Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
dvs2001 a écrit:
comment corriger le bugs de l'heure ???

Dès que je reviens sur le home y'a 1h 1min de décalage qui change tout de suite pour la bonne heure...

Je ne crois pas que ce soit un bug mais plutôt un effet de style htc.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pouvez vous me dire pour votre configuration mms chez Orange ?
Merci

more_horiz
il va falloir relire le post ou utilisé la fonction recherche.. toutes ces questions ont déjà été abordés... maintes et maintes fois.

cela vous permettra de vous informer et de vous imprégner de "l'esprit" de la Sunrise de Miammiam.

more_horiz
petite astuce pour le problème de la géolocalisation

je l'ai eu à mon premier flash de la 2.1. Il faut d'abord configurer son wifi puis lancer sa géolocalisation, et normalement cela fonctionne

Pour les autres problèmes, soyez curieux et regardez les premiers posts, tout a été traité et vu.....

more_horiz
@ Acer1969
Oui je sais bien mais j'ai deja utilisé la fonction recherche mais de résultat pouvant m'aider. C'est dommage que Miammiam n'est pas fait dans son forum des posts que chacun peut poster !!!
Merci

more_horiz
msique a écrit:
@ Acer1969
Oui je sais bien mais j'ai deja utilisé la fonction recherche mais de résultat pouvant m'aider. C'est dommage que Miammiam n'est pas fait dans son forum des posts que chacun peut poster !!!
Merci

[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 37 Icon_study pas compris là.....
mais le truc c'est que si tu t'habitues pas à chercher par toi même tu avanaceras pas.... rien qu'en lisant l'entête de ce post sur la sunrise 2.1 tu aurai eu réponse à la moitié de tes questions!
ensuite, il faut lire les pages, les questions les réponses et j'te promets tu apprends bcp!
c'est sur, c'est long mais ça sert bien pour la suite!!!!
et sur chez certains autres developpeurs tu te serai déjà fait KC, là les gens sont plutot sympas dans leur réponse lol
tes questions je les ai vu au moins une bonne quinzaine de fois déjà évoqués et toutes ont été résolus...
bon courage! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 37 317783

more_horiz
Oki buzz
merci
@+

more_horiz
Bonsoir/bonjour à tous.

J'ai un gros MAUVAIS retour à te faire Miammiam !

J'ai passé mon week-end loin de chez moi et donc avant mon départ et pour profiter dans le train de la musique et des applis WM 6.5, je suis passé de Sunrise 1.4 à 2.1 !

Tout marche bien, le jour même tout va bien, je monte dans le train tranquillou, je vais sur le net en écoutant un peu de musique, je me régale et tout.

Tout d'un coup, une petite envie de dormir me vient et je me dis que je m'endormirais bien au rythme de ma musique !

Dix minutes passent et le tél se fige (écran éteint donc). Je comprends pas, je fais un petit Soft Reset. Rebelote après un temps variable entre 5 et 10 minutes "d'inactivité" du tél c'est à dire que je l'ai dans ma poche.

Après chaque Soft Reset, le bug revient.

J'ai tenté respectivement :
- de couper PocketShield;
- de couper ChangeScreen;
- de désactiver les options d'économie d'énergie (retro-éclairage & co);
- de désactiver/désinstaller tout programme que j'aurai mis en plus.

Rien n'y fait.

Le pire dans tout ça c'est que parfois ça me le fait alors que le téléphone est juste "en veille" sans musique, sans rien... et ça m'arrive aussi quand j'écoute de la musique et que je fais autre chose sur le tél en même temps.

Je te précise que j'ai effectué, lors du flashage, ma routine habituelle : flashage Sunrise, HR écran 3 couleurs, HR sous Windows et flash Radio 1.13.

Une idée Miammiam ?

Ca m'embête un peu car j'aime beaucoup tes ROMs mais j'imagine que le passage à la future Eclipse retirera ses bugs, du moins, je l'espère!

more_horiz
@JuJuGa,

Peut-être un mauvais flash tout simplement...T'as essayé de reflasher la rom ?

more_horiz
jamais eu ce soucis...j'écoute la zic durant des heures quand je fait du vélo....

more_horiz
Sony a écrit:
@JuJuGa,

Peut-être un mauvais flash tout simplement...T'as essayé de reflasher la rom ?

Franchement, je flashe environ 1 fois par mois car ça me prend du temps et j'en ai pas tout le temps donc non je n'ai pas reflashé... ^^

Les jours qui viennent, je ne vais plus trop me servir de la musique donc ça ne me gêne pas plus que ça et je pense plutôt attendre la première "Eclipse" mais je faisais ce retour au cas où d'autres auraient eu les mêmes soucis et pour signifier à Miammiam qu'il y a peut-être des petits soucis !

Visiblement, je suis le seul dans ce cas... pas de chance ! ^^

En parlant de ça, est-il utile de revenir sur une ROM officielle avant de flasher une ROM cuisinée ou pas ?

Car j'ai entendu dire cela plusieurs fois mais je ne sais pas si l'effet est réellement là. Wink

more_horiz
En ce qui concerne les freezes tu n'es pas le seul, mais moi ça ne m'arrive pas pendant que je lis de la musique et pas si fréquemment.

J'ai environ un freeze qui se produit de façon aléatoire (souvent sous manila, mais des fois sous Resco Explorer) une fois tous les deux jours, ou une fois par jour environ.

Je pense que c'est lié à ChangeScreen mais je ne suis pas sûr :s

more_horiz
grand bravo a toi miammiam, je voudrai maitre cette nouvelle ROM sur mon HD (déja flashé) comment faire?? svp

more_horiz
Aucun freeze pour ma part depuis 3 jours, et pourtant, je peux vous dire que je l'ai torturée dans tous les sens, cette ROM.

more_horiz
jediael a écrit:
grand bravo a toi miammiam, je voudrai maitre cette nouvelle ROM sur mon HD (déja flashé) comment faire?? svp

lire l'entete de ce post déjà puis aller voir ça: https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-flasher-une-rom-t162.htm
[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 37 Affraid

more_horiz
Bonsoir à tous,

Cette rom est géniale mais j'ai un petit soucis ... Quand je passe mon téléphone en paysage et que je lance le dialer, le téléphone se remet en portrait, pourtant le dialer gère bien le mode paysage étant donné que je peux l'y passer une fois lancé ... C'est pas grand chose me direz vous, mais vu que j'utilise mon téléphone comme GPS en paysage, imaginez ma tête quand le téléphone sonne ...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème parce que je sèche là ?

more_horiz
Attendez la ROM Eclipse les gars, ca ne vaut pas le coup de flasher la sunrise pour deux-trois jours.

more_horiz
Bonjour à tous,

superbe rom, je l'utilise depuis une semaine et tout fonctionne bien. Je viens d'installer Pocket Informant 9, et je ne sais pas comment faire pour remplacer le calendrier qui est installé par défaut. Je voudrais que Pocket Informant s'ouvre sur la vue semaine lorsque je sélectionne le raccourci sur la barre en bas de mon écran., et la vue mois lorsque je sélectionne calendrier en bas à droite de mon HD.

Merci pour vos réponses et encore bravo pour la rom.

more_horiz
Bonsoir à tous,
comme promis, voici un petit feed back après plus d'une bonne semaine d'utilisation. Aucun pb ni freeze à signaler après mes tous premiers pbs (voir précédents posts) et donc, depuis que j'ai reflashé en SPL1.56.
Tomtom 7 fonctionne parfaitement bien, vraiment bravo. Le seul hic est la non géolocation en GPRS pour la météo, mais ce n'est pas grand chose.
Eclipse, c'est donc la prochaine version prévue pour quand? Qu'aura t'elle de plus?
Merci encore Miammiam, the best ROM for HTC HD...
A suivre...

more_horiz
FlOuP a écrit:
Bonsoir à tous,

Cette rom est géniale mais j'ai un petit soucis ... Quand je passe mon téléphone en paysage et que je lance le dialer, le téléphone se remet en portrait, pourtant le dialer gère bien le mode paysage étant donné que je peux l'y passer une fois lancé ... C'est pas grand chose me direz vous, mais vu que j'utilise mon téléphone comme GPS en paysage, imaginez ma tête quand le téléphone sonne ...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème parce que je sèche là ?

Salut alors pour que ton tel reste en mode paysage avec le dialer voila ce que moi je fait , je présice que c'est peut être pas la bonne méthode mais elle marche pour moi,il faut supprimer manila de la white liste dans la base de registre et regarder avec changescreen pour les autorisations voila sa marchait avec manila2.1 reste a tester avec cette version .

more_horiz
DigitalStar a écrit:

Eclipse, c'est donc la prochaine version prévue pour quand? Qu'aura t'elle de plus?
A suivre...

C'est une ROM officielle en FR issue du HD2 (alors que les precedentes etaient des versions betas de tests), le nouveau smartphone HTC qui sortira dans une quinzaine de jours.
Elle est donc censée etre sans bugs (normalement...!!!), avec manilla 2.5 officiel et WM6.5.1

more_horiz
@ pimoos57 : C'est déjà ce que j'avais fait et ça ne marche pas pour la whitelist ... Quant à changescreen je l'ai désinstallé dessuite après le Hard Reset.

Si quelqu'un a une autre solution à propos de mon dialer qui refuse de rester en landscape je suis preneur ...

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Attendez la ROM Eclipse les gars, ca ne vaut pas le coup de flasher la sunrise pour deux-trois jours.

Ça dépend si tu veux avoir un ou plusieurs rdv sur le today smile

more_horiz
Mais l'onglet Calendrier du 2.5 est bien mieux que celui du 2.1... au pire, tu installes S2U2 et tu as ton agenda sur 7 jours chaque fois que ton tél. est verrouillé....

more_horiz
Mickael a écrit:
Mais l'onglet Calendrier du 2.5 est bien mieux que celui du 2.1... au pire, tu installes S2U2 et tu as ton agenda sur 7 jours chaque fois que ton tél. est verrouillé....

Le problème c'est qu'avec S2U2 il m'est déjà arrivé que mon tel appelle tout seul dans ma poche... Avec PocketShield, aucun problème par contre.
Donc S2U2 c'est sans moi pour l'instant.
Je trouvais surtout que les rdv étaient un des vrais avantages par rapport à l'i Phone. C'est une fonction que j'utilise vraiment très souvent et je trouve vraiment dommage d'avoir mis de gros icônes inutiles sur le today...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: