Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[INFO] Le support voiture du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
mogwai9
vinzhell
Zepiii
+Stunty+
Guybrush84
k182
Lucius Snow
tititeam
benjihd2
nordevil
Darkangel52
soudeur69
orel28
nounours97270
bibidu13
GREG67000
Phil76
Bamlot
saxo52
tchou
fred07
Angelfun
DePassage_68
le petit smartonaute
Dravety
john_matrix
Melchiah
chiqueur
DJeY
sevalex
HTCHD2_13
Nikow54
Crowzer
WhiteHippo
Gitano
blue8300
LittleChambs
maxdup07du11
Xotthores
fmarc
Yann_H
luback
Gegedj
archangea
a66b
merk
artem
yoggy.3
SnakyTheToops
spinydoudou
djodjodjo
arcroye
daviddu13
vdelab
Groflo
darkyork
Compte Fondateur
TheRevolutioner
Patatorz
iceberg
wins1
Eight
manolo
philou15
doublenico
frogger1805
jeff61fr
macadam21
McLeod
JiX91
fredcom
Mic73
didia94
Cheech
Silouan
Poussinou
draghost
grendizer
Oudjat
vincemorti
julien31700
kam!
tarbu76
flambe75
got
chouch
cricket44
Kty51
Chnoup
nono2008
majdus
tibou
tofone@free.fr
jackHD
tiburce
Roupette
fredfer
101 participants

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Oui j'hésite à l'acheter également... Very Happy

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Hello,

Effectivement, il à l'air pas mal....mais peut t'on y mettre un chargeur allume cigare ?

more_horiz
C'est à dire ?
Tu peux brancher l'alim du HD2 lorsqu'il est en place oui on le voit sur les photos plus haut Very Happy

more_horiz
Perso, je le trouve vraiment trop gros et trop cher du coup. Le précédent rotatif à 6€ me tente, vu le prix, mais n’ayant jamais eu de GPS ni de support de ce genre, est-il facile de coller/décoller la ventouse du pare brise ?

more_horiz
Bonjour à tous, moi j'ai trouvé une solution Housse cuir + Support voiture, qui permet de fixer le tel au support sans le sortir de sa housse.
Je l'ai reçu hier.
Il s'agit des housse Multidapt chez Krussel (site en france : kabiloo).
Compter 50€ pour les deux, mais la qualité est bonne.
Faut que la housse se fasse un peu. Difficile d'atteindre les coin de l'écran, mais j'ai bon espoir que "ça se fasse".

Et autre avantage chez Krussel, c'est garantie a vie.
J'avais déjà une housse Krussel avec mon mio, et ils réagisse vite, par mail (avec des photos). Il m'ont ainsi renvoyé des fixation, car c'est le point faible du principe, c'est en plastique et ca prends tous les efforts..., et même une nouvelle housse.

Donc je conseille....

more_horiz
J'ai reçu mon support

http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0

2 semaines et demi mais pour le prix rien a dire.

Pas de vibration une fois fixer. J'ai tester et j'ai un peu fais le sauvage en voiture pour voir ben pas de vibrations !

A recommander la fixation est top autant en mode paysage que portrait.

Alors pour le prix ben foncé !

Voila

more_horiz
Ah excellent, merci pour ce retour !
J'abuserai si je demandais des photos du HD2 dans son support ? Very Happy

more_horiz
Silouan a écrit:
Ah excellent, merci pour ce retour !
J'abuserai si je demandais des photos du HD2 dans son support ? Very Happy

Pour les photos je veux bien mais pas tout de suite je suis au taf lol

Apres pas de pb

more_horiz
Les photos

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 Mini_26390P1070739

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 Mini_692190P1070740

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 Mini_707988P1070741

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 Mini_464462P1070748

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 Mini_29575P1070747

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 Mini_129609P1070746

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 Mini_197126P1070745

more_horiz
Super, merci pour les photos. J'attends le mien commandé le 20/12 ..........

more_horiz
Sympa, merci pour les photos !... sous la neige Wink

more_horiz
Salut philou15

Pour info ce support et bien effet, j avais le meme pour mon HD
mais j ais du le remplace a 3 reprise en 1an1/2 car le clip supperieur a tendance a casse et en plus il laisse des marque sur le gsm avec le temps

Pour change j ais essayer le meme type de produit mais en glissiere qui est bc mieux et qui n endomage pas le gsm

http://cgi.ebay.fr/HTC-TOUCH-HD2-DEDICATED-SUCTION-CAR-HOLDER-CHARGER-KIT_W0QQitemZ350288425116QQcmdZViewItemQQptZUK_Mobiles_Accessories_RL?hash=item518ed1309c

Pour ce qui est des vibration personnellement dans mon vehicule sa ne bouge pas meme a grande vitesse , cela depand de vos voitures.
mais tu peux garde ta ventouse car le bras est plus cour sa diminu forcement les vibrations

Conseille change de systeme car ton HTC subira des marques ce qui serais domage.

Vu que j ais donne mon ancien HTC a mon pere je ferais des photos des marques et une photo ou le support a tendance a casser.

more_horiz
Pour le clip, La il met dans l'ecoche qui sert a enlever le cache donc je ne vois pas le genre de marque qu'il peut faire.
Apres a voir avec le tps

more_horiz
Salut daviddu13
sur le support que tu proposes, est-ce que le câble pour allume-cigare passe sans problème ?

more_horiz
philou15 a écrit:
Pour le clip, La il met dans l'ecoche qui sert a enlever le cache donc je ne vois pas le genre de marque qu'il peut faire.
Apres a voir avec le tps

Oui je suis de ton avis, la coque du HD2 n'est pas la même et grâce à l'encoche latérale le risque de marque d'usure est moindre, je pense. A voir avec le temps...

more_horiz
J'ai hesiter avec le support qui coulisse,

Mais le bras j'ai pas eu confiance, peur que ça soit trop souple d'ou ma préférence;

J'ai aussi penser en mode paysage ben la il est vraiment bloquer pas seulement mis dans une glissiere.

Pour le prix on risque rien de toute façon

more_horiz
Re

Oui toutes la connectique est accessible dans le support glissier (chargeur et jack) avec cordon d origine

Je n avais pas vu en effet que sur le HD2 il ne viens pas jusqu a l ecran mais qu il sarretait a l encoche.

mais bon personnelement le support veilli mal avec le soleil derriere la parbrise et casse

maintrenant chacun fait comme il a envie , je disais sa juste a titre d information

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 Bgpjd210

more_horiz
Oui tu as raison, plus on a d'info mieux sait ! On a été prévénu en tout cas merci Wink

more_horiz
D’où ma question un peu plus haut : ce genre de support, on peut facilement les décoller/recoller ou faut les laisser tout le temps sur le pare brise ?

more_horiz
Le support veili mal, moi c'est pas grave j'ai un pare brise athermique et sur ma voiture perso j'ai un glasteint intégral alors.... le soleil lol

Sans rire, après pour la vieillesse, si il dure 2 ans a 9 euro faut voir combien de temps on garde de téléphone aussi.

Mais en tout cas c'est bien ça bouge sur le retour.

Demain 6 heure de route avec je pourrais vous en dire plus.

++

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 EmptyJ'ai un étui

more_horiz
passera t-ils dans l'un des support merci si oui lequel? http://www.qcell.com.au/ebay/products/phone/case/M-RUBBER-HD2-RED_1.jpg

more_horiz
Je confirme

6 Heure de route avec ben nickel rien a redire

Apres la ventouse ben comme tout parebrise froid ça tien pas

Une fois le pare brise ok ben nickel il n'est pas tomber une fois.

Pas de vibration pour le prix a recommander

more_horiz
philou15 a écrit:
J'ai reçu mon support

http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-pour-HTC-Touch-HD2-HD-2_W0QQitemZ220461444000QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item335486aba0

2 semaines et demi mais pour le prix rien a dire.

Pas de vibration une fois fixer. J'ai tester et j'ai un peu fais le sauvage en voiture pour voir ben pas de vibrations !

A recommander la fixation est top autant en mode paysage que portrait.

Alors pour le prix ben foncé !

Voila

Moi ça fait 3 semaines et toujours rien ... ça gave qd même ces délais d'expédition en provenance d'Asie [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 641698

more_horiz
il me tente bien celui la

more_horiz
Moi ça fait 3 semaines et toujours rien ... ça gave qd même ces délais d'expédition en provenance d'Asie [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 5 641698

Pour le prix je pense qu'on ne peut pas se plaindre

Sinon tu commande chez cricel tu paye 10 fois le prix aussi !

Moi je dit que vu le tarif et la qualité je suis pas presser de recevoir.

++

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: