Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionS'il faut y aller faut y aller... EmptyS'il faut y aller faut y aller...

more_horiz
Bonjour à tous,
Christian 46 ans à Toulouse, un Touch HD depuis 2 semaines après un Eten X500 et un QTEK 9100 (vous pouvez facilement avoir l'air plus instruit que moi en me donnant la dénomination du 9100 chez HTC ou de l'ETEN chez Vodaphone mais bon, on ne va pas se prendre le chou).

J'ai développé une application de navigation modeste mais pratique sur l'Eten (WM 6.1) qui permet de se promener sur n'importe quelle carte(s) convertie en bitmap mais je ne la recommande pas pour le HD vu que la JVM que j'utilisais (EWE) ne gère pas bien le multitache sur cette machine et donne l'impression d'être plantée. en fait, si vous pouvez attendre 30s entre chaque clic, elle marche! S'il faut y aller faut y aller... Icon_rr

Je compte donc l'adapter avec une nouvelle JVM (EVE voir http://www.ewesoft.com) qui est plus complète, gratuite et que son auteur supporte bien malgré le reste de ses activités, comme tout le monde quoi.

Si vous connaissez d'autres JVM (je suis un buse en C++ et je ne veux pas acheter le pack de dév MS) qui savent accéder au système de fichiers sans certificat, au ports série (GPS) et qui se comportent presque pareil sur Windows, Linux et WM, faites-moi signe S'il faut y aller faut y aller... Icon_wink

C'est le meilleur forum que j'ai trouvé pour avoir des indications sur le Touch HD en français; XDA-developpers en anglais est bien aussi mais j'aime bien que tout le monde puisse avoir accès aux informations et ici, les réponses sont correctes, détendues mais souvent complètes.

Merci donc au modos et administrateurs qui nous offrent cette qualité de service et maintenant je vais poser ma question sur les ROMs.

A, j'oubliais la formule de politesse :
A bientôt sur vos lignes
Christian

descriptionS'il faut y aller faut y aller... EmptyRe: S'il faut y aller faut y aller...

more_horiz
Bienvenu sur le forum merci de nous avoir rejoint !

descriptionS'il faut y aller faut y aller... EmptyRe: S'il faut y aller faut y aller...

more_horiz
Bienvenue ! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre