alors moi j'ai un gros souci,mais j'ai l'air d'etre le seul,comprend pas. De temps en temps le tel plante(ne peux plus lancer aucune application) et impossible de le redemarrer non plus,donc je fais un soft reset et là horreur,le tel me fait un hard reset mais plante au moment de la configuration de windows avec un message d'erreure concernant les drivers video,alors je refais un hard reset et la c'est reparti installation nickel et utilisation pendant qq heures sans souci. ça me l'as déja fais 3 fois depuis hier. une idée??
salut à tous, tres belle rom miam et félicitation franchement j adore, sauf un ptit DETAIL les raccourcis du tf3d en couleur et je me demandai même s'il etait possible de remettre des raccourcis NB comme sur la 1.3 avec un cab ou un autre moyen ? MERCI.
As-tu essayé de re-flasher ta ROM ? En pernant soins de bien faire un Hard Reset après le flash et la 1ère installation
oui c'est fait et refait.... j'ai désinstaller les drivers video pour voir.car g rien installé de particulier
Humm tu as désinstallé les drivers vidéo, sans rien installer de plus et tu as toujours droit au même soucis ? As-tu essayé de ré-installer ces drivers en les prenant à la source: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=231046&d=1253797253 ?
Bon, après quelques heures d'utilisation, retour super positif, j'ai constaté un seul beug pour moi, j'ai ajouté l'onglet pour les favoris, rajouter des programmes et très souvent quand je clique, il ne se passe rien... pas plus grave que ça.. la rom est tellement extra, je serais presque à la recherche d'une "notice" du 6.5.. Encore merci, à partir de demain je verrais en utilisation pro et je vous ferez un feed back. Encore bravo MIAM
Suite au flashage de ta ROM, lors du premier démarrage tout se passe bien jusqu'au moment où Google Map vient afficher son écran de "chargement" qui reste indéfiniment ! Je ne peux que "fermer" avec la croix ce processus et j'ai l'impression que ça coupe donc la fin de la personnalisation...
Ai-je tort ? Si non, comment faire pour passer ce moment qui bloque tout ?
salut à tous, tres belle rom miam et félicitation franchement j adore, sauf un ptit DETAIL les raccourcis du tf3d en couleur et je me demandai même s'il etait possible de remettre des raccourcis NB comme sur la 1.3 avec un cab ou un autre moyen ? MERCI.
jackHD : j'ai toujours le même problème je commence à me demander si mon tel n'ai pas HS..... j'ai remarqué la même chose que JuJuGa peut etre que le tel ne fini pas de se personalisé correctement.
jackHD : j'ai toujours le même problème je commence à me demander si mon tel n'ai pas HS..... j'ai remarqué la même chose que JuJuGa peut etre que le tel ne fini pas de se personalisé correctement.
J'ai eu la même chose après le flash... J'ai fait un hard reset et branché le phone à Active Sync pendant l'initialisation et crée le partenariat le plus vite possible pour que quand le tel arrive à l'affichage de Google maps, il aie l'accès Internet via Active Sync. Là ça a passé et tout s'est bien términé.
Ah ouais ?... C'est un peu dommage ça. Il n'y a effectivement pas moyen de remettre ceux de base ?
J'avais vu un cab pour ça je ne sais plus ou... Sûrement XDA mais bon... ce genre de modif est presque propre à chaque version de Manila donc c'est toujours un peu risqué... J'en ai fait l'expérience plusieurs fois avec des "wallpaper on all tabs" et différentes versions de Manila, c'est toujours la galère pour trouver le bon cab qui va avec la bonne version de TF3D...
D'ailleurs si qqun a un soft marchant sur cette version pour mettre le wallpaper derrière tous les tabs je suis preneur :-)
Perso je trouve les icônes du raccourci très bien, affaire de gout.. Par contre j'aimerai bien avoir un retour de ceux qui ont installé l'onglet programmes pour savoir si ils arrivent à lancer une applie pas ces " raccourcis" car moi, même si le scroling est actif que je peux ajouter ou supprimer des programmes , impossible des les lancer, quelque soit la pression exercée sur l'écran, rien ne se passe... , j'ai esayé un clear ram, pareil
Par contre pour le reste impeccable, My home qui bloqué sur les rdv ( 3550 )avec la rom d'origine fonctionne, Mark place aussi (super boutique, ça donne envie...) , il est dommage que le lecteur audio n'est pas été amélioré par htc, tomtom marche très bien, j'ai juste remarqué une certaine "instabilité" lorsque je connecte le téléphone au pc pur une synchro, explorateur de document seven ce bloque parfois quand je veux allé sur le tél, de façon très aléatoire...
Dernière édition par acer1969 le Mar 13 Oct 2009 - 10:45, édité 1 fois
Par contre j'aimerai bien avoir un retour de ceux qui ont installé l'onglet programmes
Alors ça ca m'intéresse, comment on fait pour avoir l'onglet programmes dans TF3D??
sinon tu peut activer l'onglet programme comme ca tu a les deux fonctions. dans: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila] changer ""Manila://programs.page.hidden"=dword:1" par ""Manila://programs.page.hidden"=dword:0", puis soft reset.
Par contre j'aimerai bien avoir un retour de ceux qui ont installé l'onglet programmes
Alors ça ca m'intéresse, comment on fait pour avoir l'onglet programmes dans TF3D??
sinon tu peut activer l'onglet programme comme ca tu a les deux fonctions. dans: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila] changer ""Manila://programs.page.hidden"=dword:1" par ""Manila://programs.page.hidden"=dword:0", puis soft reset.
Les 2 fonctions ??
Enfin quoi qu'il en soit un grand merci, je vois l'onglet programmes, c'est ce que je voulais, pour info ça marche bien, je peux ajouter, supprimer des raccourcis et les applics se lancent bien
Enfin quoi qu'il en soit un grand merci, je vois l'onglet programmes, c'est ce que je voulais, pour info ça marche bien, je peux ajouter, supprimer des raccourcis et les applics se lancent bien[/quote]
Chez moi, rien à faire, je peux ajouter, supprimer, mais les applis ne se lancent pas
C'est la seule modif que j'ai faite dans la base de registre jusqu'à maintenant. je trouvais justement dommage que dans cette version du TF3D il n'y aie plus la possibilité d'ajouter des raccourcis et de devoir passer par le menu démarrer... Comme quoi des fois les choses sont cachées Tu m'as rendu un bon service en parlant de ça.
Enfin quoi qu'il en soit un grand merci, je vois l'onglet programmes, c'est ce que je voulais, pour info ça marche bien, je peux ajouter, supprimer des raccourcis et les applics se lancent bien
Chez moi, rien à faire, je peux ajouter, supprimer, mais les applis ne se lancent pas [/quote]
Je modifie, en faite je ne peux plus rien faire, ni modifié, ni supprimé ( hier soir cela fonctionné...) bizarre..
Ok encore plus bizarre.., maintenant cela fonctionne sauf que je ne peux plus supprimer, ni sortir de cette ongle, impossible de retourné sur l'accueil ou le touch flo... le lancement fonctionne mais rien d'autre... je deviens fous.. SR obligatoire..