Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[INFO] Le support voiture du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
mogwai9
vinzhell
Zepiii
+Stunty+
Guybrush84
k182
Lucius Snow
tititeam
benjihd2
nordevil
Darkangel52
soudeur69
orel28
nounours97270
bibidu13
GREG67000
Phil76
Bamlot
saxo52
tchou
fred07
Angelfun
DePassage_68
le petit smartonaute
Dravety
john_matrix
Melchiah
chiqueur
DJeY
sevalex
HTCHD2_13
Nikow54
Crowzer
WhiteHippo
Gitano
blue8300
LittleChambs
maxdup07du11
Xotthores
fmarc
Yann_H
luback
Gegedj
archangea
a66b
merk
artem
yoggy.3
SnakyTheToops
spinydoudou
djodjodjo
arcroye
daviddu13
vdelab
Groflo
darkyork
Compte Fondateur
TheRevolutioner
Patatorz
iceberg
wins1
Eight
manolo
philou15
doublenico
frogger1805
jeff61fr
macadam21
McLeod
JiX91
fredcom
Mic73
didia94
Cheech
Silouan
Poussinou
draghost
grendizer
Oudjat
vincemorti
julien31700
kam!
tarbu76
flambe75
got
chouch
cricket44
Kty51
Chnoup
nono2008
majdus
tibou
tofone@free.fr
jackHD
tiburce
Roupette
fredfer
101 participants

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
J'ai moi aussi trouvé le même que Manolo ICI et il me semble très bien.
Notre HD2 et maintenu par les haut gauche et bas gauche, donc sans toucher au volume, et "crocheté" par un ptit system sur le milieu du coté droit, ne bouchant aucun trou du HD2, de plus il pivote.
Le systeme de ventouse est le même que pour mon gps tomtom donc pas de soucis de ce coté.
Et il dispose d'un trou pour l'objectif, des fois que vous vouliez filmer votre trajet, ou prendre les filles en photo dans la rue, ... que demander de plus?
Au pire peu être user du dremel pour créer un trou pour le haut parleur arrière.

et surtout pour le prix...

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Bonjour

ce support voiture est sympa mais je n'ai pas paypal!!!!!! quel qu'un aurait t'il l'intention de l'acheter et au cas ou me le prendre????????

merci de vos réponses [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 220270

more_horiz
Faudrait que tu trouves qualqu'un qui habite dans ton coin...
Tu es où approximativement ?

more_horiz
En même temps avoir un paypal c'est pas bien difficile...
(j'ai commandé ce support rotatif)

more_horiz
Et c'est gratuit en tant qu'acheteur, faut simplement associer une carte bancaire et ton compte bancaire est directement débité.
Aucune crainte à avoir, j'ai fait des centaines de transactions Paypal depuis des années sans avoir rencontré le moindre souci.

more_horiz
La seule chose c'est qu'il faut que ton pc soit clean pour la seule fois ou tu donnera ton num de carte à paypal.. non?

more_horiz
Ha oui, vaut mieux éviter d'avoir un keyloger au moment où tu tapes tes infos bancaires Very Happy

more_horiz
Macadam21, on (du moins moi) attend ton opinion une fois que tu l'auras [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 Icon_biggrin

more_horiz
Commande Passer

http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0

Je vous ferais un petit test quand je l'aurais reçu, vu le prix je risque pas grand chose

more_horiz
J'espère que tu as de la patience...tu l'auras d'ici 1 mois au bas mot... [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 Icon_rolleyes

more_horiz
Je m'en doute un peu

Mais bon c'est ça ou rien donc on verra ce que ça donne.

more_horiz
Poussinou a écrit:
Ha oui, vaut mieux éviter d'avoir un keyloger au moment où tu tapes tes infos bancaires Very Happy

Perso j'ai un Pc clean "normalement" mais en + au cas ou depuis le premier jour j'utilise keyscrambler personnal "gratuit" sur IE et Firefox [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 Icon_wink

more_horiz
Je ne connaissais pas... bizarre comme log, sa fait croire que tu tape pas sur les bonnes touches... pourquoi pas... je le rajouterai dans le doute ;p

more_horiz
Hello, le top du support c'est quand même Brodit (même s'il faut y mettre le prix). les supports sont adaptables sur Ventouses ou support adaptés à votre véhicule. Toutes les infos sur les liens suivant :
http://www.brodit.se

En vente en France ici :
http://www.smartroute.fr/article.html?rechercheRapide=hd2&reference=511086
http://www.smartroute.fr/article.html?rechercheRapide=hd2&reference=511086v1
http://www.smartroute.fr/article.html?rechercheRapide=hd2&reference=512086
http://www.smartroute.fr/article.html?rechercheRapide=hd2&reference=512086v1

A+

more_horiz
Ce qui me dérange c'est de devoir sortir le téléphone de la house [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 73683

more_horiz
Merci pour toutes vos infos!!!!! [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 62793

more_horiz
Moi je suis assez satisfait du Brodit mais on ne peut plus accéder au bouton du volume.

Et ce support universel ça donne quoi?

more_horiz
Re todos,
je voulais quand même vous faire un p'tit retour sur le support particulier qu'est le SANDBAG en page 5.

- la livraison, c'est du standard (3 jours ouvré)
- au déballage, le système de maintien du téléphone fait très "plastoc" mais bon à voir dans le temps... par contre le socle
fait beaucoup plus cossu avec un mélange de tissu et de plastique dur.
J'étais un peu sceptique avec la tenu du système dans mon C4 et en cas de fortes secousses... mais une fois le système posé,
et bien c'est super bien foutu!
En fait le socle possède une couche "flottante" type gel qui fait office de ventouse avec le socle et avec le tableau de bord.
La pression sur le système est répartie de manière homogène grâce au "surpoids" rendu par le sable incorporer dans le contour du socle.

Voilà qlq photos

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 01-inclinaison
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 02-fixation
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 03-pnp
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 4 04-hd2

A+

more_horiz
Il est énorme... mais cette solution me botte bien !
Vu que j'utilise pas Tomtom tout le jour, ça me gave un peu de mettre une fixation en dur et je déteste les ventouses.

Draghost, tu peux peut-être me donner une info supplémentaire.
Si je me trompe pas. J'ai l'impression que le système de clip qui fixe le soclet à la rotule est standard. Attention, je ne parle pas du système de fixation au niveau de la rotule, mais juste après. Si c'est bien le cas, on peut mettre un autre support à la forme exacte du HD2.

more_horiz
Excellent ton retour draghost ! Merci car ainsi j'ai réellement compris le principe de ce support... Very Happy
Me tente bien d'ailleurs Wink

more_horiz
@draghost : par contre ça t'oblige à gérer le volume des softs GPS uniquement à travers l'interface logiciel.
Avec Tomtom c'est facile mais avec Igo par exemple c'est 3 manips (menu rapide + chgt volume + retour map).

more_horiz
McLeod a écrit:
...J'ai l'impression que le système de clip qui fixe le soclet à la rotule est standard. Attention, je ne parle pas du système de fixation au niveau de la rotule, mais juste après. Si c'est bien le cas, on peut mettre un autre support à la forme exacte du HD2.

Et bien le système de fixation est vissé, il est peut être possible de mettre un autre support mais cela m'étonnerais ce qui est bien dommage. En effet si le constructeur offrait la possibilité d'y insérer des supports spécifiques je pense qu'il augmenterait le nombre de vente.

En effet Poussinou, on condamne les boutons de volume, c'est aussi un point négatif.

more_horiz
il m'interesse aussi ce support ça à l'air pratique!

j'ai trouvé une vidéo test sur youtube :

more_horiz
.
Support universel voiture SANDBAG pour GPS et smartphones

Son Prix est de 34.95 + (+ou-) 8€ de frais de port en Colissimo.

ici: http://www.maximobileshop.com/

more_horiz
Ouais il a vraiment l'air sympa ce support!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: