Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
metrologue a écrit:
ccasanova a écrit:
GhostKiller a écrit:
je recherche une housse en cuir pour htc hd2 mais une housse avec ouverture vers le bas quelqu'un sera me dire ?
Le contraire de celle la par exemple :

http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=4876&t_mode=des

J'ai commandé sur Ebay cela:

http://cgi.ebay.fr/Etui-housse-cuir-noir-HTC-Touch-HD2-T8585-Free-Gift_W0QQitemZ280441508019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item414b9dd0b3

reçu sous 15 jours environs.
Comme je m'y attendais, c'est du cuir de pétrole [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 3514 , pas de très bonnes finitions, et la coque en plastique qui retient le HD2 n'est peut être pas très solide, mais cela fait un bel effet pour 4€! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Affraid
J'ai du tordre un peu le rabat pour qu'il n'appuie pas sur les boutons lors de la fermeture et ensuite ... et maintenant c'est nickel! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Lol

(en attendant une noreve peut être ...)

Bonsoir

Peut tu me dire comment tiens le rabat, je ne vois ni pression, ni magnétique

c'est magnétique!

more_horiz
Aston One a écrit:
Ca y est, je l'ai enfin trouvé dispo à la FN*C donc j'ai pris la housse NOREVE avec le clip pression.

La qualité est au RDV (ça je le savais pour avoir déjà acheté une housse il y a qqs années). Le plantage de la boussole est confirmé (interférence magnétique) et le bouton pression pas top, comme je le craignais: allumage du HD2 quand on ferme la housse si on ne fait pas attention.

Ca serait d'ailleurs bien que seul le bouton "Décroché" (le plus à droite) allume le HD2 au lieu des 5 en cas de pression, ça eviterait ces allumages intempestifs car NOREVE a prévu un petit renfoncement au niveau de ce bouton, mais pas pour les autres [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Kopfschuettel .

Au global c'est une bonne housse, certes perfectible mais qui remplie dans l'ensemble son rôle: protéger le HD2 tout en préservant son esthétique et sa finesse [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Icon_wink

Dit voir, tu pourrait mettre un photo pour voir la gueule que sa à ? Merci !!!

more_horiz
Euh... et bien moi, je me suis fait les 25 dernières pages, et... j'ai une question ! hihi !

Personnes n'a apparemennt relevé que sur le site de Netimes:
http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731

Quand on regarde les photos avec les différentes couleurs, tout en bas on voit une housse gel translucide un peu façon ... je sait pas comment décrire... lol sa fait des ptits carrés transparent... bref je trouve que sa fait class sur la photo... mais apparement se modèle n'est pas proposé quand on fait dérouler les différentes couleurs.
Quelqu'un d'autre avait t'il relevé? Quelqu'un parle t'il chinois pr leur demander, comment on peut leur commander...

Merci de vos réponses...

Autre question sur ces fameuses housse en Gel : après quelques semaine d'utilisation, pour ceux qui la retire et la remette régulièrement (ou ceux qui joue a la retirer et la remettre (je suis sur qu'il y en a... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Icon_study : se sont les mêmes qui joue avec le couvercle des piles de la télécommande de la télé... (j'en fait parti! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 808734 )), bref, j'aimerais connaitre la resistance de cette housse avec le temps... même si a priori cela semble un très bon achat.

more_horiz
ce n'est pas le bon lien pour les housse gel avec les petits carrés, voila le bon: http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-type-b-p-2470.html?cPath=80_731 tu les as en gris et transparent voila, tu pourras les commandé et si tu les commande tu nous fera un petit retour quand tu les aura

more_horiz
Bonjour tout le monde... à propos de netimes, j'ai commandé 2 étuis le 9/1 et reçu ce matin par le facteur.
Délai = 1 semaine, qualité des étuis satisfaisante pour mon usage, et pour le prix 13€ port compris.

more_horiz
délai très raisonnable pour un envoi de chine, tu as commandé quel étui

more_horiz
Merci biotoxic937... j'viens d'me rendre compte de ma boulette... j'allais mettre le lien.
Il est génial ce site !
J'ai commandé :
http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-type-b-p-2470.html?cPath=445_698_703
Housse gel "petits carrés" (façon vitre de salle de bains... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 595664 ) dans les 2 couleurs.

http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=445_698_703
Housse gel en bleu électrique.

http://www.netimes.com/shop/rubberized-back-cover-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2462.html?cPath=80_731
Celle ci qui a l'aire en plastique dur (en bleu, encore)

euh... je vous rassure, j'ai qu'un seul HD2... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 263553 mais bon je choisirai la solution qui me convient le mieu après avoir testé chaque produit. Vue que j'en ai 4 pour à peine le prix d'une en France, autant tester. je vous ferais quelques photos, qd j'aurais reçu.

j'ai aussi commandé une station d'acceuil avec emplacement pr charger une batterie supplémentaire(aucun intérêt pr moi, mais la station d'acceuil "simple" n'est plus en stock):
http://www.netimes.com/shop/desktop-cradle-w-2nd-battery-charger-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2457.html?cPath=80_731
pour 11.19€ à ce prix, je test également.

puis idem pr le support "ventouse" de voiture spécialement conçu pr le HD2 , à 4.20€ ! :
http://www.netimes.com/shop/car-mount-holders-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2463.html?cPath=80_731
très proche du modèle HR, à priori on peut même détacher la parti support qui (plus ou moins standard, ceux qui l'on vue comprendrons) doit pouvoir s'adapter sur mon ancien support "grille d'aération"... ce qui me permettra de virer la ventouse (bah... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 19113 )

Bref j'arrète de vous raconter ma vie... mais dernière info, il y a vraiment plein de chose sur ce site, vous trouverez une batterie (surement PAS d'origine) pr moins de 6€ (sa me fait même pas peur... mais bon j'ai déja plein de chose à tester... [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 21281 )

more_horiz
ce serait bien un retour sur le support voiture et la protection arrière du 3e lien

vous me foutez tous les boules avec vos HD2 moi qui l'a toujours pas :'( [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 808734

more_horiz
Pour la protection gel de neTimes, elle sont assez rigide finalement.
J'ai du retirer 5 ou 6 fois l'HD2 pour quelques conneries et elle n'a pas bougé.

Par contre je confire que ce n'est pas à 100% bien plaqué sur les cotés.
Y'a un trèèèèès trèès léger décalage. C'est pas 100% droit.
M'enfin, en dehors de moi, je suis pas sur que qui que ce soit l'ai vu.

more_horiz
McLeod a écrit:
Par contre je confire que ce n'est pas à 100% bien plaqué sur les cotés.
Y'a un trèèèèès trèès léger décalage. C'est pas 100% droit.
M'enfin, en dehors de moi, je suis pas sur que qui que ce soit l'ai vu.

moi j'avais remarqué ! lol
mais j'avais aussi dit que c'était du chipotage... et vu le rapport qualité/prix, je trouve que c'est plutôt po mal !

more_horiz
J'ai reçu mon étui easecase A3 personnalisé. Je suis très satisfait de la finition et de la qualité générale. L'étui n'est pas trop épais, il est assez rigide et protège bien mon HD2. C'est sûr que ce n'est pas du cuir comme chez Piel Frama ou équivalents, mais franchement pour le prix, je trouve ça très bien, d'autant plus qu'on peut le personnaliser comme on veut (type de cuir, marquage, passant, etc). Quelques photos :

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 78186969

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 81168294

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 36654545

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 25475745

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 16615534

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 81540120

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 75013918

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 49192246

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 30520182

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 69914868

more_horiz
Merci pour ton retour et ces superbes photos Wink

more_horiz
Merci pour les photos, il a l'air bien cet étui [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Icon_biggrin

more_horiz
Pichunours a écrit:
Merci pour les photos, il a l'air bien cet étui [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Icon_biggrin

Oui mais gardez à l'esprit que ce n'est pas du cuir .. comme tous ses étuis de la gamme (j'en ai un), du cuir de pétrole comme qui dirait l'autre [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Lol

more_horiz
Oui, si c'est du carton revêtu de plastique.... la tenue dans le temps ne doit pas être terrible....

more_horiz
c'est vrai qu'il a l'air pas mal et ne grossis pas trop le téléphone

more_horiz
polartik a écrit:
Oui, si c'est du carton revêtu de plastique.... la tenue dans le temps ne doit pas être terrible....
Tu as raison, mais ce n'est pas pire que l'étui d'origine, et pour avoir eu des easecase pour d'autres appareils, ils résistent plutôt pas mal. Mais c'est vrai que le même en vrai cuir, ça serait mieux.

more_horiz
Très belles photos, ça sent le Reflex [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Icon_wink

more_horiz
Davids777 a écrit:
Très belles photos, ça sent le Reflex [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Icon_wink
Lumix GF1.., pas un réflex.

more_horiz
Oui, mes optiques de Reflex... tricheur, lol [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 687140

Très belles photos en tous cas [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Icon_wink

more_horiz
Et est ce que tu as un étui en gel comme on voit souvent ici ? Le cas échéant tu pourrais voir s’il rentre dans ta housse ? Ça serait super ça.
La tirette fonctionne bien ? Tu le sors facilement et rapidement ? Et tu confirmes que la housse n’est pas conductrice ?

Merci

more_horiz
Groflo a écrit:
Et est ce que tu as un étui en gel comme on voit souvent ici ? Le cas échéant tu pourrais voir s’il rentre dans ta housse ? Ça serait super ça.
La tirette fonctionne bien ? Tu le sors facilement et rapidement ? Et tu confirmes que la housse n’est pas conductrice ?

Merci
Pas d'étui gel (je ne vois pas l'intérêt de ce type d'étui), mais ça ne rentrerait pas dedans, à moins de vraiment forcer. La tirette marche bien, pas de soucis.

Je ne sais pas ce que tu entends par "pas conductrice". Tu peux préciser ?

more_horiz
Bonjour a tous.

cela poura peut être servir a quelqu'un...voila quelque image du "PDair" + une protection "brando" et astuce "pour ne pas a avoir a racheté un chargeur voiture" un adaptateur mini/micro.....
.........et même la tête en bat ça tien!!!

][LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Image_10[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Image_13[/url][LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Image_12[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Image_14[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Image_15[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Image_16[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Image_17
....J'ai pris les photos avec mon HD....

et j'éspère que cela poura aider quelqu'un

@+

PS: url est un peut plus haut dans ces pages...

more_horiz
@perealice
merci pour les photos smile

en communication, est-ce que le capteur de prèsence n'est pas géné par la "découpe" du cuir?

more_horiz
M'enfin oui / non ...peut être....

...a vrai dire je viens juste de le recevoir et je vous l'ai posté aussitôt .....

...alors quand tu passe la main devant le capteur réagie...

...pour ce qui est des communications moi personnellement je préfère le hautparleur… (l’égout et les couleurs) [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 Icon_eek

…un petit problème qui peut aussi être un avantage …

…les boutons sont mois accessibles cela évite que l’on allume le portable dans sa poche…

…de même la bordure peut en gêné quelques-uns surtout pour le clavier…

…moi je trouve qu’il manque deux (petite) pattes en haut pour tenir plus serré le cuir sur le hd2…

…et les deux ouverture son et capteur pourrai être plus grande…

…voila si mon orthographe vous a pas tué… [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 29 459461

@+

ah oui j'ai oublié le principal .......pour 19.95 euros ces une bonne housse.

pour mémoir http://www.cricel.com/11655-htc_hd2.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: