Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionAller je me lance.... EmptyAller je me lance....

more_horiz
....il serait temps apres tout ! depuis le temps que je suis inscris sur ce forum ,je ne me suis jamais présenté ! alors c'est le jour J ! peut etre parceque je viens d'investir dans le nouveau HD2 et pouvoir en parler !
bonsoir a tous et longue vie à ce joli forum ou l'on en apprends tous les jours un peu plus sur nos cher HTC !

descriptionAller je me lance.... EmptyRe: Aller je me lance....

more_horiz
.

Tient, une petite aide, pour te présenter,s.t.p!! Aide a la présentation

Merci

descriptionAller je me lance.... EmptyHi

more_horiz
Hi everybody smile
mon pseudo est flambe75
34 Ans de Région Parisienne
actuellement avec Forfait Orange no limit,possesseur d'un Touch,Touch HD et bientot HD2 !
mes impressions sur ce forum !et bien terrific ! on parle vraiment de tous les problemes rencontrés et on n'y trouve toujours une solution à nos problemes ,j'adore fouillé sur ce forum et trouver mon bonheur quand j'ai un probleme avec l'une de mes ptites betes parfois difficile à dompter!
j'espere pouvoir en apprendre encore plus !!! beaucoup plus, avec tous les membres qui partagent leurs experiences quotidiennes sur ce magnifique forum
see you

Fab

more_horiz
bienvenue flambe75

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: