si ça intéresse du monde, j'ai commandé perso : http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=424162#3#xtor=AL-25-12[plateforme]-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]
pour pouvoir garder la protection silicone et le chargeur cité plus haut ! vu le prix, je risque pas grand chose et la livraison qui devra être rapide comme d'hab avec RdC !
Tu nous fera un p'ti retour sur le support voiture, pour savoir si il convient bien avec le HD2, il a l'air interessant tout de meme et c'est du rdv ^^
Poussinou a écrit:
Bon, suite à mon dernier message, je revends donc le 1er support que j'avais acheté, celui-ci :
Date d'achat 17/12/09, utilisé 2 fois donc vraiment neuf. Je fournis également le câble de charge 12V livré avec. Si intéressé me contacter par MP. Il va de soit que le délai de livraison sera de qques jours contre plusieurs semaines si acheté en Asie.
A+
Pourquoi tu le revend ?
philou15 a écrit:
Les photos
+1 j'avais pas vu les photos, il a l'air pas mal non plus ce support là !
PS : T'aurais pu enlevé la neige de ton pare-brise quand meme, il fait sombre dans ta 307
Alors dans le genre mini chargeur USB on déjà fait le tour sur un autre forum. Il existe des mini-chargeurs qui sont excellent.
Entre autre mon INFORAD à 10€ envion dans toutes les bonnes crêmeries. Me demander pas la puissance... Ce n'est pas dessus et je n'ai plus la boite. Mais le HD2 recharge sans soucis dessus.
Sinon vous avez le BELKIN approximativement au même prix mais avec 1A en sortie !
Et je précise qu'on en trouve aussi sur eBay... Genre:
Bonne pêche !
Hello,
Petite question : j ai acheté un modèle équivalent en boutique, le fait d'utiliser le câble mini usb fourni avec le téléphone sur ce mini chargeur usb : y a t il de la perte?
Merci. Me reste plus qu' a me décider sur le sandbag.
Je viens de voir sur la boutique d'accessoire HTC que le lancement du support voiture à été décalé au 8 Avril
J'ai également constaté avec stupeur que le concept a été entièrement modifié... Plus de modification de la coque batterie pour se clipser sur le support... Mais un support somme toute assez classique :
Du coup a 69.90€ ça fait très cher!!!
Par contre cela veut dire que l'ajout au support de l'activation navipanel est possible via la prise micro usb. Espérons que les fabricants d'accessoires nous sortent un support "actif" avec prise en charge du navi-panel rapidement et a un prix plus abordable!!!
j ai ecrit a HTC pour l abandon de leur concept mais la reponse a ete , regarde par la il y a les accessoires pour HD2 . ??? il m ont donne un numero de telephone et c etait "expansys" je lui pose encore une fois la question mais la gourde elle comprennait rien a ce que je lui disait bref c est a l eau
La seule fonction intéressante qui leur reste est l'activation automatique du Navi Panel.
Je suis surpris qu'aucun fabricant d'accessoire n'est déjà proposée cette fonction (Qui m'intéresse pas mal, je trouve ça plutôt novateur sur un tél)
C'est vrai que cela à l'air très pratique
Seul problème pour l'instant, c'est qu'on ne sait pas le configurer. Du coup, quand on veut lancer le navigateur GPS, il lance Copilot alors que j'ai TTom installé et pas moyen de modifier. Espérons qu'entre temps, HTC proposera un fix.
Seul problème pour l'instant, c'est qu'on ne sait pas le configurer. Du coup, quand on veut lancer le navigateur GPS, il lance Copilot alors que j'ai TTom installé et pas moyen de modifier. Espérons qu'entre temps, HTC proposera un fix.
Il y a déjà une astuce en modifiant une clé de la BDR pour ouvrir le logiciel GPS de son choix via le NaviPanel
C'est clair que le nouveau support de HTC est bien moche, par contre le mobile est peut être mieux fixé et donc ne risque pas de tomber. Car sur l'autre c'était le capot arrière qui retenait le mobile, donc s'il se déformer un peu il risquait d'avoir un peu de jeu et la chute du mobile.
Enfin bon c'est comme ça, et au vu du prix se sera sans moi, j'en ai pris un avec mon premier Diamond, pour moins de 15€ qui prend en charge n'importe qu'elle appareil avec un réglage très simple, et avec 3 fixations différentes. Du coup je vais le garder.
Ceux qui on fait une prêt commande doivent être content de voir le support final.
Petite question : j ai acheté un modèle équivalent en boutique, le fait d'utiliser le câble mini usb fourni avec le téléphone sur ce mini chargeur usb : y a t il de la perte?
Merci. Me reste plus qu' a me décider sur le sandbag.
A moins d'avoir câble vraiment mauvais... y'a pas de perte. Aucuns soucis, mais le plus important c'est la puissance du chargeur lui-même.
Dernière édition par McLeod le Ven 5 Fév 2010 - 19:46, édité 1 fois
Ca y est j'ai reçu mon support http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0
mes rendus sont que positifs, aucune vibrations, le téléphone tient parfaitement et le maniement du support est tres facile, je vous le recommande vivement. Je l'ai reçu en 15 jours environ, il vient de Hong Kong.
http://www.mobilefun.co.uk/htc-hd2-car-upgrade-kit-cu-s400-p22083.htm je viens de voir celui la je sais pas si il a déja était posté mais il est plutôt sympa je trouve mais il est cher
Pour information, il s'agit du modèle "officiel" d'HTC. Ce modèle à été évoqué de nombreuses fois du fait de l'évolution du concept. Il ne sera certainement disponible qu'en Avril!
Je te laisse remonté dans le Topic pour voir les différents avis!
Pour information, il s'agit du modèle "officiel" d'HTC. Ce modèle à été évoqué de nombreuses fois du fait de l'évolution du concept. Il ne sera certainement disponible qu'en Avril!
Je te laisse remonté dans le Topic pour voir les différents avis!
+1 Et on a meme dit qu'ils on changé de modèle car au debut il fallait retiré la coque de derriere pour en mettre une spécialement prévu pour accroché le support voiture alors que maintenant c'est juste un maintien du HD2 et non l'accroché.