giorgio77 Il y a un mois et demi j'ai commandé chez Zagg un invisible shield pour samsung omnia2. Ils ont de suite prélevé la somme sur ma CB, et ne m'ont jamais envoyé de mail de confirmation de commande (heureusement que j'avais fait une copie d'écran!) 10 jours après il était encore en attente de validation. Je leur ai envoyé un mail...... pas de réponse. Qq jours plus tard je les ai contactés sur leur chat; il y aurait soit disant une grève de la poste en Angleterre d'où ils envoient le shield, de toute façon ils prétendent ne pas faire de prélèvement avant l'envoie.. j'ai pu leur envoyé alors copie de ma banque avec leurs coordonnées... du coup 5mn après le shield "était ship"!... 3 semaines après l'invisible shield est tellement invisible que je ne l'ai toujours pas vu dans ma boite à lettre!! (elle est bonne celle là! mdr! ) Bref plus jamais je ne commande chez eux! Je vais d'ailleurs les relancer.... PS: désolée si c'est écris en gras: j'ai tout essayé pour l'enlever mais ça ne marche pas!!!!!! si ce n'est après avoir mis le smiley!!!... c'est parceque j'ai copié collé "Georgio?!?
PS;on ne voit plus de traces de doigts avec vos protections?....
Désoler pour ta mésaventure je t avoue que j ai eu de la chance sur ce produit, c est un client qui me la offert pour mon HD1 je donnais juste un retour sur mon expérience de ce produit et malgré ton problème il est vraiment excellent je l ai depuis 9 mois et il a pas bouger il se pose avec un flacon liquide et leur matière est inusable depuis le temps que mon portable train dans mes poche
Un petit conseil les gars,évitez les protections d'écran vendues par 6,c'est de la m---e!!! je connais, j'ai déjà essayé! Privilégiez les protections Wexim(pas encore sorties pour HD2),Brando http://shop.brando.com/bw-pda-screen-protector-htc-hd2-_p03931c0019d008.html ou Vikuiti DQC-160 qui sont vraiment très bien et tiennent vraiment dans le temps.Il y a sûrement d'autres marques qui sont bien mais j'ai pas testé. A bon entendeur,voiloù!
Entièrement d'accord, il vaut mieux en acheter une seule de bonne qualité que 6 au même prix car habituellement c'est pas du tout la même qualité... je vais surement reprendre une Brando
SebSuperSonic a écrit:
tiburce a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi surtout qu'il n'y a pas de frais de port. apres il y a ceux vendu par htc http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188141
si quelqu'un a des liens vers des protections de meilleure qualité car j'ai du mal a trouver.
C'est bizarre il mette la photo du HTC touch cruise 2?
J'avais remarqué ça aussi, c'est vrai que c'est pas très rassurant... j'aurais voulu voir la forme de la protection...
Bonjour, je voulais savoir ou acheter un film de protection pour le HTC HD2? car vous mettez tellement de sites que je ne sais plus... et sinon quand on achète le HTC HD2 il n'ya pas déjà un film de protection dessus? merci d'avance
ben justement on met plusieur pour laisser a chacun la possibilité de faire son choix. ensuite le hd2 a un film de protection pour le transport mais pas de feuille de protection pour l'uitilisation. moi j'ai pris celle la on est plusieur d'ailleur et j'en suis tres content. http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-hd2-28087.html
comme je t'ai dit on est plusieurs a avoir acheté aucun d'entre nous a relever de problème particulier, sauf moi. j'avais acheter des feuille et quand je les ais reçu elle ne fonctionnais pas avec l'écran. j'ai envoyé un mail ils ont réagi très vite, le produit a été retiré du site. et on ma envoyer des feuilles de meilleur qualité que ce que j'avais commander le jour même. alors de mon coté je les ai trouvé très bien le sav ultra réactif et les feuilles reçu dqc-160 sont au top. de mon coté tu peut y allé sans problème. et le site est en Allemagne.
petite precision les frais de port sur protectionsfil24 les frais de port sont aussi gratuit, par contre le lien de kty51 es effectivement moins cher.
@kty51 tu pourra me dire si la coupe de la feuille est bien ajuster a l'écran.
Ok, dès réception
Pour les frais de port je ne savais pas qu'ils étaient gratuits chez protectionsfil24 , car sur la page-produit ils précisent : "Livraison hors frais de port", donc çà laisse à penser que c'est en sus ... bizarre cette formulation
petite precision les frais de port sur protectionsfil24 les frais de port sont aussi gratuit, par contre le lien de kty51 es effectivement moins cher.
@kty51 tu pourra me dire si la coupe de la feuille est bien ajuster a l'écran.
Ok, dès réception
Pour les frais de port je ne savais pas qu'ils étaient gratuits chez protectionsfil24 , car sur la page-produit ils précisent : "Livraison hors frais de port", donc çà laisse à penser que c'est en sus ... bizarre cette formulation
je me suis fais la meme réflexion c'est assez bizarre.
Bon, çà y est j'ai reçu la protec et pour la taille c'est ok , juste comme il faut
de mon cote il dois manquer 1mm en haut de l'ecran si tu confirme que les tiennes sont nickel je vais les commander la bas.
C'est la même marque et le même modèle pourtant .
As-tu posé la protec ?
Car j'avais eu cette impression quand à la réception je l'avais juste posée (sans enlever rien) sur le HD2 , car je l'avais trop placée vers le bas (vu que le trou fait pour les boutons a du jeu)
Place la protect en calant moins vers le bas , et ensuite c'est impec
oui je l'ai poser tout est nickel sauf c'est 1milimetre en moins, au niveau des boutons je peut ratraper un peu mais pas la totalité. la photo est flou mais ca se voi quand meme
Bizarre, car chez moi l'espace restant est nettement moins grand ; peut-être un lot différent ? ou bien ils ont rectifié depuis, car tu l'avais commandé avant moi ...
Je pense que là où je l'ai commandé c'était direct vers la maison mère, car l'enveloppe reçue venait d'Allemagne .
Mais quelle utilité d'avoir une protection pour cette ecran qui apres preuve video et test perso ( voir plus haut dans le forum je crois ) resiste a tout .
en tout cas pour moi ca sera sans , j'en vois pas du tout l'utilité .
Maintenant je respect votre choix mais j'aimerai juste avoir vos raisons ( peu etre elles me feront changer d'avis ) .