Dernière édition par draghost le Dim 13 Déc 2009 - 1:24, édité 1 fois
Superbe, cette pochette a vraiment l'air très bien fini. Si c'était pas l'écran que je veux couvrir je l'aurais acheté. En tous cas, merci pour ce partage