Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO] Le support voiture du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
mogwai9
vinzhell
Zepiii
+Stunty+
Guybrush84
k182
Lucius Snow
tititeam
benjihd2
nordevil
Darkangel52
soudeur69
orel28
nounours97270
bibidu13
GREG67000
Phil76
Bamlot
saxo52
tchou
fred07
Angelfun
DePassage_68
le petit smartonaute
Dravety
john_matrix
Melchiah
chiqueur
DJeY
sevalex
HTCHD2_13
Nikow54
Crowzer
WhiteHippo
Gitano
blue8300
LittleChambs
maxdup07du11
Xotthores
fmarc
Yann_H
luback
Gegedj
archangea
a66b
merk
artem
yoggy.3
SnakyTheToops
spinydoudou
djodjodjo
arcroye
daviddu13
vdelab
Groflo
darkyork
Compte Fondateur
TheRevolutioner
Patatorz
iceberg
wins1
Eight
manolo
philou15
doublenico
frogger1805
jeff61fr
macadam21
McLeod
JiX91
fredcom
Mic73
didia94
Cheech
Silouan
Poussinou
draghost
grendizer
Oudjat
vincemorti
julien31700
kam!
tarbu76
flambe75
got
chouch
cricket44
Kty51
Chnoup
nono2008
majdus
tibou
tofone@free.fr
jackHD
tiburce
Roupette
fredfer
101 participants

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Bon bah moi j ai commandé le sandbag, normalement je l'aurai demain, je vous ferai un retour dessus :p

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Toujours pas de news du holder HR, ca commence à faire long! Le Brodit est plutot cher et imposant (pas de pb en landscape?), pour patienter j'ai vu ca http://shop.brando.com/htc-hd2-windshield-holder_p04123c0309d060.html chez Brando. Quelqu'un à testé la compatibilité sur une base HR?

more_horiz
As-tu vu mon post page 10 :

Poussinou a écrit:
Bon ça y est j'ai reçu mon support au bout de 3 semaines d'attente, celui-ci :

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 %21BhqtCegB2k~$%28KGrHqIH-CwEsK6LghiMBLKPBgfGVg~~_35

Alors il est nickel.
Grande nouvelle pour les proprios d'une base Herbert Richter, l'adaptateur de celui que j'ai reçu est parfaitement compatible avec. L'adaptateur en question = la plaque qui tient l'HD2 = ça :
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 Htc3700-med

Je l'ai donc mis sur ma base HR Starmount, qui est d'1 autre qualité qd même (c'est Allemand hein) et c'est impeccable, 0 vibration !!
Starmount = ça :
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 L171233

Et ça donne ça pour l'HD2 [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 331128 ....... je suis content !!
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 D_18876

more_horiz
Ok mais ca vient d'Ebay (quel vendeur stp?), je parlais du modèle de Brando.
La vue du holder avec ta base HR ne ressemble pas aux 3 premières, je suis pas là.

more_horiz
ptin, sa tourne en rond la...

more_horiz
De mon coté, la question que je me pose par rapport au support officiel htc.....prévu finalement en avril.
Pour son prix, n'y aurai t'il pas une vraie puce GPS intégré telle que tomtom le fait sur son support iDon't ?
Ceci expliquerai cela.....
affaire à suivre

more_horiz
Cela aurait aucun intérêt vu que le GPS du HD2 fonctionne parfaitement bien, autant qu'un GPS Tomtom...

more_horiz
LittleChambs a écrit:
De mon coté, la question que je me pose par rapport au support officiel htc.....prévu finalement en avril.
Pour son prix, n'y aurai t'il pas une vraie puce GPS intégré telle que tomtom le fait sur son support iDon't ?
Ceci expliquerai cela.....
affaire à suivre

La différence c'est que l'iDont n'a pas une bonne réception GPS dans un voiture et donc TOmtom lui a rajouté de quoi ampmlifier la qualité de réception.

Comme l'HD2 n'a pas ce problème, je ne vois pas pourquoi il devrait se compliquer la vie à le faire.

Cela aurait aucun intérêt vu que le GPS du HD2 fonctionne parfaitement bien, autant qu'un GPS Tomtom...

Ouais... sauf que le software Tomtom (et les autres marques d'ailleurs) pour WinMobile (et iDont) est TRES TRES TRES loin de la puissance et des fonctions de celui d'un vrai TomTomGo comme par exemple le dernier TTG950 que je viens d'acheter Shocked

Les fonctions Live et IQ route sont tout simplement bluffantes !
En plus couplé à Coyote maintenant. king
Comme également la vision des bandes de roulages et des panneaux sur autoroutes.
Et aussi le système "gyroscopique" qui prend provisoirement la relève quand le signal GPS est coupé.

Un HD2 ne remplacera jamais un vrai GPS nomade comme le TTG, c'est tout juste un gps de réserve, de voyage ou de ville à pied.

more_horiz
Pas complètement d'accord avec toi...
Un HD2 pourrait très bien remplacer un TTGo dernière génération si TomTom le voulait. Mais commercialement parlant mieux vaut vendre le hardware + software plutôt que de vendre uniquement le software sur mobile. Surtout que sur mobile, le piratage est plus important même s'il existe pour les cartes sur PND...
Du coup le software sur mobile pour TomTom est délaissé partiellement avec des fonctions manquantes alors que le HD2 a un écran énorme, la 3G accessible et une puce GPS aussi sensible comme les TTGo (la puce est même plus réactive que mon TTGo 930).

more_horiz
C'est vrai que le HD2 fait fonctionné le tomtom d'une fludité que j'avais jamais vu sur un HTC.

Et moi c'est mon seul GPS que j'ai donc pour moi mon principal...

@+

more_horiz
Silouan a écrit:
Pas complètement d'accord avec toi...
Un HD2 pourrait très bien remplacer un TTGo dernière génération si TomTom le voulait. Mais commercialement parlant mieux vaut vendre le hardware + software plutôt que de vendre uniquement le software sur mobile. Surtout que sur mobile, le piratage est plus important même s'il existe pour les cartes sur PND...
Du coup le software sur mobile pour TomTom est délaissé partiellement avec des fonctions manquantes alors que le HD2 a un écran énorme, la 3G accessible et une puce GPS aussi sensible comme les TTGo (la puce est même plus réactive que mon TTGo 930).

C'est donc bien ce que je disais.... je suis content que tu es d'accord avec moi Wink
Le HD2 avait n'importe lequel des software GPS actuels ne remplace pas un vrai GPS nomade, surtout pas un TTG X40 ou X50 Rolling Eyes

De toute façon un GSM qui fait GPS a bcp de defaut, comme souvent le choix des instructions vocales ou du son car-kit, et même parfois la perte des instructions visuelles pendant un coup de fil !!

Un HD2 et finallement aucun gsm actuel n'est un vrai remplacent d'un GPS, comme ils ne sont jamais un vrai bon appareil photo, ni une vrai console de jeu,...
Ce sont des appareils polyvalents qui font un peu de tout plus au moins bien,mais rien parfaitement Sad

more_horiz
Jamais eu de soucis sur mon ex 6110 navigator, il marchait mieux que certains gps dédiés que j ai vu et pourtant pas en entrée de gamme/

Pour le HD2, pas encore testé

more_horiz
Bonjour,

J'ai commandé et reçu le support Brodit actif suivant : http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=HD2&page=2&reference=513086, sachant que j'avais déjà la partie spécifique au véhicule, pour rappel, les supports Brodit sont vendus en 2 partie, une spécifique au véhicule, l'autre au mobile (téléphone ou autre).

Il se branche sur une alimentation 12V (pas allume cigare), et laisse donc très peu de fil visible une fois installé, et surtout laisse la prise allume cigare libre.
Par contre, il faut trouver le bon endroit où attraper les 12V, pour ma part je l'ai branché sur l'allim de l'autoradio, c'est nickel.
Il est fourni avec une rotule pour un réglage parfait, et le choix du mode paysage / portrait.

C'est très stable, très pratique à utiliser, le HD2 rentre parfaitement dedans.
Je possédais déjà un support Brodit pour mon ancien Palm, mais passif, et en était très content, c'est à mon avis ce qui ce fait de mieux, mais c'est assez cher.

Voilou.
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas.

more_horiz
Salut WhiteHippo !

Je cherche aussi un support pour le HD2, le Brodit me semble un bon choix.

Donc si j'ai bien compris il faut que je commande ça :

#1 En premier le support pour la voiture :
http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=46&modele=C-Max&conduite=g&reference=853353

#2 Et ensuite, le support pour le HD2 :
http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=HD2&reference=511086

?

Chaud le concept ! Mais c'est logique au final... [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 Icon_biggrin

more_horiz
@Crowzer

Bonsoir,

Tout à fait, le premier pour ton C-max (comme moi :-)), le 2ème pour ton HD2, mais en passif pour celui que tu as sélectionné (donc fourni sans alim).

C'est très simple à installer, très stable, et assez discret finalement, bien plus qu'un système à ventouse.

more_horiz
je trouve ca pas mal mais c'est pas donner quand même.

more_horiz
C'est très simple à installer, très stable, et assez discret finalement, bien plus qu'un système à ventouse.
Ça accroche vraiment bien ? Car on voyant la vidéo, j'ai un peu du mal y croire.

more_horiz
Pas de pb, le mien est fixé depuis au moins 4 ans (avec mon Palm à l'origine), j'ai donc juste changé la 2ème partie du support.
Tout est aux dimension très précise de la voiture et du Phone / Pda / ..., donc aucun soucis de maintien.
Le support se fixe entre les différentes parties du tableau de bord, si ça ne tient pas, c'est que le tableau de bord a un gros problème :-)

more_horiz
Ok tu m'a convaincu ! C'est commandé !

more_horiz
Perso j'viens de commander celui ci :
http://cgi.ebay.fr/CAR-MOUNT-HOLDER-CAR-CHARGER-STAND-FOR-HTC-HD2_W0QQitemZ250566625522QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3a56ef48f2#ht_1531wt_1165
Vu le prix je sais pas ce que ca peut valoir, je vous en dit des nouvelles quand je l'ai recu ... Very Happy

more_horiz
salut

le support voiture officiel htc semble avoir changé sur le site htc :

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188277

Quelqu'un a t il des infos ?

merci

more_horiz
Oui effectivement ce n'est plus le même avec la coque comme au lancement du HD2... cela fait quelque temps déjà Wink

more_horiz
yoggy.3 a écrit:
Ca y est j'ai reçu mon support
http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0

mes rendus sont que positifs, aucune vibrations, le téléphone tient parfaitement et le maniement du support est tres facile, je vous le recommande vivement.
Je l'ai reçu en 15 jours environ, il vient de Hong Kong.

a+ [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 Icon_biggrin

Bonjour tout le monde,

Juste pour dire que j'ai commandé et reçu 3 semaines après... super, pas de problème... vous pouvez y aller...

A+

more_horiz
Ca y est le HR est sorti mais déjà en rupture chez Cricel http://www.cricel.com/hr/24137-hr_autoconfort_support_pda_pour_htc_hd2_hr_herbert_richter_24894.html

more_horiz
HTCHD2_13 a écrit:
yoggy.3 a écrit:
Ca y est j'ai reçu mon support
http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0

mes rendus sont que positifs, aucune vibrations, le téléphone tient parfaitement et le maniement du support est tres facile, je vous le recommande vivement.
Je l'ai reçu en 15 jours environ, il vient de Hong Kong.

a+ [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 8 Icon_biggrin

Bonjour tout le monde,

Juste pour dire que j'ai commandé et reçu 3 semaines après... super, pas de problème... vous pouvez y aller...

A+

j'ai commandé celui ci aussi et pour l'instant j'en suis très content^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: