Toujours pas de news du holder HR, ca commence à faire long! Le Brodit est plutot cher et imposant (pas de pb en landscape?), pour patienter j'ai vu ca http://shop.brando.com/htc-hd2-windshield-holder_p04123c0309d060.html chez Brando. Quelqu'un à testé la compatibilité sur une base HR?
Bon ça y est j'ai reçu mon support au bout de 3 semaines d'attente, celui-ci :
Alors il est nickel. Grande nouvelle pour les proprios d'une base Herbert Richter, l'adaptateur de celui que j'ai reçu est parfaitement compatible avec. L'adaptateur en question = la plaque qui tient l'HD2 = ça :
Je l'ai donc mis sur ma base HR Starmount, qui est d'1 autre qualité qd même (c'est Allemand hein) et c'est impeccable, 0 vibration !! Starmount = ça :
Et ça donne ça pour l'HD2 ....... je suis content !!
Ok mais ca vient d'Ebay (quel vendeur stp?), je parlais du modèle de Brando. La vue du holder avec ta base HR ne ressemble pas aux 3 premières, je suis pas là.
De mon coté, la question que je me pose par rapport au support officiel htc.....prévu finalement en avril. Pour son prix, n'y aurai t'il pas une vraie puce GPS intégré telle que tomtom le fait sur son support iDon't ? Ceci expliquerai cela..... affaire à suivre
De mon coté, la question que je me pose par rapport au support officiel htc.....prévu finalement en avril. Pour son prix, n'y aurai t'il pas une vraie puce GPS intégré telle que tomtom le fait sur son support iDon't ? Ceci expliquerai cela..... affaire à suivre
La différence c'est que l'iDont n'a pas une bonne réception GPS dans un voiture et donc TOmtom lui a rajouté de quoi ampmlifier la qualité de réception.
Comme l'HD2 n'a pas ce problème, je ne vois pas pourquoi il devrait se compliquer la vie à le faire.
Cela aurait aucun intérêt vu que le GPS du HD2 fonctionne parfaitement bien, autant qu'un GPS Tomtom...
Ouais... sauf que le software Tomtom (et les autres marques d'ailleurs) pour WinMobile (et iDont) est TRES TRES TRES loin de la puissance et des fonctions de celui d'un vrai TomTomGo comme par exemple le dernier TTG950 que je viens d'acheter
Les fonctions Live et IQ route sont tout simplement bluffantes ! En plus couplé à Coyote maintenant. Comme également la vision des bandes de roulages et des panneaux sur autoroutes. Et aussi le système "gyroscopique" qui prend provisoirement la relève quand le signal GPS est coupé.
Un HD2 ne remplacera jamais un vrai GPS nomade comme le TTG, c'est tout juste un gps de réserve, de voyage ou de ville à pied.
Pas complètement d'accord avec toi... Un HD2 pourrait très bien remplacer un TTGo dernière génération si TomTom le voulait. Mais commercialement parlant mieux vaut vendre le hardware + software plutôt que de vendre uniquement le software sur mobile. Surtout que sur mobile, le piratage est plus important même s'il existe pour les cartes sur PND... Du coup le software sur mobile pour TomTom est délaissé partiellement avec des fonctions manquantes alors que le HD2 a un écran énorme, la 3G accessible et une puce GPS aussi sensible comme les TTGo (la puce est même plus réactive que mon TTGo 930).
Pas complètement d'accord avec toi... Un HD2 pourrait très bien remplacer un TTGo dernière génération si TomTom le voulait. Mais commercialement parlant mieux vaut vendre le hardware + software plutôt que de vendre uniquement le software sur mobile. Surtout que sur mobile, le piratage est plus important même s'il existe pour les cartes sur PND... Du coup le software sur mobile pour TomTom est délaissé partiellement avec des fonctions manquantes alors que le HD2 a un écran énorme, la 3G accessible et une puce GPS aussi sensible comme les TTGo (la puce est même plus réactive que mon TTGo 930).
C'est donc bien ce que je disais.... je suis content que tu es d'accord avec moi Le HD2 avait n'importe lequel des software GPS actuels ne remplace pas un vrai GPS nomade, surtout pas un TTG X40 ou X50
De toute façon un GSM qui fait GPS a bcp de defaut, comme souvent le choix des instructions vocales ou du son car-kit, et même parfois la perte des instructions visuelles pendant un coup de fil !!
Un HD2 et finallement aucun gsm actuel n'est un vrai remplacent d'un GPS, comme ils ne sont jamais un vrai bon appareil photo, ni une vrai console de jeu,... Ce sont des appareils polyvalents qui font un peu de tout plus au moins bien,mais rien parfaitement
J'ai commandé et reçu le support Brodit actif suivant : http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=HD2&page=2&reference=513086, sachant que j'avais déjà la partie spécifique au véhicule, pour rappel, les supports Brodit sont vendus en 2 partie, une spécifique au véhicule, l'autre au mobile (téléphone ou autre).
Il se branche sur une alimentation 12V (pas allume cigare), et laisse donc très peu de fil visible une fois installé, et surtout laisse la prise allume cigare libre. Par contre, il faut trouver le bon endroit où attraper les 12V, pour ma part je l'ai branché sur l'allim de l'autoradio, c'est nickel. Il est fourni avec une rotule pour un réglage parfait, et le choix du mode paysage / portrait.
C'est très stable, très pratique à utiliser, le HD2 rentre parfaitement dedans. Je possédais déjà un support Brodit pour mon ancien Palm, mais passif, et en était très content, c'est à mon avis ce qui ce fait de mieux, mais c'est assez cher.
Voilou. Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas.
Pas de pb, le mien est fixé depuis au moins 4 ans (avec mon Palm à l'origine), j'ai donc juste changé la 2ème partie du support. Tout est aux dimension très précise de la voiture et du Phone / Pda / ..., donc aucun soucis de maintien. Le support se fixe entre les différentes parties du tableau de bord, si ça ne tient pas, c'est que le tableau de bord a un gros problème :-)
Perso j'viens de commander celui ci : http://cgi.ebay.fr/CAR-MOUNT-HOLDER-CAR-CHARGER-STAND-FOR-HTC-HD2_W0QQitemZ250566625522QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3a56ef48f2#ht_1531wt_1165 Vu le prix je sais pas ce que ca peut valoir, je vous en dit des nouvelles quand je l'ai recu ...
Ca y est j'ai reçu mon support http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0
mes rendus sont que positifs, aucune vibrations, le téléphone tient parfaitement et le maniement du support est tres facile, je vous le recommande vivement. Je l'ai reçu en 15 jours environ, il vient de Hong Kong.
a+
Bonjour tout le monde,
Juste pour dire que j'ai commandé et reçu 3 semaines après... super, pas de problème... vous pouvez y aller...
Ca y est le HR est sorti mais déjà en rupture chez Cricel http://www.cricel.com/hr/24137-hr_autoconfort_support_pda_pour_htc_hd2_hr_herbert_richter_24894.html
Ca y est j'ai reçu mon support http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0
mes rendus sont que positifs, aucune vibrations, le téléphone tient parfaitement et le maniement du support est tres facile, je vous le recommande vivement. Je l'ai reçu en 15 jours environ, il vient de Hong Kong.
a+
Bonjour tout le monde,
Juste pour dire que j'ai commandé et reçu 3 semaines après... super, pas de problème... vous pouvez y aller...
A+
j'ai commandé celui ci aussi et pour l'instant j'en suis très content^^