j'ai un probleme. je ne sais pas si vous avez une reponse?
j'utilise mon hd pour la musique dans ma voiture. ca marchait nickel avec mon cruise. ca marchait bien avec la rom d'origine htc. et depuis que j'ai flasher je me retrouve avec le souci suivant.
quand je met lecture d'un morceau ca demare impec. par contre dés que je souhaite changer de piste avec l'aide de la commande au volant de ma voiture ca ne passe pas a la chanson d'après, ca coupe la musique et ca lance le lecteur window ou il n'y a aps de morceau car tous sur la sd.
voila je suis loin d'etre capable de remedier a ce probleme . entre temps je vais essayer avec une autre rom pour voir.
Salut !! On est quelques uns à avoir signalé ce problème. Depuis l'intégration de l'animation météo plein écran sur le today du TF3D ce bug est apparu. Des personnes sont en train d'essayer de corriger le problème. Ce serait dût au Manila 2.5. Tu peux suivre la discussion ICI Pour l'instant, si tu veux que ça marche il te faut revenir en Sunrise 1.3. D'ailleurs il serait bien que l'un de nous teste une rom en Manila 2.6 (comme celles de Mawrick ou Pyrana) pour voir si ce bug bluetooth est toujours présent...
ya un truc que je comprend pas ma rom a été téléchargé plus de 13 000 fois et dans l'après mis on etait juste a 1000...et ca n'arrête pas de monter...est-ce que vous avez connaissance d'un site qui m'aurais fait de la pub?
13787 téléchargements à 07h40 : c'est vrai que c'est quand même très bizarre !!! Mais s'il ne s'agit pas d'un bug du site hébergeur, c'est une très bonne nouvelle, ça démontre l'intérêt porté à tes roms.
Une seule conclusion s'impose : continue, miammiam !!!
P.S. : A moins que ce ne soit HTC qui télécharge ta rom à tour de bras pour l'étudier de plus près ?...
...mais avec la 2.1! Après un long moment sur la 1.4, que je trouvais déjà excellente, le sentiment de finalisation qui ressort de la 2.1 est énorme!!
Au niveau rapidité, je crois qu'on tient la Sunrise 2.1 S (la digne héritière la Moon S ^^), car ça speede à mort, et tout est très fluide.
Les nouveaux icones HTC mixés avec ceux de luckymat sont très classes! Le bug avec Resco Explorer (qui affichait toujours l'arborescence, même si on changeait l'option) est résolu.
Seul micro regret : le package d'amélioration d'outlook qui permettait d'ouvrir des pop-ups finger-friendly pour la sélection de la date et de l'heure (nouvelle tâche/nouveau rdv), qui n'est plus présent.
ya un truc que je comprend pas ma rom a été téléchargé plus de 13 000 fois et dans l'après mis on etait juste a 1000...et ca n'arrête pas de monter...est-ce que vous avez connaissance d'un site qui m'aurais fait de la pub?
Voila la pub faite à Miammiam sur Smartphone France :
T'as rom est superbe et marche à merveille sur mon HD, aucun bug depuis 1 semaine d'utilisation. Une des plus aboutie en WM6.5 et pourtant j'en ai essayé une dizaine. Merci pour le boulot que tu fais et surtout de le partager avec nous.
c'est ce que l'on appel un plébiscite, non , c'est largement mérité !!!!
Pourrais tu m'indiquer les clés de registre à modifier pour choisir les programmes à lancer à partir des softkeys?
Comme par exemple le sofkey droit de l'écran d'accueil pointant sur Comm. Manager
Merci
EDIT:
J'ai trouvé : avec HDTweak: dans les menus 14.4(touche gauche) et 14.5(touche droite), il suffit de sélectionner le programme que l'on veut attribuer à chaque touche
Salut ! En tout cas merci pour cette rom qui est fantastique vue la stabilité et la notoriété quel a , mais je voulai savoir si tu avais tenue compte de la derniere mise a jour du topaz effectuer hier par htc ou va tu en sortir une nouvelle qui en decoullera ! merci en tout cas pour t rom qui son genial
Salut miammiam> Je reviens vers toi pour le bug du controle bluetooth. Je suis revenu en Sunsrise 1.3 et tout remarche parfaitement. Par contre, à partir de la 1.4 le problème apparait. Il y a des personnes qui cherchent une solution au problème sur xda (ici). Apparemment, un ou plusieurs dll apparus avec le manila 2.5 seraient en cause. Aurais tu une idée quand à la résolution du problème ? Pour l'instant je suis en 1.3, mais si tu as besoin que je fasse des tests avec mon autoradio bluetooth, il n'y a aucun soucis. Merci d'avance !!
Salut miammiam> Je reviens vers toi pour le bug du controle bluetooth. Je suis revenu en Sunsrise 1.3 et tout remarche parfaitement. Par contre, à partir de la 1.4 le problème apparait. Il y a des personnes qui cherchent une solution au problème sur xda (ici). Apparemment, un ou plusieurs dll apparus avec le manila 2.5 seraient en cause. Aurais tu une idée quand à la résolution du problème ? Pour l'instant je suis en 1.3, mais si tu as besoin que je fasse des tests avec mon autoradio bluetooth, il n'y a aucun soucis. Merci d'avance !!
je sait juste que cela est du au passage avec htc sence....attendons les gars de xda...
Petite question généraleadressée à tous ceux qui ont eu le problème de blocage/instabilité: Est-ce que vous avez réussi à le résoudre ? Merci !!
je vais créer un poste temporaire pour résoudre ce problème avec des questions type...qu'en pense tu? veut tu m'aider a rédiger les questions eventuelles?
Petite question généraleadressée à tous ceux qui ont eu le problème de blocage/instabilité: Est-ce que vous avez réussi à le résoudre ? Merci !!
je vais créer un poste temporaire pour résoudre ce problème avec des questions type...qu'en pense tu? veut tu m'aider a rédiger les questions eventuelles?
C'est une très bonne idée! On va bien finir pas trouver. Ok pour les questions. Tiens moi au courant!
Petite question, comment afficher le numéro de semaine dans le calendrier
C'est utile pour les prises de rendez-vous
Dans le calendrier -> menu -> outils -> options, onglet général Et là la case magique tu trouveras.
Merci cttoi. Je viens de tester dans le menu j'ai juste deux onglets: Aujourd'hui et nouveau
Ah ! en fait c'est dans le calendrier a partir de wm6.5 et non de manila ce dont j'ai parlé. Je ne suis pas adepte de manila dû au manque d'infos et ça ne me convient pas du tout. J'suis plutôt adepte de spb ms3.5 où là j'ai tout ce qui me convient. Donc je pense que pour les semaines ça dépends du calendrier htc.