Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AD2P] Comment spécifier quel player lancer `? Empty[AD2P] Comment spécifier quel player lancer `?

more_horiz
Salut tout le monde,

Dites, j'écoute mes MP3 sur mon autoradio bluetooth, tout roule maintenant, plus de coupures.

Le matin la connexion s'établit bien, par contre quaud je clique sur mon autoradio sur le bouton play/pause (sur l'autoradio) cela lance par défaut le Windows Media Player.

En soi cela ne me dérange pas trop si ce n'est que le player se positionne toujours soit sur la librairie, soit sur l'écran principal mais sans chanson prête à être jouer. Pour cela il faut aller dans la librairie, puis Music - All Music là faire une loooooooongues pression puis Play (je joue presque toujours toutes ma librairie en shuffle). C'est donc pas optimal car je suis au volant quand je fais cela et la librairie WMP est pas optimisée pour une navigation au doigt.

Donc vous savez comment je peux lui dire de changer un autre player que WMP en cliquant sur le bouton play de mon autoradio ? Ou vous savez comment faire pour, par défaut, avoir toute ma librairie jouée ?
Suis-je clair avec ma question ??? [AD2P] Comment spécifier quel player lancer `? Icon_rolleyes [AD2P] Comment spécifier quel player lancer `? Lol

description[AD2P] Comment spécifier quel player lancer `? EmptyRe: [AD2P] Comment spécifier quel player lancer `?

more_horiz
salut a toi

j'ai exactement le meme probleme que toi
moij'ai u pioneer bleutooth

tout ce que je sais c'est qu'avec la rom d'origine ca marche nickel
depuis que j'ai flasher c'est la merde
j'ai essayer des rom en 6.1 ca fonctionne bien
mais a partir du 6.5 c'est merdique.et surtout apperemment depuis l'arrivée de la méteo sur le today.

actuelement je suis sous éclipse 1.0 est c'estla seule chose que je lui reproche.

si tu a des news ce serais sympa de me tenir au courant

merci @+

darky

description[AD2P] Comment spécifier quel player lancer `? EmptyRe: [AD2P] Comment spécifier quel player lancer `?

more_horiz
salut, non pas de news, soit je lance à la main via l'écran du HD, soit je le laisse lancer le WindowsMediaPlayer (mais alors de toute manière je dois aller dans la librairie pour lancer la musique) mais là au moins je peux passer à la chanson suivante via les boutons de l'autoradio... mais pas plus de news que ça !

more_horiz
bonjour,
j'ai le meme soucis.
du coup je suis revenu a une 6.1
j'ai cherché partout.pas de réponse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: