en effet lol....je suis un noob dit donc mdr... pour les flash j'ai pas compter mais a force j'ai du changer plusieurs fois de films protecteur a cause de l'alignement apres le flash, j'avait 5 points creusés sur le films...
non je ne confonds pas. Je mets le fichier sur la sd, je change son nom. J'arrête et je redémarre en appuyant sur volume bas, c'est bien ca?
si je me trompe pas c'est volume haut et bas.....en même temps...
Bonsoir à tous,
Merci pour cette 2.1 RTM Miammiam, je suis en train de flasher
Voici pour la méthode de flash via une carte mémoire tiré d'un topic de Duttythroy sur xda :
SAFEST WAY TO FLASH YOUR ROM IS THROUGH STORAGE CARD METHOD ALSO WITH USPL:
* Copy BLACIMG.NBH into the root dir of your Storage Card. * Be sure to have at least 30% of charge. * Turn off your device by using the Power Button. * Go to Boot loader mode. Push and hold Vol. Down + press Power button. * Be sure that Device is connected to PC first before inputting the Storage card * Input Storage card when you see USB displaying on screen. * Now run USPL. * If all instruction is followed device will start upgrading through Storage Card. * Always ensure that you run USPL before flashing any rom when using USPL method.
Merci à Mia d'avoir remis les notifications HTC à la place des WM (ou alors j'avais loupé quelque chose dans la 2.0) et d'avoir changé le nom de la carte de stockage, plus besoin de rien toucher c'est royal
Bon sinon sous HD Tweak, j'ai un léger souci pour modifier les raccourcis qui sont en bas sur la page d'accueil du Manila. Par défaut après un HR, c'est Téléphone et App. Photo. Celui de gauche j'arrive à le modifier,mais pas celui de droite. Peu importe ce que j'essaye de mettre, ça reste sur App. Photo Une idée ?
Juste pour vous tenir au courant que j'ai trouvé la solution pour mon problème de décalage d'une heure dans mes SMS. Pour corriger il faut dans la base de registre rajouter ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\ une "DWORD KEY" que l'on nomme "TrustTimeZoneField" est à laquelle on donne la valeur décimale 0. Après un soft reset les nouveaux sms reçu auront la bonne heure par contre cela ne corrige pas l'heure de SMS déjà reçu.
réfugié fiscal ? reste là bas , pour la 2.1, toujours aucuns problèmes [/quote]
Heu je suis portugais... mais pratiquement né ici... j'ai pas eu le choix disons :-) Les portugais vous connaissez en France non? Disons qu'on est nombreux partout !
Sinon je réinstalle mes softs petit à petit, tout du bon pour l'instant !
EDIT: Il y a un truc que j'ai pas compris avec les citations ... lol :-)
Juste pour vous tenir au courant que j'ai trouvé la solution pour mon problème de décalage d'une heure dans mes SMS. Pour corriger il faut dans la base de registre rajouter ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\ une "DWORD KEY" que l'on nomme "TrustTimeZoneField" est à laquelle on donne la valeur décimale 0. Après un soft reset les nouveaux sms reçu auront la bonne heure par contre cela ne corrige pas l'heure de SMS déjà reçu.
merci j'ajoute ca en 1er page
Miammiam, as tu l'occasion de le mettre en natif dans la rom?
Je viens de passer en 2.1 et tout fonctionne à la perfection
Juste un petit truc : le Push Internet ne semble pas fonctionner (je l'ai activé et je n'ai jamais vu de page en cache pour les favoris ...). Cela fonctionne t'il chez vous ?
Excellent travail ! Une question me vient à l'esprit, après installation, sur l'écran d'accueil en dessous de l'heure, il fait écrit Ma position. Dans l'onglet Meteo, je ne sait pas ajouter ma ville car elle n'est pas répertoriée. J'ai essayé des logiciels tel que Weather Master je sais plus quoi et cela plante. Quand je fais à la main via la base de registre, il manque la rubrique Weather . Que faire pour que j'ai la méteo sous l'heure et que ma ville soit reprise dans l'onglet méteo avec cette rom ?
j'ai eu le même problème, lorsque tu flashes connecte toi en WIFI à ton accès internet et la localisation se fera automatiquement sinon je n'ai pas d'autres solutions car weather master et compagnies plantent tous sans exception......
Reedit : fallait softreseter lol. Je sais ajouter et refresh ma ville ! Par contre, quand je met ma position et que je refresh, il me met aucune donnée meteo dispo et du coup n'affiche rien sous l'heure.. Une idée ? (je refresh en 3G..)
En effet Thefouine, ca marche en wifi ! Bah ca va, on a bien progressé En tout cas merci à tous pour votre aide et vivement du 3G pour "My location" ! Juste une dernière question pour la route, comment on supprime un programme sous Sunrise 2.1 ?? Car j'ai rien trouvé dans les menus et les applications et paramètres mdrr