Chez moi Tomtom fonctionne très bien... Peut être que ta version n'est pas compatible?!
En tout les cas cette ROM est une petite bombe et en plus elle est très stable!
J'ai eu l'occasion ces derniers jours de tester plusieurs ROM WM6.5 avec HTC Sense du forum, et au final, c'est pour moi la plus stable et fluide du moment...
Chez moi Tomtom fonctionne très bien... Peut être que ta version n'est pas compatible?!
En tout les cas cette ROM est une petite bombe et en plus elle est très stable!
J'ai eu l'occasion ces derniers jours de tester plusieurs ROM WM6.5 avec HTC Sense du forum, et au final, c'est pour moi la plus stable et fluide du moment...
tout à fait d'accord avec toi!!! ROM 6.5 sobre et très stable! pas de pb avec tom tom! par contre j'aimerai installer igo8 et là ça coince lol
En fait, TomTom fonctionne bien mais en passant Total commander sur ma carte (là où je l'ai installé). J'ai pourtant copier / coller le raccourci sur le menu démarrer, mais là le raccourcis me donne ce message :"TomTom navigator : unable to start. Not enough memory is available"
Miammiam, toujours très content de cette ROM. J'ai hatte d'avoir ta nouvelle version! Juste un petit soucis, pas forcément lié à ta ROM d'ailleurs. J'ai l'impression que la batterie ne tient pas le coup. Il faut dire que j'ai installé, en plus de ta ROM, S2U2 et je suis connecté en push mail en permanence. Quelqu'un a-t-il la même configuration? Pour moi, en utilisation normale (un peu de Wifi, Tom Tom, téléphone) la batterie ne tient pas plus d'une journée!! Avez-vous des solutions?
En fait, TomTom fonctionne bien mais en passant par Total commander sur ma carte (là où je l'ai installé). J'ai pourtant copier / coller le raccourci sur le menu démarrer, mais le raccourcis me donne ce message :"TomTom navigator : unable to start. Not enough memory is available"
Quelqu'un pour me répondre ici ou vous êtes déjà tous partis sur l'éclipse... ?
Miammiam, toujours très content de cette ROM. J'ai hatte d'avoir ta nouvelle version! Juste un petit soucis, pas forcément lié à ta ROM d'ailleurs. J'ai l'impression que la batterie ne tient pas le coup. Il faut dire que j'ai installé, en plus de ta ROM, S2U2 et je suis connecté en push mail en permanence. Quelqu'un a-t-il la même configuration? Pour moi, en utilisation normale (un peu de Wifi, Tom Tom, téléphone) la batterie ne tient pas plus d'une journée!! Avez-vous des solutions?
slt, pour moi pas de pb de batterie... mais je n'ai pas S2U2! mais si tu es connecté en permanence forcément, la batterie recherche en permanence le réseau, donc ça consomme bcp!
En fait, TomTom fonctionne bien mais en passant par Total commander sur ma carte (là où je l'ai installé). J'ai pourtant copier / coller le raccourci sur le menu démarrer, mais le raccourcis me donne ce message :"TomTom navigator : unable to start. Not enough memory is available"
Quelqu'un pour me répondre ici ou vous êtes déjà tous partis sur l'éclipse... ?
une éclipse??? ou ça!!!! pour ton pb, ça vient surement d'un fichier nommé ttnavigator situé à la racine de ta carte sd à réediter.... tu as installé TT7 sur ta carte ou l'appareil???
Petite question sur l'option "Ma position". J'ai relus pas mal de pages de ce post mais j'ai pas trouvé la solution. En wifi les données météo se téléchargent bien, seulement il me localise à Paris. Petit problème c'est que j'habite à Grenoble soit quelques kilometres plus bas (571 Km pour être exact). Est ce normal??? Le fait d'habiter dans un petit village pose t'il un problème???
la localisation ne fonctionne pas !! ou plus exactement il arrive quelle fonctionne en wifi, mais pas en gprs/3G ( triangularisation avec les antennes gsm), le mieux et de le désactivé.
en gros la tu va devoir remettre la rom officiel 1.14 puis la rom officiel 1.56 puis SPL 1.56 et enfin ma Rom...
Désolé, mais si je te dis que j'ai déjà fait la manip, j'étais dailleurs en rom radio 1.17 ( je suis repassé en 1.13 suivant tes recommandations) et cela ne change rien petite précision, j'ai effectué la manip sans carte sim et en utilisant la carte mémoire de mon tél ou j'aivais copié ta rom en la renomant par contre je crois avoir trouvé mon erreur, merci de confirmé, je suis en SPL 1.14 [/quote]
Il faut que tu ais installé HARD SLP 1.56 avant de flasher vers cette ROM. la radio a moins d'importance. Ensuite tu laisse le phone démarrer complètement. Normalement on te demandera automatiquement ton code pin et le phone te proposera la configuration auto de l'opérateur. Si ça ne se fait pas automatiquement va dans : démarrer/paramètre/connexions/configuration de connexion et choisit ton opérateur. puis redémarre.
Si tu es en SFR Full Illimiticks il faudra reparamétrer ta connexion data de "websfr" à sl2sfr".[/quote]
slt tu parle de websfr? mais chez moi cette connect ne fonctionne pas juste le wap est ce que tu peux me dire pourquoi la meteo en temp reel ni mise a jour de la geolocalisation fonctionne en wifi oui mais pas en wapwsfr ainsi que le routeur wifi le partage intefnet ne marche pas mais je pebnse qu il faut l user agent de mozilla dsl je debute premier flashage pour moi merci bonne journee
Bonsoir, J'ai un petit problème de réception des mms, je n'arrive pas a télécharger les images. Je pense avoir un problème de config mais je ne sais pas lequel !!!! J'ai regarder sur la case recherche mais sans résultat precis !!! (ou alors j'ai de la m... dans les yeux se qui est possible aussi... lol ) Je sais que j'ai trouver la réponse sur un post mais impossible à remettre la main dessus. Pouvez vous m'aidez ??? Merci
Encore un bug et ben aujourd'hui je suis vernis... Pour les mms impossible de les recevoir.. le port dans parametre mms n'est pas le bon. il faut le changer de 8080 a 9201 et la tous rentre dans l'ordre.. Bien sur le bug vient de chez htc et leur auto config... (ORANGE)
-Edit: Sur le Site Orange c'est bien 8080 je continu mon enquête
-Edit2: Je confirme le port 8080 pour les mms orange ne marche pas chez moi mais bien le 9201 (bug chez orange??)
Sur le site d'Orange, ils parlent d'une capacité de 600 Ko pour les MMS (ça apparait dans la capture d'écran du menu déroulant du paramétrage du compte MMS), et 'ai beau regarder sur mon HD, j'ai pas moyen d'aller au delà de 300...